JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 107 (sites) | 795 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JOL X3k0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MarvinGrave
Absolument rien d'insurmontable, c'en est même un peu honteux d'aller si vite désormais !
Le jeu se consomme trop vite en effet... j'ai même du mal à comprendre les joueurs qui arrivent à tenir sur toute une extension sans stopper (ou même pendant plus de 6 mois).
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Bah une fois que t'as compris que le stuff c'est juste un moyen et pas une fin tu peux le comprendre.
monmon
Dauphin / Dauphine

Des la semaine prochaine ça va être la foir au stuff.
Donc tu ne sera pas en retard.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Free RP
Un peu des deux, j'ai du tomber 2 fois sur des gros groupes base guilde de plus de 10 joueurs, mais la plus part du temps c'était un peu de tout. Apres je selectionné mes groupes car oui on peu tomber sur des groupes pl de mecs en slip qui s'arretent apres deux boss. Je me servais de raider.io pour check le lead (qui est visible dans la recherche).
C'est quand même super pile ou face, je trouve, de tomber sur un groupe qui tient ses promesses.

Citation :
Publié par MarvinGrave
Absolument rien d'insurmontable, c'en est même un peu honteux d'aller si vite désormais !
Ce n'est jamais vraiment difficile de se stuffer, mais en fin de palier, c'est toujours la foire aux loots.
Ainsi, tou-te-s celleux en retard d'ilvl peuvent compenser et entamer le raid NM sur un (relatif) pied d'égalité.
Jeska

J'aurais toujours du mal avec cette manie de rendre obsolète les raids les uns après les autres patch après patch. Je veux dire, pour un nouveau joueur, quel est l'intérêt de faire Uldir lorsque, quelques heures après le ding 120, tu es déjà opérationnel pour aborder le nouveau raid en NM ?
Mahd
Dieu supérieur

Ça permet d'arriver plus vite à World of TimeGates, les mécaniques de rattrapages sont violentes quand même ^^

J'ai commencé le jeu à la toute fin de légion, fait le lancement de bfa et là je viens de revenir : je me dit que je ferais mieux d'aller faire tout le contenu que j'ai jamais fait dans les anciennes extension plutôt que de jouer dans les zones de BFA
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jeska
J'aurais toujours du mal avec cette manie de rendre obsolète les raids les uns après les autres patch après patch. Je veux dire, pour un nouveau joueur, quel est l'intérêt de faire Uldir lorsque, quelques heures après le ding 120, tu es déjà opérationnel pour aborder le nouveau raid en NM ?
Tu imagines que le jeu ressemblerait à quoi avec 20+ raids de niveau de difficulté légèrement croissante et/ou nécessitant impérativement de passer par les raids précédents, pour un nouveau joueur ?
D'un certain côté, je trouverais ça vraiment bien que l'ensemble du jeu soit "intéressant" à tous niveaux.
D'un autre côté, je pense qu'il serait littéralement impossible d'organiser des raids si toute la population était éclatée entre 20 raids...
Jeska

Je parlais plus que le contenu de l'extension soit encore relevant avant la sortie de la prochaine. Qu'à 3 mois de la sortie de BFA, que Emerald Nightmare soit encore un point de passage dans lequel on se stuff pour aborder la suite, comme à Burning Crusade en somme. Evidemment englober le progress en commençant par Molten Core à l'heure actuel, c'est pas réaliste.

Du coup, les gros "reset" seraient au moment des sorties des extensions, et non plus à chaque patch comme actuellement.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Je crois que ça ne correspond plus au mode de consommation principal dans un MMORPG, et que s'ils remettaient en place quelque chose comme ça, la population sur les serveurs s'effondrerait rapidement, pour renvoyer le genre à ses origines : un jeu de niche.

C'est vrai que pour celleux qui aiment la continuité dans leur jeu, ça serait mieux. Et encore, parce que finalement, si tu joues au jeu, ces périodes de rattrapage ne servent strictement à rien.
Et à la fin, un jeu qui se vide ne survit pas bien longtemps...

Dernière modification par lyn steinherz ; 19/01/2019 à 08h13.
monmon
Dauphin / Dauphine

Enfin mercredi avec notre guilde on va farmer les MM 0 car notre stuff azéritique 390 (MM) avec 4 anneaux risque d'être moins performant que les nouveaux 370 avec 5 anneaux.
Je trouve ça violent de rendre le stuff obsolète aussi vite.
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Ils pourraient maintenir tous les raids de BFA avec des récompenses égales, voir un système de monnaie unique pour récompenses accessoires uniques... et garder seulement le raid du moment en progression.
(Pourquoi une autre source de doublons marins ? ... 'Fin des idées de récompenses, c'est pas ça qui manque.)

L'idée serait de les garder un minimum "vivant"/utile le temps de BFA.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Est-ce que le premier effet de ça ne serait pas d'éclater la population entre plus d'objectifs et donc de rendre plus difficile la formation de groupes ?
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lyn steinherz
Est-ce que le premier effet de ça ne serait pas d'éclater la population entre plus d'objectifs et donc de rendre plus difficile la formation de groupes ?
Bah on sait pas. S'il faut 90% des groupes de raid sont en réalités majoritairement guilde et dans ce cas là ça changerait rien.
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que ça diviserait la population plus qu'actuellement.

Pis, ils pourraient faire une inscription "Hasard" ... on arriverait sur une île, dans un raid, en pvp, un front de guerre... le tout au hasard.
On pourrait décocher l'une ou l'autre destination si on y est allergique.
Une telle file d'attente a le mérite d'aider à remplir les cases pour les inscriptions à destination précise non complètes.

Sans le tester en live, c'est difficile de connaître la réalité.
Jeska

Citation :
Publié par lyn steinherz
Je crois que ça ne correspond plus au mode de consommation principal dans un MMORPG, et que s'ils remettaient en place quelque chose comme ça, la population sur les serveurs s'effondrerait rapidement, pour renvoyer le genre à ses origines : un jeu de niche.

C'est vrai que pour celleux qui aiment la continuité dans leur jeu, ça serait mieux. Et encore, parce que finalement, si tu joues au jeu, ces périodes de rattrapage ne servent strictement à rien.
Et à la fin, un jeu qui se vide ne survit pas bien longtemps...
Ca marchait bien à BC pourtant ce mode de fonctionnement, et encore il n'y avait à peu près autant de joueurs qu'aujourd'hui, il n'y avait pas d'interserveur, de raider.io et j'en passe.

Bref, qu'Uldir devienne dans 2 jours un raid Legacy au même titre qu'un raid d'une extension passée au lieu de s'intégrer dans le progress global de toute l'extension BFA, c'est quand même bof…
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite