Vers un serveur public de CoH ?

Répondre
Partager Rechercher
J'y ai rejoué, franchement ça fait super plaisir et je ne trouve pas que ça est tellement vieilli ! Y'a tellement de possibilité de pouvoirs et customisation dans ce jeu c'est un réel bonheur.

C'est tellement moins bordélique à jouer que Champions Online.
Ah d'accord*.

Ça ne m'a jamais accroché et le passage en F2P m'avait paru infâme. J'avais mieux aimé DCUO, c'est dire...





* : Je suis allé voir les "médias" disponibles sur la page à laquelle tu renvoyais. La dernière vidéo date de 2015.
La communauté Francophone grandit de plus en plus sur CoH !
Une prochaine migration sur le serveur Halcyon (aka reunion) est en vue.
Et un essai de traduction du jeu en FR est en cours ! (d'ailleurs, on recherche des développeurs pour aider à au développement des outils qui intègreraient cette traduction dans les fichiers du jeu principalement. les traducteurs sont déjà trouvés)
Citation :
Publié par La Clef
Ah d'accord*.

Ça ne m'a jamais accroché et le passage en F2P m'avait paru infâme. J'avais mieux aimé DCUO, c'est dire...





* : Je suis allé voir les "médias" disponibles sur la page à laquelle tu renvoyais. La dernière vidéo date de 2015.
Baah le dernier article date du mois de mai et ajoute du contenu cosmétique (nul oui mais il y a quand même de l'ajout)

Citation :
Publié par Titanscity
La communauté Francophone grandit de plus en plus sur CoH !
Une prochaine migration sur le serveur Halcyon (aka reunion) est en vue.
Et un essai de traduction du jeu en FR est en cours ! (d'ailleurs, on recherche des développeurs pour aider à au développement des outils qui intègreraient cette traduction dans les fichiers du jeu principalement. les traducteurs sont déjà trouvés)
Pourquoi ça reste plus sur Torch ? Je veux dire on peut transférer facilement son personnage ou faut tout refaire ? J'ai complètement oublié comme ça marchait ce truc.
Oui, les transferts sont possibles. Mais Halcyon sera installé a Franckfort pour la communauté EU et de notre côté, on travaille sur une traduction en FR du jeu.
Torchbearer étant vraiment trop peuplé, aller sur Halcyon permettra de ne plus avoir de lag.
Les serveurs vont être relocalisés au Canada sauf Halcyon, qui sera en Allemagne, et qui deviendra le serveur européen. On a déjà cinq jetons de transfert de perso par serveur et d'autres seront donnés pour ces transferts vers Halcyon des joueurs européens qui le voudront.

J'ai jamais trop perçu de problèmes de lag mais c'est plutôt que si vraiment une population européenne se fixe sur Halcyon, ce sera plus facile pour les horaires de jeu.
Citation :
Publié par La Clef
Les serveurs vont être relocalisés au Canada sauf Halcyon, qui sera en Allemagne, et qui deviendra le serveur européen. On a déjà cinq jetons de transfert de perso par serveur et d'autres seront donnés pour ces transferts vers Halcyon des joueurs européens qui le voudront.

J'ai jamais trop perçu de problèmes de lag mais c'est plutôt que si vraiment une population européenne se fixe sur Halcyon, ce sera plus facile pour les horaires de jeu.
Normal que y ait pas de lag actuellement, les serveurs sont en Europe.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Normal que y ait pas de lag actuellement, les serveurs sont en Europe.
Non, les serveurs étaient aux US, mais maintenant ils sont au canda sauf Halcyon qui est a Franckfort
Citation :
Publié par Titanscity
Non, les serveurs étaient aux US, mais maintenant ils sont au canda sauf Halcyon qui est a Franckfort
Je crois que Paco a raison : les serveurs étaient aux Pays-Bas.
Citation :
The most immediate thing people ask about is donations. For the foreseeable future we’re going to be sticking to the model we established last month: Opening donations for a short window at the beginning of each month in order to cover the costs for that month only. Earlier this month we opened up for our first donation window and asked for a total of $6313.86, which you guys raised in 19 minutes, which quite frankly was incredible.
Source
Enfiler de nouveau son costume de super héros et aller sauver la veuve et l'orphelin (et tabasser un bon paquet de monstres, vilains ou dégénérés au passage), check [X]

https://media2.giphy.com/media/7NIJw53942iXedLxAv/giphy.gif?cid=790b76115cf0573042424f4773235fc5&rid=giphy.gif
Aux dernières nouvelles, confirmées par NCSoft mais sans communiqué officiel, ils ne disent rien tant que des données de joueurs n'ont pas été remises sur le marché (les anciens persos et comptes quoi)
Citation :
Publié par Epic
Mais du coup pour le moment, ça reste juste des serveurs pirates, avec seulement un hypothétique accord de NC Soft ?
Ça paraît peu probable qu'il y ait un "accord" de NCSoft. Ce qui est espéré de leur part, c'est une absence d'action. HomeComing fait en sorte de rester dans les clous en ne tirant aucun bénéfice de la mise à disposition des serveurs et doit, à terme, se transformer en association à but non-lucratif.
Pour quelqu'un n'ayant jamais joué à ce jeu, mais aimant l'univers des comics et super-héros, ça vaut le coup de s'y mettre maintenant ou ces serveurs c'est avant tout pour la nostalgie ?
J'en avais vaguement entendu parler à l'époque, j'avais jamais pris le temps de lui laisser une chance mais là je suis dans une période qui s'y prête.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça reste un très bon jeu plein de vieux cons toujours prêts à aider les débutants. Par contre, il ne faut pas oublier que c'est un MMO à l'ancienne, donc on ne va pas de hub en hub en bouffant des quêtes par dizaines et soloter n'est pas ouvert à tous.
En fait c'est aussi (et justement !) ce qui pourrait me plaire
Possible que ça te plaise pas mais c'est un jeu unique, avec des fonctionnalités que je n'ai jamais trouvées ailleurs.
Solote un peu si tu veux mais dès que tu en as l'occasion, joue en groupe. Le groupe de huit est la norme et même à bas niveau, c'est amusant.
Sans être un jeu "hors norme" CoX est assez particulier tout de même, si il t'intrigue je te conseillerai d'au minimum l'essayer pour te faire ta propre idée
En plus c'est gratuit et *relativement* accessible, dans la phase de leveling tout du moins (le jeu devient un poil plus complexe au level max).
Alors le truc qui m’a le plus marqué sur ce jeu (juste par ce que j’avais trouvé ça tellement ouf ) c’est une partie de pierre papier ciseaux avec un inconnu où j’ai gagné genre 30 fois de suite. (Je pense qu’il avait du rager )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés