Gaiidenn |
Dernières publications

Petite mise à jour effectuée aujourd'hui pour 2 bugs maintenant fixés : - Le choix des picks de confort dont la scrollbar ne... Lire la suite

Nouvelle petite mise à jour : ajout de filtres sur les pages de recherche d'équipe et de recherche de joueurs (filtres relatifs... Lire la suite

Mise à jour en ligne :) Au programme : - Nouvelle page dédiée à la recherche de joueurs - Possibilité d'inviter des joueurs... Lire la suite

Ah? J'avoue m'être pas mal cassé la tête dessus, et quelle que soit la logique appliquée, ça semble un peu chelou... A ton a... Lire la suite
Bon ben finalement après discussion avec d'autres, voilà les modifs pour le changement de status : SI CANDIDATURE (initiativ... Lire la suite

Petite question : est-ce que ça vous parait logique que, lorsque que c'est une équipe qui invite un joueur à les rejoindre (l'i... Lire la suite

Nouvelle mise à jour en ligne ! Chaque joueur peut maintenant renseigner une petite description à propos de lui-même ainsi que... Lire la suite
Thanks! Au fait, n'ayant pour le moment pratiquement aucun retour, as-tu déjà eu l'occasion de profiter des scrims via la plat... Lire la suite
Ok ok bon à savoir tout ça! Pour le calendrier, on m'a justement déjà demandé cette feature au niveau de chaque joueur et de c... Lire la suite

Yes j'ai remarqué cette "équipe", et en effet ça ne devrait plus se produire une fois que la fonctionnalité "LFM" sera en place... Lire la suite

Yes j'ai remarqué que ça arrive quand ton profil Overwatch est entrain de se synchroniser => normalement les infos arrivent dès... Lire la suite

Je viens d'avoir une idée, j'ai besoin d'avis extérieurs : serait- il intéressant selon vous de créer un genre de "theory craf... Lire la suite
Owaip pas faux, j'avoue qu'il y a d'autres choses bien plus intéressantes à développer avant ça :p... Lire la suite