JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 2029 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Pantheon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Pantheon dresse son bilan 2018 et esquisse ses projets 2019

Uther a publié le 17 janvier 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Le développement de Pantheon se poursuit et a franchi plusieurs étapes significatives en 2018 (l'univers s'étend, les classes sont jouables). En 2019, le développeur s'attèlera à concrétiser « l'expérience immersive » du MMORPG.

Régulièrement, l’équipe du studio Visionary Realms rend compte des progrès du développement de Pantheon dans le cadre de ses lettres d’information mensuelles. Assez classiquement, celle de janvier, qui vient d’être publiée, dresse... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Siks
Marquis

Je suis pressé de voir ce que ca va donné...
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Siks
Je suis pressé de voir ce que ca va donné...
Moi aussi, c'est le MMO que je surveille de pied ferme.
Siks
Marquis

J'ai déjà backé a hauteur de 250$ donc j'espere que cela aide et que ce jeux va me redonné gout a joué a un mmo parce-que tout ce qui est montré me fait revé
Jinxsol
Archange

Citation :
Publié par Siks
J'ai déjà backé a hauteur de 250$ donc j'espere que cela aide et que ce jeux va me redonné gout a joué a un mmo parce-que tout ce qui est montré me fait revé
Feeder
auldur
Alpha & Oméga

j'ai été voir quelques vidéo çà ressemble à un vrai MMORPG mais le coût des pack est vraiment élevé c'est dommage surtout pour le type d'univers vue et revue ...
Urleur
Alpha & Oméga

oui, mais pour l'instant le coût est trop chers.
Seikana
Demi-dieu / Demi-déesse

C'est pas un achat ,c'est un soutien financier que vous payez ...
mariniel
Duc / Duchesse

sur twitter il veulent embaucher de nouvelles personnes :

Visual Effects Artist
Web Developer / Designer
Development Operations Engineer

Ils auront besoin d 'améliorer les effets visuels en combat pour plaire au plus grand nombre.
Les autres graphiques sont nickel pour moi .

Leur site web mérite aussi un coup de neuf ( pas de vidéos récentes sur le site ) .

Perso j 'ai pledge pour pouvoir jouer à la béta ( 2020 ? )
anachron skytalker
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Urleur
oui, mais pour l'instant le coût est trop chers.
bah 50 dollars le pleidge de base, copie digitale du jeu inclue dès la sortie, je vois pas ou c'est trop cher, le prix d'un jeu sur ps4 à sa sortie c'est 70 euros
à moins de vouloir absolument participer aux phases d'alpha à venir, qui doivent durer une ou deux semaines tout les six mois, pour "jouer" à un jeu en construction, avec ce que ça implique.

donc 50 balles, si tu as envie de supporter le développement, moi ça me parait correct.
Ydril
Grande duchesse

Je suis vraiment contente de voir que les choses avancent.
Vanguard reste pour moi un fabuleux souvenir, malgré tous les problèmes de finition, et je crois comprendre en lisant son blog que Brad McQuaid a vraiment tiré les leçons du passé.
J'ai pledge (à la hauteur de mes tout petits moyens de post-doc ), et j'espère très fort que Pantheon sera à la hauteur de mes attentes. Mais je suis consciente qu'on ne verra pas la beta avant 2020...
RenjieFR
Page

Un MMO old school qui mérite d'être surveillé de loin.

Je le mets dans la case des jeux qui sont encore loin de voir le jour, et dieu sait qu'il y en a !
Thori
Ecuyer / Ecuyère

bonjour,

Je voulais savoir si il y a une communauté fr qui suit ce jeux et si il y a déjà des guildes fr ?
Ydril
Grande duchesse

Citation :
Publié par Thori
Je voulais savoir si il y a une communauté fr qui suit ce jeux et si il y a déjà des guildes fr ?
Bon sur JoL pour l'instant c'est très calme, mais sur le forum officiel il y a une section en français où des messages sont régulièrement postés :
https://www.pantheonmmo.com/content/forums/38/french
Compte #572320
Invité

faut dire que quand on a goûté à vanguard et à ses bugs (ses chunks de la muerte, ses persos façon persos en plastique, ses traversées des textures, ses zones complètement vides ,même pas un arbre, ses zones d'habitation totalement désertées) ainsi que sa fermeture et avant ça ses serveurs complètement vides (un continent sans AUCUN autre joueur, ça vous dit ?) on prend le temps de réfléchir.

ça c'est comme SWG que tout le monde a adoré sur les forums mais dans lequel personne n'allait plus depuis des années.

idem DAOC ou EQ1 que tout le monde décrit comme mmos ultimes, toujours ouverts mais vides depuis des lustres.

A l'inverse il y a des jeux conspués comme wow mais qui attirent tout le monde depuis sa release.

Dernière modification par Compte #572320 ; 24/03/2019 à 15h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite