Plateforme dédiée aux équipes Overwatch !

Répondre
Partager Rechercher
Si toi aussi tu en as marre de la soloqueue, et que tu cherches une team avec laquelle joueur régulièrement et plus "sérieusement" (ou pas ^^), alors viens voir https://www.overwatch-teamplay.com !

Connecte toi via Battle.net, synchronise tes statistiques Overwatch, puis demande à rejoindre une équipe ou crée ta propre équipe !

Nouveautés récemment ajoutées :
- Définition de la line-up en attribuant un rôle (TANK, SUPPORT, DPS ou FLEX) aux membres de l'équipe et/ou aux slots libres ;
- Ajout de nouvelles statistiques de joueur ;
- Ajout d'un tchat d'équipe accessible uniquement aux membres de l'équipe !

N'hésitez pas à donner votre feedback dans les commentaire. Si vous aimez la plateforme, n'hésitez pas à la partager avec tous vos amis joueurs d'Overwatch!
En voilà un beau projet !

Bonne première impression, l'interface est très claire et fidèle à la charte graphique de Blizzard, beau boulot
Bon je vais créer la team jol du coup. GOGOGO > (oui mon rank est tout pourri )
Question : Y a moyen de rechercher une équipe avec des mots clefs ? car à part un lien direct, mouef.
Le demande d'accès aux ID battle.net, c'est secure ou pas ? Je ne me rend pas compte.
Content que ça vous plaise

Alors pour répondre aux différentes questions :

- Pas de moyen actuellement de noter sa régularité de jeu (à part éventuellement dans ton message de candidature pour une team, ça sera toujours ça ^^), mais c'est une très bonne idée je le note pour une prochaine mise à jour

- Concernant la recherche d'équipe, le site étant assez récent, la home page avec les dernières équipes suffisaient, MAIS je me suis bien rendu compte que c'était assez peu pratique maintenant qu'il commence à y avoir pas mal d'équipes créées => ceci est actuellement en chantier (avec recherche par mot clé prévu également ^^)

- Concernant la sécurité pour les battlenet IDs, c'est au mieux : utilisation de l'API officielle de Battle.net pour la connexion (avec demande d'accès UNIQUEMENT au battleTag + ID), le battleTag complet (avec l'ID visible donc) OU BIEN le pseudo PSN/XBL (pour les consoleux ^^) n'est visible QUE par les membres des équipes dont tu es membres (les autres utilisateurs ne voient que ton battleTag COURT)

En espérant avoir répondu avec assez d'infos, sinon n'hésitez pas à reposer la/les question(s) !

Encore une fois, si vous aimez, partagez avec vos amis Plus il y aura de monde, plus je serai motivé, plus de nouvelles fonctionnalités seront implémentées
Super boulot, gg !
Clairement il faut des outils de tri, on ne s'y retrouve plus et puis devoir tout lire pour trouver vraiment la team la plus adaptée, c'est long !
Citation :
Publié par Gaiidenn
Merci pour vos commentaires

Je compte bien vous sortir une prochaine mise à jour de feu !
Une section " Organiser une rencontre "

Et rajouter l'option 3c3 dans le resumé aussi a coté de QM / Rank etc

Dernière modification par Gamix ; 24/11/2016 à 13h13.
Nouvelle mise à jour en ligne :

- Envoi de MP aux équipiers
- Synchro de tous les profils overwatch d'une équipe par les administrateurs de l'équipe possible
- Rework de la home page
- Ajout d'une page dédiée à la recherche d'équipes

Enjoy !
Le choix des langues ne se sauvegarde pas, et vue qu'elles sont toute coché ca prend 10 ans pour tous décocher manuellement.

Du coup une save ou une case tous décocher/cocher pour gagner du temps serait top
Le système de mp est nickel. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Une amélioration que je verrais serait sur l'onglet "message d'équipe". Que l'administrateur puisse poster un message épinglé en haut pour informer/souhaiter la bienvenue/Préciser des choses aux joueurs. Ça serait bien utile.

Dernière modification par Draker ; 27/11/2016 à 20h17.
Merci pour vos réponses et vos suggestions

En effet concernant les filtres de recherche d'équipe (ainsi que le langue du site), je dois encore sauvergarder ça dans des cookies => c'est prévu, "ya qu'à" le faire ^^

Bonne idée pour les messages d'équipes, je vais voir pour implémenter un truc du style à un moment ou à un autre

Pour le moment, la feature en cours de développement est la possibilité d'organiser des scrims entre équipes => je prévois un lobby dédié par scrim (donc 2 équipes présentent dans le lobby) avec tchat dédié et des fonctionnalités qui viendront se greffer là dessus petit à petit
Super site en tout cas.

Meme si pour le moment il ne met d'aucune utilité vue que j'ai ma team.

Du coup j'attend qu'il y ai la possibilité de créer des rencontres voir meme d'avoir un historique des rencontres avec les autres team.
Et pourquoi pas un arbre de tournois

Dernière modification par Gamix ; 28/11/2016 à 17h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés