Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Bon, normal, le 2-2 aurait été un vol.
J'ai pas souvenir du PSG jouant aussi mal de l'ére QSI. :/ Les mecs jouaient en touristes à balancer des passes au pif.
Note: les commentateurs de RMC sont affligeants, aussi.
J'y ai cru à ADM au milieu au début du match et Neymar sur l'aile mais Tuchel a préférer faire l'inverse... je comprend pas mais bon

Après Paris a été nul mais Liverpool aussi en soit, avant le match ici ça parlait de 3-0 pour Liverpool...
Mais bon en soit c'est qu'un match de groupe, on s'en branle vu que le reste des matchs ça va être à coup de 4-0 pour le PSG
Citation :
Publié par Attel Malagate
Un match nul c'est bien.
Une victoire c'est mieux :
Valbubu ! Sa légende a commencé à Anfield !

Bon c'est triste pour le PSG là ..., y avait vraiment rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellraise
Tous défendent en reculant.
Ca fait 25 minutes que Paris marche, tu t'attendais à ce qu'à la 90ème ils se mettent à sortir le gegenpressing ?

Citation :
Le pire c'est de perdre en étant certes nuls, mais Pool n'avait rien d'impressionnant.
Ils ont été bons, et surtout ont su mettre plus d'intensité et plus longtemps, ça veut rien dire ce que tu dis.

Citation :
C'est foot de se dire qu'on reculé de niveau d'année en année malgré les attaquants qu'on a.
C'est fou de se dire que des mecs qui suivent le foot depuis aussi longtemps comprennent toujours pas comment ça marche.

Citation :
Et Draxler frais qui ne se replie même pas.
Peut-être pour pouvoir contre-attaquer et essayer de marquer ? Qui a une chance de faire la moitié du terrain en courant tout en restant assez lucide pour marquer ? L'action qu'ils ont certes mal joué mais où ils ont été dans cette situation précise devrait te mettre la puce à l'oreille.
Merci l'Étoile Rouge, merci la chatte pour ne pas avoir pris une grosse branlée ce soir. Maintenant, 2 victoires impératives sur les 3 prochains matchs.
Citation :
Publié par Meine
Y a rien sur Mbappé, il garde le ballon à 30m, dans l'axe, tente une demi-molle de passement de jambes et se fait reprendre. Bref.
Si si, revoit l'image, le joueur de pool lui prend le pied (en revanche je suis d'accord pour dire que Mbappé n'aurait pas du tenter ce genre de truc à ce moment du match).
Non, Liverpool n'a pas été nul. Il leur a manqué quelque chose dans le dernier geste, mais à part ça ils ont intégralement dominé le match, et à tous les niveaux.

3-0, ça n'aurait pas forcément fait scandale vu le contenu du match.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mais bon en soit c'est qu'un match de groupe, on s'en branle vu que le reste des matchs ça va être à coup de 4-0 pour le PSG
Pas gagné vu nos faiblesses, et Carlo est bien capable de pondre un système de contre qui appuie ou ca fait mal.

Meunier je n'en peut vraiment plus, des qu'une équipe sait attaquer, le mec défend moins bien que Jallet ou VdW.
Marqui au milieu, après quelques matchs je n'y croit pas trop.

Mais surtout l'apathie générale depuis les années Blanc, ou les joueurs regardent la balle, personne ne se démarque, personne ne court, presque personne ne fait d’appel.
Et en prime on foire nos passes, on fiotte au pressing (il n'y a que Marco contre ca dans l'équipe).

Le pire c'est que ce Pool d'aujourd'hui, c'est aussi faible que le City pre Guardiola qui nous avait éliminé.. C'est ca qui fait mal, on a pas perdu contre une machine de gegenpress, c'était une équipe médiocre en face, c'est ca qui fout le plus la rage.

Les commentateurs hallucinaient devant la liberté laissée aux joueurs de Pool, qui pouvaient passer, centrer, déborder sans le moindre pressing. Alors j'imagine (car il faut bien imaginer une raison), c'est que nos latéraux sont tellement mauvais qu'on avait peur de perdre en 1v1 et leur ouvrir la route du but, mais bon...


Tain c'était prévu de perdre, mais ca fout la rage de perde contre leur farmer league de merde.... surtout de cette manière... On a aucun moral dans les 10 dernières minutes...
Ce qui est bien au PSG c'est que les entraîneurs changent mais les problèmes restent les mêmes.
On ne sait pas défendre et ça date pas d'aujourd'hui.
On fait très peu de sprint. Je trouve ça scandaleux à quel point nos joueurs trottinent. Ça donne une impression visuelle vraiment horrible, comme si ils ne faisaient pas d'effort.
Le recrutement de cet été on le paye cash. Pas de Verratti tu fais quoi ? Y a personne pour réguler le tempo, diriger le jeu. C'est le néant au milieu, mais n'ayez crainte, Rabiot aura ses 10M€/an. Di Maria je veux bien mais des barres de rire le nombre de ballons perdus.
Et forcement sans latéraux et sans milieu ça va cracher sur Neymar, Mbappé ou Cavani, mais les mecs ont pas eu un ballon exploitable. Les exploits s'appellent des exploits car ils sont assez rares, tu peux pas leur demander l'impossible. Après on aurait peut être du jouer comme Liverpool. Ne pas chercher nos attaquants dans les pieds et balancer des saucisses devant dans les espaces.

J'ai regardé le match en ayant les commentateurs anglais et putain, insupportable les mecs à nous trash toute la soirée. On est pas prêt, vous vous attendiez à quoi ?
En tout cas on nous avait promis l'enfer du roudourou, Anfield la bruyante, l'atmosphère des sans dents du nord, le cauchemar de la Mersey, et on a entendu que le CUP. Enjoy ta bibliothèque, public d'alcooliques rougeauds.
Une fois de plus c'est la bataille du milieu qui a fait la différence, il n'y avait rien côté PSG, hallucinant.
A t'en faire regretter Motta et ses passes latérales.

Je me dis qu'à l'OM on est plutôt vernis en fait.
Citation :
Publié par Rrode
Ca fait 25 minutes que Paris marche, tu t'attendais à ce qu'à la 90ème ils se mettent à sortir le gegenpressing ?


Ils ont été bons, et surtout ont su mettre plus d'intensité et plus longtemps, ça veut rien dire ce que tu dis.


C'est fou de se dire que des mecs qui suivent le foot depuis aussi longtemps comprennent toujours pas comment ça marche.


Peut-être pour pouvoir contre-attaquer et essayer de marquer ? Qui a une chance de faire la moitié du terrain en courant tout en restant assez lucide pour marquer ? L'action qu'ils ont certes mal joué mais où ils ont été dans cette situation précise devrait te mettre la puce à l'oreille.
  • Si tu suppose qu'ils étaient cramés, oui ton commentaire se tient. Je n'y crois pas. Ils marchaient car comme souvent a court d'idées et sans volonté...
  • Non. Ils étaient meilleurs, mais ils n'ont pas été si dangereux. Les 2 premiers buts (voire le 3e) c'est de grossières fautes pour un soi disant prétendant a la CL. Pool a été très bon a bloquer la construction Parisienne, mais je dirais que c'est car on a été nuls aussi. Pool n'a pas déployé un niveau de prétendant non plus. C'est un match de milieu de tableau de BPL, et on a joué au sparring partner médiocre avec un peu de suspens sur la fin.
  • Je ne comprend pas ton commentaire. Paris s'affaiblit faute de pouvoir trouver du sang neuf a 3 postes clés minimum: ARD, ARG (Maxwell) et 6 (TM). Que ce soit la faute au FPF, au logiciel, a Antero, Blanc ou au Pape, osef. On s'affaiblit sur ces postes et on ne trouve pas pour le moment de tactique qui nous affranchit de ses faiblesses.
  • Oui j'y ai pensé figure toi, mais a la 89e (je crois), a 2-2, a la perte du ballon, tu ne joues pas a pile ou face, tu défend et tu empêches le contre ou la construction adverse. C'est une question de préférence, mais perso je n'aime pas jouer a la loterie.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
De l'autre côté Naples qui fait match nul chez l'étoile rouge de Belgrade, ça sent bon. Si Paris pouvait ne pas passer les poules putain, le kiff. Fuck le coeff.
D'ailleurs votre match, ça a donné quoi ce soir?
Ou vous jouez demain? je sais plus
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est toujours sympa de voir les Marseillais accordés autant d'importance au PSG, n'oubliez pas que cette rivalité n'existe plus de l'autre côté
Bien sûr qu'elle n'existe plus cette rivalité, pour les bobos qui sont pour Paris et qui vont au parc en 2018...Vu qu'en plus de pas avoir de milieux, vos supporters n'existent plus à domicile. Mais pour les mecs qui ont chanté ce soir à Anfield, et que je félicite car ils ont été exemplaires, elle existe cette rivalité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est toujours sympa de voir les Marseillais accordés autant d'importance au PSG, n'oubliez pas que cette rivalité n'existe plus de l'autre côté
Le 16/05/2018 après le match de l'OM
Citation :
Publié par GrosCadeau
c'est sympa les Marseillais qui se rendent compte après le match que c'était pas le stade de Jean Michel Aulas qu'il fallait battre mais l'Atlético
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés