JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 222 (sites) | 443 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] The Fall of Oriath sera déployée le 4 août prochain sur les serveurs de Path of Exile

Uther a publié le 20 juillet 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
Depuis son lancement fin 2013, Path of Exile connait un succès à la fois populaire et commercial croissant. Et pour accompagner cet engouement, à partir du 4 août prochain, le jeu doublera son contenu avec l'extension The Fall of Oriath.

Depuis son lancement en 2013 par le petit studio indépendant Grinding Gear Games, Path of Exile a incontestablement su trouver son public, jusqu'à s'imposer comme l'une des références du genre, notamment grâce à un gameplay particulièrement riche. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Yuyu
Alpha & Oméga

Et dire que ce jeu est parti de rien... (et je leur ai filé 10 euros quand il était en bêta lol... investissement rentable ^^).
Un beau projet avec des devs à l'écoute de la communauté (qui lui rend bien en retour vu les sommes offertes).
Jhunter
Comte

Me tarde de découvrir les actes 9 et 10, si ils sont aussi bien foutu que les 5,6 et 7, c'est tout bon.
On a des nouvelles pour la prochaine ligue par contre ? L'extension sort le 4 Aout accompagné de la nouvelle ligue, ou faudra attendre septembre ? Je suis allé voir sur le post officiel, mais y'a rien d'annoncé.

Ps: je rajoute (vue que c'est omis dans l'article) que les microtransactions (MTX) seront disponible sur la beta dès demain, ainsi que le nouveaux système d'équipement des MTX.
Killus
Vicomte / Vicomtesse

Franchement ça fait plaisir de les voir réussir après tous les efforts qu'ils ont produit depuis ces dernières années.
J'avais essayé au tout début sans accrocher mais j'ai redonné une chance au jeux l'année dernière avec la première extension et franchement, c'est vraiment une des référence en la matière.
Les dev sont pas mal présent sur Reddit et répondent rapidement aux bugs remontés (et aux meme aussi ).
Et en plus, la langue française arrive ! Et la fin du débat vo/fr aussi !
Talahn
Grand duc / Grande duchesse

C'est officiel pour le FR ?

Merci
Nohisu
Dieu / Déesse créateur/trice

Il y a quelques temps ils ont fait une annonce pour dire qu'ils cherchaient de l'aide pour la traduction dans différentes langues dont le français, mais on a absolument aucune date.
Yopuka
Dieu

Hâte d'y revenir pour la 3.0, ne pas devoir refaire 3x les zones étant un gros pas en avant.
Quant à la VF, rien à foutre pour le dire poliment, tous les outils hors jeux et le commerce sont en anglais donc c'est useless.
Jhunter
Comte

Citation :
Publié par Yopuka
Hâte d'y revenir pour la 3.0, ne pas devoir refaire 3x les zones étant un gros pas en avant.
Quant à la VF, rien à foutre pour le dire poliment, tous les outils hors jeux et le commerce sont en anglais donc c'est useless.
j'avoue que je me demande comment vont faire les joueurs jouant en FR, pour trade... A moins que poe.trade intègre un système de langage, je pense que seul les joueurs en SSF vont laissé tomber la VO.
Killus
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Jhunter
j'avoue que je me demande comment vont faire les joueurs jouant en FR, pour trade... A moins que poe.trade intègre un système de langage, je pense que seul les joueurs en SSF vont laissé tomber la VO.
Perso, j'ai toujours dit que c'était inutile pour les mêmes raisons suscitées aussi mais si ça peut permettre à des gens d'y jouer ...
Talahn
Grand duc / Grande duchesse

Bah ils ont qu'a faire comme Eve Online, une trad FR mais avec la possibilité de laisser en anglais les termes clés...
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yopuka
Très bonne remarque, au fil des années, je n'ai jamais eu le courage de me retaper les même zones à chaque fois que j'ai fini un run avec un nouveau personnage.
Jhunter
Comte

Citation :
Publié par Killus
Perso, j'ai toujours dit que c'était inutile pour les mêmes raisons suscitées aussi mais si ça peut permettre à des gens d'y jouer ...
Disons que je comprend les joueurs qui ont du mal sauter le pas à cause de la barrière de la langue, surtout que Poe a quand même un background très riche et plutot passionnant, quand on fait l'effort de se plonger dedans.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Je vois pas vraiment le problème de la traduction FR pour les trades. Les gens utiliseront google dans le pire des cas au début pour faire la correspondances entre nom anglais et français.
dimitri62
Marquis / Marquise

Vs êtes vraiment sur de vous pour la version fr. J'attend sa avec impatience car moi et l'anglais..........
En tous cas super nouvelle.
A bientôt.
Jhunter
Comte

Citation :
Publié par Seak
Je vois pas vraiment le problème de la traduction FR pour les trades. Les gens utiliseront google dans le pire des cas au début pour faire la correspondances entre nom anglais et français.
Bes c'est assez compliqué quand même. Imagine le joueur français qui veut acheter un objet, il va sur poe.trade.
Je prend l'exemple d'un joueur qui parle pas du tout l'anglais, il se retrouve sur le site, déjà il est complètement perdu, tellement il y a d'options de filtrage. Ensuite imaginons, qu'il arrive a filtrer plus ou moins correctement, il faut comprendre que certains affixe en anglais sont assez "spécifique". Imaginons le joueur veut un effet "Onslaught". Je sais pas comment serait la traduction, mais disons que ça serait traduit par "déferlente", "assault". Sur le site, il verra que Onslaught, et pas Assault comme dans le jeu, et il va complètement loupé l'item qui l'intéresse. Et ce genre d'affixe un peu spécial, il y en a un paqué, donc a moins de tous les connaitres.... et de savoir leur traduction en anglais.

Et je parle même pas des soucis qu'il peut y avoir lors de l'échange en lui même, si tu mp l'autre joueur pour un item, que lui te répond qu'il est dans le uber lab, qu'il en a pour encore 40 minute, et que tu comprend rien a ce qu'il te raconte, ça devient vite tendu. Parce que faire le copié collé de poe.trade pour le message privée, ça va, tout le monde peut le faire, mais il suffit qu'il y ai un soucis, et c'est la merde.

Pour google trad, perso je ferais pas confiance a ce genre de truc, les traduction automatique sont dans 99% des cas des traduction mot pour mot, ça rend très mal lorsque t'a plus de 1 mot a traduire. Après pour les uniques, oui clairement c'est une solution.

Ps: après vous me direz, oui mais si le trade est si problématique que ça pour un non anglophones, il peut toujours jouer en SSF. Je suis d'accord, et j'aime bien moi même me faire des sessions de SSF entre 2 ligues, mais pour un débutant, qui veut commencer le jeu grâce a la traduction FR, il va se faire exploser.
Il faut une connaissance très accrut du jeu pour faire du SSF (maitrisé le système d'échange avec les pnj et les maitres de classes, savoir quelles items sont ignorable, lesquelles il faut garder, avoir un bon lootfilter, et beaucoup d'onglet de coffre pour stocké les items.) Le jeu est clairement conçu, contrairement a D3 et son système de loot intelligent, pour faire du trade. Et d'ailleurs, dans les premières semaines de chaque ligues, je passe plus de temps a trade qu'a up mes persos
Sans oublié que 90% des build sont inutilisable sur des maps jaune/rouge, sans avoir de 5L-6L.

Dernière modification par Jhunter ; 20/07/2017 à 14h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite