Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Mon pauvre agedam tu es tellement englué dans ta croisade virulente que tu n’as même plus le recul suffisant pour lire correctement les posts au point tu me fais dire quelque chose dont je n’ai jamais parlé...épique !!!
Boulette Time ^^
Desolé j'ai couper/coller une de tes remarques a laquelle je voulais repondre et y est mis la réponse à algweln-thorum

@ algweln-thorum = oui je te confirme qu'ils ont repris le dev a 0 je ne sait pas pourquoi par contre MJ ne sait jamais confié la dessus
EA a effectivement accelerer le dev, pour ca qu'il est parti faire son studio toussa toussa et qu'il a lancer son financement participatif pour s'eviter le dictat des gros éditeurs. Enfin ca c'est la version Wall Disney vendu par MJ et ses adeptes
Citation :
Publié par Agedam
Boulette Time ^^
Desolé j'ai couper/coller une de tes remarques a laquelle je voulais repondre et y est mis la réponse à algweln-thorum

@ algweln-thorum = oui je te confirme qu'ils ont repris le dev a 0 je ne sait pas pourquoi par contre MJ ne sait jamais confié la dessus
EA a effectivement accelerer le dev, pour ca qu'il est parti faire son studio toussa toussa et qu'il a lancer son financement participatif pour s'eviter le dictat des gros éditeurs. Enfin ca c'est la version Wall Disney vendu par MJ et ses adeptes
deux parties, deux versions, normal.
Pour autant Rob Denton, qui a entendre certains aurait été l'éminence grise de Daoc, est resté chez EA, mais ne travaille plus sur des mmos, à part, peut-être un passage sur SWTOR (2011).
Pour ma part, j'ai plus tendance à croire que le père fondateur est celui qui retravaille sur ces anciennes créations pour y apporter de nouvelles idées et les améliorer, que celui qui tourne la page après chaque projet, pour sauter du coq à l'âne.

Dernière modification par algweln-thorum ; 15/12/2017 à 13h58.
Citation :
Publié par nanoko
Et ce n'est que que ce mois ci que l'on apprend que la beta 1 sera très probablement là fin janvier 2018
Je pense que tu t'emballe perso. Je vois au mieux l'accès aux SNS et Dragon machin.

Pour rappel ils vont fermer entre les fêtes (les chanceux ), ils reprendront doucement que début d'année prochaine, avec les soucis qu'on sait en janvier chaque année, et vu ce qu'il reste encore à faire (suffit de regarder la liste bêta qui ne bouge pas.. surtout côté craft, et classe).
Citation :
Publié par Peuck
Il me semble justement que ce sont les SNS et le Dragon Machin qu'ils nomment Beta...
CSE a dit que l'ouverture des SNS ne signifie pas le lancement de la bêta 1. Je vois ça plus comme une pré-bêta, comme on a connu y'a 3 ans en arrière avec la pré-alpha. C'est un additif ludique (non prévu à la base) qu'ils veulent utiliser pour tester le gameplay. En ce moment, les IT ont déjà pu faire quelques tests, je n'ai pas eu de retour, mais ça ne semble pas encore prêt.
Citation :
Publié par Thelanas
Si on se basait que ce sur thread et ton genre de réponses on se dirait la même chose pour CU

Encore heureux qu'il n'y a pas que toi du coup.
Joli troll mais qui tombe à l'eau, t'aurais du faire 30sec de recherche avant
Merci de confirmer mon post du dessus, j'en demandais pas tant du coup
C'est pas les 3 messages au dessus, ni même celui que j'écris qui resteront

Personne ne vous oblige à dire quoi que ce soit, je vois des noms qui lisent et écrivent très rarement

Si vous voulez que ça reste; amenez un fait ou un sujet intéressant et s'il est très intéressant il peut même sortir des Abysses, ça a été déjà le cas

Et c'est pas de la modération c'est du nettoyage pour effectivement un fil qui n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Sinon il y a d'autres solutions mais qui ne seront pas prises donc ca finira comme d'autres section au final, personne ne parlera plus...
Si vous avez des idées d'animation de forum c'est l'endroit Hors sujet ou en parler
Après on en discutera en interne, ça sera oui ou non et on donnera l'explication

Vu ce qui se passe c'est à dire rien, et pour encore un bon mois , je ne vois pas.
Après ça dépendra des souhaits de MJ sur la NDA

ça va etre un noël tres moche sans rien mais espérons que c'est le dernier
Citation :
Publié par algweln-thorum
Pour ma part, j'ai plus tendance à croire que le père fondateur est celui qui retravaille sur ces anciennes créations pour y apporter de nouvelles idées et les améliorer, que celui qui tourne la page après chaque projet, pour sauter du coq à l'âne.
A l'heure où Disney réecris les Star Wars, ou les tolkiens sont massacré a coup de triologie douteuse, t'ose dire ca ?
MJ est un commercial il sait tres bien qu'a defaut de nouveauté exceptionnel ce qui fait vendre le plus dans le monde du jeu video c'est la nostalgie , d'autant plus dans une niche ou personne n'a reussi a faire oublié un jeu que tu as vendu il y a des dizaines d'année


Les mecs Marc a encore reussi a vendre a ses couillons qu'on allez pas lancer la béta en 2017

Citation :
Publié par B4zooK
Party.gif
Et en attendant SW7, SW8 et ROGUE 1 > 1/2/3 et de loin.
Citation :
Publié par Rollan
Et en attendant SW7, SW8 et ROGUE 1 > 1/2/3 et de loin.
Fake ! Avoue que tu as préféré quand dark vador devient cul-de-jatte au pseudo kikooméchant du 7 qui se prend un coup de sabre dans la tête
Message supprimé par son auteur.
Le gars sur la vidéo il danse parce que :

- il a eu une augmentation en point CSE
- Marc lui a fait un compliment
- j'en suis a ma troisième demande de refund et il a claqué mon pognon
Message supprimé par son auteur.
Oui il y a une baisse et alors?
Ton post prouve que ca te fait bien plaisir que ça descende et j’y vois la un côté malsain mais bon te concernant plus rien ne m’etonne...

Par ailleurs le moment où il annoncera quelque chose les mecs repledgeront donc cette baisse ne représente pas grand chose et c’est même logique que le budget soit utilisé.
Des que le jeux recommencera et que l'on en parlera en forum et que le péon sera devant la porte close, il paiera pour rentrer, il y a pas de souci à avoir

Actuellement il n'y a rien alors à part ceux qui veulent vraiment soutenir le projet, c'est pas des ados ou des radins qui sont à 100 euros pres qui vont payer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés