[BB2 S5] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
Moi j'hésite à repartir en D3 justement. Pas grand chose à espérer avec des bretonniens à haute TV surtout en D1. Et puis j'en ai un peu marre de les jouer.
Citation :
Publié par tellus
Moi j'hésite à repartir en D3 justement. Pas grand chose à espérer avec des bretonniens à haute TV surtout en D1. Et puis j'en ai un peu marre de les jouer.
Rien ne t'oblige à garder ton équipe, mais tu devrais rester en D1 rien que pour le titre. Tu ne seras pas le seul avec une équipe "neuve", ce sera le cas de Dézale et il me semble que HavanaJones se pose la question aussi. Et inutile de chouiner, nous savons tous que tu sais gérer l'inducement ... D'un autre côté, faire tenir les bretonniens à haute TV est aussi un défi intéressant...
Citation :
Publié par Mambofffan
Rien ne t'oblige à garder ton équipe, mais tu devrais rester en D1 rien que pour le titre. Tu ne seras pas le seul avec une équipe "neuve", ce sera le cas de Dézale et il me semble que HavanaJones se pose la question aussi. Et inutile de chouiner, nous savons tous que tu sais gérer l'inducement ... D'un autre côté, faire tenir les bretonniens à haute TV est aussi un défi intéressant...
Sinon pourquoi on ne repartirai pas tous avec une équipe neuve en d1 ?

tentative numéro 2 lol
Citation :
Publié par --Castor--

Mais sinon c'est clair c'est quoi votre délire de tous vouloir aller en D3 ???
Cela ne me dérange pas de rester en D2 ^^
Mais je m'attendais plutôt en descendre au vu de mes résultat de la saison précédente.

Citation :
Publié par Mambofffan
Disons que si nous avons une D3A comme celle de la saison dernière, est-ce pertinent d'appeler ça une D3 ?
Là tu marques un point...
Citation :
Publié par Mambofffan
On peux soit sauver le moins pire de D1 soit faire monter le meilleur 3eme de D2. Se sera sans doute celui qui paye le mieux
Ben vu que tout les prétendants à la D1 souhaitent être promus en D3, renvoyez nous Chambertin. Avec la ribambelle de bourrins, ça serait quand même incroyable qu'ils survivent .
Citation :
Publié par HaMoK
Ben vu que tout les prétendants à la D1 souhaitent être promus en D3, renvoyez nous Chambertin. Avec la ribambelle de bourrins, ça serait quand même incroyable qu'ils survivent .
J'ai bien peur que ça ne soit pas bcp plus doux en D2... Mais chambertin a une technique infaillible pour survivre : KO sur une esquive à 2+ dans les 1ers tours, puis dodo dans la fosse

Malgré mon niveau tout pourri en S4, je vais rester en D1 ?!?! Et ben, il a bien baissé le niveau de JoL ^^
non mais ho c'est quoi tous ces mous du genou ????? t'assume ta division et tu lutte pour y rester ou pour monter !!!!! et clemsk vous avez pas le droit de me l'enlever, il est à moi pour cette saison !!! à moi !!!!!!!!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés