JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 689 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Outils Rechercher
JOL TeVesh
Ange

[Star du Prono] Journée 9

Dernière journée, les écarts en tête se sont réduit, en effet seul 3 pts séparent le premier du cinquième. Il est temps de sortir le grand jeu et pour l'occasion vous avez un peu plus de matchs à pronostiquer.

D1
Gilian vs Fier de Hache : Premier match du duel à distance entre les candidats aux titre de champion. Si les morts-vivant ne sont pas favoris pour le titre il pourrait profiter d'une défaite de leur concurrent direct. Mais il faut d'abord s'imposer face aux Humains. Ce qui ne sera pas chose aisée car ceux-ci peuvent encore se sauver de la zone de relégation et parions le ne viendront pas pour faire de la figuration.

Fourbius vs Mordecaïn : Les Orques pourraient créer l'exploit en venant s'imposer face aux à la noblesse elfique. Mettant un terme à leur invincibilité et pouvant compromettre leur accession au titre de champion tant convoité. Alors oui Mordecaïn et son équipe partent favori dans cette rencontre. Pour autant il ne faut pas oublier que cette saison les boyz de Fourbius s'ils ne brillent pas, ils font figure d'épouvantail pour nombre de candidats au titre. Pastèque et Morkaru l'ont appris à leur dépens.

D2
Jothejoker vs Bulot : Les hommes lézard sont déjà assurés de leur première place. Ils pourraient donc baisser d'un ton niveau intensité. Mais gare , car les nécromantiques ne viennent pas pour disputer un match de gala. En course pour s'octroyer un fameux sésame pour la D1, ils n'hésiteront pas à user voir abuser de leurs griffes pour arracher un résultat.

D3
Mahorn vs Astedroid : Match sous tension. Le perdant pourrait bien chuter lourdement. Si pour les Orques la chute serait moins amère, pour les Lézards cela pourrait être le drame. En effet actuellement en tête ils peuvent néanmoins chuter à la place du con en cas de défaite. Pire les Orques sont encore en course pour arracher un billet pour la D2, les chances sont faibles mais cette possibilité reste de mise. Par conséquent l'on va certainement assister un match âpre.

D4A
Sigmo vs Pandafarci : Match en retard de la journée 7. On attendait avec impatience ce match entre le poète mort vivant et le poète skaven. De la finesse, de l'élégance voilà ce que ce match nous promet. Si vous aimez les rimes fruitées du genre "Mon revenant va mettre une belle pèche dans la poire de ta vermine revêche" , ne ratez pas cette unique occasion d'assister à ce duo inédit et achetez votre place. Tous les bénéfices seront reversés au staff pour qu'ils puissent s'offrir un séjour bien mérité au Bahamas l'été prochain.

D4B
Raspi vs Burpawa : Match piège pour les Orques. Ils sont deuxième de leur division mais pourraient perdre le bénéfice de leur belle saison. En effet les nécromantiques de Raspi ne font pas une mauvaise saison, bien que plus loin au classement. Néanmoins si ces derniers venaient à s'imposer, les Orques pourrait se voir doubler par les vampires de Mawort ou les elfes sylvains de CoolBreeze. Autant dire que ce match va être intense.

Mawort vs CoolBreeze : Deuxième affiche de cette journée. Les deux équipes sont en embuscade pour s'emparer de la deuxième place au nez des Orques de Burpawa. Bien que cela repose sur la défaite de ce dernier, il faut au préalable remporté ce match pour pouvoir espérer le hold up. L'on pourrait assister à des actions aussi spectaculaires que risquées. Bien malin celui qui pourra prédire l'issue de ce match.

Règlements et classements : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1369386

Dernière modification par TeVesh ; 08/03/2018 à 12h13.
Astedroid
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par TeVesh Voir le message
D3
Mahorn vs Astedroid : Match sous tension. Le perdant pourrait bien chuter lourdement. Si pour les Orques la chute serait moins amère, pour les Lézards cela pourrait être le drame. En effet actuellement en tête ils peuvent néanmoins chuter à la place du con en cas de défaite. Pire les Orques sont encore en course pour arracher un billet pour la D2, les chances sont faibles mais cette possibilité reste de mise. Par conséquent l'on va certainement assister un match âpre.
"Chuter lourdement", "place du con", "match âpre"... sûr que cette dernière journée est à double tranchant pour l'accession en D2. Mais on va les bouffer les Orcs de Mahorn, mes ptits gars sont affûtés comme jamais et ils ont potassé depuis 2 semaines toutes les options tactiques et stratégiques.

Allez misez tous sur moi, vous le regretterez pas 2-1 ou 1-0 ça parait raisonnable...
JOL Dézale
Alpha & Oméga

D1
Gilian vs Fier de Hache : 1-1 gilian chatte toujours quand ca ne sert plus à rien

Fourbius vs Mordecaïn : 0-2 Elfes powaaa

D2
Jothejoker vs Bulot : 1-2 Je hais les lézards, et j'aime bien bulot ! (si si je t'assure)

D3
Mahorn vs Astedroid : 0-2 je hais les lézards mais faut pas déconner

D4A
Sigmo vs Pandafarci : 2-0 et une belle régulation de TV pour les skav'

D4B
Raspi vs Burpawa : 1-1

Mawort vs CoolBreeze : 3-0 JOLiPoney forever !!!

Dernière modification par TeVesh ; 16/03/2018 à 16h10.
Aegnor2
Dauphin / Dauphine

D1
Gilian vs Fier de Hache : 0-1

Fourbius vs Mordecaïn : 0-2

D2
Jothejoker vs Bulot : 2-1

D3
Mahorn vs Astedroid : 1-1

D4A
Sigmo vs Pandafarci : 2-1

D4B

Mawort vs CoolBreeze : 1-3

Dernière modification par TeVesh ; 16/03/2018 à 16h10.
Romind62
Baron / Baronne

D1
Gilian vs Fier de Hache : 0 - 1

Fourbius vs Mordecaïn : 1 - 3

D2
Jothejoker vs Bulot : 1 - 1

D3
Mahorn vs Astedroid : 0 - 2

D4A
Sigmo vs Pandafarci : 2 - 1

D4B
Raspi vs Burpawa : 0 - 1

Mawort vs CoolBreeze : 0 - 2

Dernière modification par TeVesh ; 16/03/2018 à 16h11.
JOL TeVesh
Ange

Actuellement 3eme, vais-je encore finir à cette place comme la saison précédente? Réponse à la fin de la journée

D1
Gilian vs Fier de Hache : 1-2

D2
Jothejoker vs Bulot : 2-1

D3
Mahorn vs Astedroid : 0-2

D4A
Sigmo vs Pandafarci : 2-0

D4B
Mawort vs CoolBreeze : 3-2

Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

D1
Fourbius vs Mordecaïn : 2-1

D2
Jothejoker vs Bulot : 2-2 (bon je ne crois pas du tout en ce prono, mais bon, je peux quand même pas voter bulot perdant, ce serait pas sympa, même si la victoire de Jo m'arrangerait sacrément )

D3
Mahorn vs Astedroid : 0-2

D4A
Sigmo vs Pandafarci : 2-2

D4B
Mawort vs CoolBreeze : 1-3

JOL clemsk
Dieu

D1

Fourbius vs Mordecaïn : 2-2

D2
Jothejoker vs Bulot : 1-3

D3
Mahorn vs Astedroid : 1-1

D4A
Sigmo vs Pandafarci : 2-2

D4B
Raspi vs Burpawa : 1-2

Mawort vs CoolBreeze : 2-1

Romind62
Baron / Baronne

J'ai trop de PO, je ne prendrai donc pas les 10k PO de la journée précédente, vous pouvez les mettre sur l'équipe de Tyra .
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

D1
Gilian vs Fier de Hache : 1 - 2

Fourbius vs Mordecaïn : 1 - 2

D2
Jothejoker vs Bulot : 1 - 1

D3
Mahorn vs Astedroid : 1 - 2

D4A
Sigmo vs Pandafarci : 2 - 1

PS : c'est acté pour les Antilles cette année ? L'été c'est la saison de cyclone, nous devrions repartir à Palawan ...

D4B
Raspi vs Burpawa : 2 - 1

Mawort vs CoolBreeze : 2 - 2

Dernière modification par TeVesh ; 16/03/2018 à 16h12.
JOL clemsk
Dieu

Citation:
Envoyé par Mambofffan Voir le message

PS : c'est acté pour les Antilles cette année ? L'été c'est la saison de cyclone, nous devrions repartir à Palawan ...
La vraie question c'est surtout "pourquoi on attend l'été ?" on peut très bien partir à Pâques, non ?. On aura bien assez de pots de vin en S9 pour partir ailleurs cet été (faudra penser à retourner aux Bahamas un de ces 4, ca fait un moment qu'on est pas allé vérifier l'état des comptes là-bas...)
JOL TeVesh
Ange

Citation:
Envoyé par Mambofffan Voir le message
Citation:
Envoyé par clemsk Voir le message
La vraie question c'est surtout "pourquoi on attend l'été ?" on peut très bien partir à Pâques, non ?. On aura bien assez de pots de vin en S9 pour partir ailleurs cet été (faudra penser à retourner aux Bahamas un de ces 4, ca fait un moment qu'on est pas allé vérifier l'état des comptes là-bas...)
Quitte à partir pour les vacances de Pâques, pourquoi ne pas organisez un séjour sur l'île de Pâques? On en profite pour choper une ou deux statues pour décorer le stade officiel du staff et augmenter du coup le prix des places dans les gradins.
Mordecaïn
Oracle

D1
Gilian vs Fier de Hache : 1-1

D2
Jothejoker vs Bulot : 1-1

D3
Mahorn vs Astedroid : 0-1

D4A
Sigmo vs Pandafarci : 2-1

D4B

Mawort vs CoolBreeze : 2-1

JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par TeVesh Voir le message
Quitte à partir pour les vacances de Pâques, pourquoi ne pas organisez un séjour sur l'île de Pâques? On en profite pour choper une ou deux statues pour décorer le stade officiel du staff et augmenter du coup le prix des places dans les gradins.
Pas terrible ça on commence par justifier des trucs et on finit à devoir rendre des comptes
Blate Sanglante
Baron

D1
Gilian vs Fier de Hache : 1 - 2

Fourbius vs Mordecaïn : 1 - 2

D2
Jothejoker vs Bulot : 0 - 1

D3
Mahorn vs Astedroid : 0 - 1

D4A
Sigmo vs Pandafarci : 1 - 1

D4B
Raspi vs Burpawa : 2 - 1

Mawort vs CoolBreeze : 1 - 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite