[Broc] Grtaz les Mickeys

Répondre
Partager Rechercher
GO GO GO mes ptits Hibbiiiiiiiiiies d'amour \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Y'a mass mid Hmg parait

Ca va être sport

Nerf cette ffs de Carte VISA de me**e, je peux pas farm, euhhhh aider à prendre la relique

Première prise relique que je rate

Osef je sais -_-
/send l'un des 50 alb a Emain : Venez defendre Myrddin ou vous allez avoir 10% de perte sur les degats magiques

reaction : Hey les gars, ils nous faut 10% de mages en plus dans le bus pour compenser
Pas tres fair play tout ca , 23h , je partait me coucher, Sans parler de l'alliance avec mid...En plus pendant les J.O de Finni , y en a vraiment certain qui respecte rien
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Ouaip gratz a vous Reco à l'autel des reliques mort sur le coup sinon merci aussi à certaines guildes habituelles qui sont sur Emain sans vouloir flammer ils se reconnaitront
De rien on va voir si tu es pas a emain dans 5mn ^^
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Shiena
Pas tres fair play tout ca , 23h , je partait me coucher, Sans parler de l'alliance avec mid...En plus pendant les J.O de Finni , y en a vraiment certain qui respecte rien
Comment des J.O ? Pas au courant Faut dire qu'on été degouté de pas etre invité cetet fois ci nous
Gratz, presque sans l'aide de Midgard


Enfin, je suis arrivée à la fin juste pour me soloter un barde orange, c'était super fun. (ça a du lui faire drole)


Reste à passer la gate now
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés