JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 1082 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
City of Titans
Répondre
Partager Rechercher
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Franchement, j'ai passé une partie de l'après midi dessus, et c'était un réel plaisir de revenir.

Quelques réglages à faire, pas de choc massif pour la rétine malgré les presque 7 ans qui nous séparent de la fermeture du jeu, et beaucoup de fun à jouer de nouveau. Ce n'est pas que de la nostalgie je trouve et c'est comme la bicyclette, ça revient tout seul
demongorgon
Ecuyer / Ecuyère

sur quelle serveur etes vous tous allez histoire de ce faire une communauté?
Okajin
Dauphin

Je suis sur Excelsior avec un tank electric armor/energy du nom de Powershard
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Je suis sur Torchbearer.
Il semble que certains joueurs de Vigilance (l'ancien serveur FR de City of) soit allé sur ce serveur.

Mon perso : Qui'Leto Kyja / Corrupteur Feu/Feu
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

On est hélas dispersé entre torch, excel, et ever

Mais il y a un discord communautaire où se retrouve dessus, ne pas oublier de joindre le canal vigilance en jeu, il est commun aux 4 serveurs
Thyld
Marquis

Personnellement je suis sur Everlasting, et compte y rester, ça me fait plaisir de retrouver ce MMORPG ! Je trouve que le jeu n'a pas du tout mal vieilli, je le trouve encore plus beau avec le Cell Shading activé sans ajouter les contours noir.

Au début c'était un peu "rageant" il n'y avait que 2 serveurs (Torchbearer et Excelsior) avec des files d'attentes qui montaient à 1k - 2k, mais depuis ils ont rajouté 2 autres serveurs (Indomitable et Everlasting) et ils ne cessent aussi d'ajouter des "shards" et d'augmenter la capacité, les files sont maintenant à moins de 300 voir pas de file d'attente du tout.

Les admins sont vraiment très actif et réactif, il ne faut surtout pas hésiter à aller sur leur Discord pour être averti quand ils font une maintenance ou dès que les serveurs sont UP. (ou si vous avez un problème IG)

Peut-être à bientôt sur Everlasting (global name @Lydhe)

Dernière modification par Thyld ; 05/05/2019 à 16h12.
demongorgon
Ecuyer / Ecuyère

dommage d’être éparpillé mais bon je vais essayé Everlasting et si une guilde ou autre ce construit avec des français j'en suis !
La Clef
Alpha & Oméga

La plupart des franco, en tout cas ceux qui sont sur le canal Vigilance Fr, sont sur Torchbearer. Pour rejoindre le canal : /chan_join Vigilance fr

Hier, un admin annonçait en jeu qu'on avait atteint 6000 joueurs. Si les admins voulaient montrer qu'il y a encore un public pour CoH, c'est réussi.
Ecchi

J'étais passé à coté à l'époque, donc j'étais bien chaud pour tester.

Mais apparemment le jeu aime pas ma config, il change la luminosité de tout mon système quand je le lance. Tant pis
Trisch
Dieu / Déesse

J'ai retesté aussi (grace à ce post) et effectivement, j'ai été aussi surpris de voir que le rendu tenait toujours la route graphiquement.

Bon et bien, je n'esperais pas rejouer à COH un jour, voilà qui va m'occuper un peu plus pour l'avenir, j'ai toujours aimé le PVE de ce jeu !
Radamenthys
Alpha & Oméga

J'y ai rejoué, franchement ça fait super plaisir et je ne trouve pas que ça est tellement vieilli ! Y'a tellement de possibilité de pouvoirs et customisation dans ce jeu c'est un réel bonheur.

C'est tellement moins bordélique à jouer que Champions Online.
La Clef
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Radamenthys
C'est tellement moins bordélique à jouer que Champions Online.
Ça existe plus, CO, non ?
Radamenthys
Alpha & Oméga

Sisi le jeu est encore en fonction.

https://www.arcgames.com/en/games/champions-online/news
La Clef
Alpha & Oméga

Ah d'accord*.

Ça ne m'a jamais accroché et le passage en F2P m'avait paru infâme. J'avais mieux aimé DCUO, c'est dire...

* : Je suis allé voir les "médias" disponibles sur la page à laquelle tu renvoyais. La dernière vidéo date de 2015.
Titanscity
Champion / Championne

La communauté Francophone grandit de plus en plus sur CoH !
Une prochaine migration sur le serveur Halcyon (aka reunion) est en vue.
Et un essai de traduction du jeu en FR est en cours ! (d'ailleurs, on recherche des développeurs pour aider à au développement des outils qui intègreraient cette traduction dans les fichiers du jeu principalement. les traducteurs sont déjà trouvés)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite