Les IV dans pokémon GO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Du coup, les poids et tailles ça compte pas dans les calculs d'IV ?
J'ai testé le site sur mon portable à défaut d'avoir le doc, ça donne ça :

Pour mon super Draco max CP :
2 possible IV combinations found :
22.5 le niveau du pokémon, 15 attack, 14/13 defence et 14/15 stamina. 95.6% Perfection

Bon après, il me dit qu'il me faudra 231 000 dust et 265 bonbons pour le foutre lvl 40.5 donc concrètement les IV c'est à prendre au sérieux lvl 35+ quoi.

Et dites vous, au lvl max c'est 15 dans une stat en moins si les IV sont à 0 et environ 460CP pour Dracolosse en moins, c'est pas la mère à boire
Ça commence à être long d'xp passer le lvl 20. Mais si tu veux attendre lvl 35, tu peux.
Citation :
Publié par Lithiye
J'attends d'être lvl 15 perso pour claquer mon premier œuf
L’œuf est lié au niveau d'obtention
Sinon powered up dans le fichier excel, c'est si on a utilisé de la dust dessus et si on l'a fait évolué ? ou juste la dust ?

Dernière modification par Daarky™ ; 26/07/2016 à 02h28.
Comment ça pour l’œuf ? Je suis niveau 12 là et j'ai deux œufs donc je comprends pas trop ce que tu veux dire.

Pour l'évolution concernant les IV je ne sais pas mais si c'est comme sur cartouche tu connais la réponse x')

édit : up A&O j'ai réussi ma vie <3

Dernière modification par Lithiye ; 26/07/2016 à 02h48.
il me semble que le pokémon qui sortira de l'oeuf sera du niveau auquel tu étais quand tu as obtenu l'oeuf.
Sinon la logique voudrait qu'on mette TRUE quand on a utiliser des dusts sur le Pokémon, mais je sais pas si le fait de l'avoir fait évoluer change des choses (D'après le post sur reddit, c'est juste les dusts mais bon)
Hmm, si tu évolues tu mets pas true, par contre j'ai un doute si tu as utilisé de la dust AVANT de faire une évolution. Quoiqu'il en soit le true sert aux demi-levels, tu peux donc le mettre 1 fois sur 2, à partir du moment où le coût en dust va changer, c'est qu'il est à un level entier, donc c'est au suivant que tu remettras true. Du coup tu peux rattraper ça en améliorant après l'évolution. Mais de toute manière il vaut mieux être sûr des IV avant d'évoluer
Citation :
Publié par Daarky™
il me semble que le pokémon qui sortira de l'oeuf sera du niveau auquel tu étais quand tu as obtenu l'oeuf.
Sinon la logique voudrait qu'on mette TRUE quand on a utiliser des dusts sur le Pokémon, mais je sais pas si le fait de l'avoir fait évoluer change des choses (D'après le post sur reddit, c'est juste les dusts mais bon)
Je parlais d'oeuf chance moi ! Sorry ! XD
Citation :
Publié par Pervx
A priori les pokemon issue des oeufs ont de bon IV de base.
10-10-10 minimum.

Si vos pokemon on 2 groupes de combinaisons possible (lvl different), vous le rechargé 2 fois et vous savez avec le prix de recharge qui change s'il est bon ou pas, le google doc est bien mieux que tout les autres site pour cette raison.
Citation :
Publié par Pervx
A priori les pokemon issue des oeufs ont de bon IV de base.
Euh, non pas forcément, je suis lvl 24 et j'ai eu un Chancey dégueulasse autant en IV qu'en CP
(Chancey mes fesses ouai)
Citation :
Publié par Okaz
Les évolutions conservent les IV du pokemon de base?
Yep, je viens d'évoluer un très bon evoli pour le Voltali qui me manquait. Je me retrouve avec un Voltali 1114 cp 15/12/13 et un % de 88.9
J'espère qu'il m'aidera à vaincre tous les pokémons eau qu'on retrouve.
Citation :
Publié par Daswind
Yep, je viens d'évoluer un très bon evoli pour le Voltali qui me manquait. Je me retrouve avec un Voltali 1114 cp 15/12/13 et un % de 88.9
J'espère qu'il m'aidera à vaincre tous les pokémons eau qu'on retrouve.
Wahouw, good job !

Moi j'ai un bulbizarre 15/15/15. 98.4 %

Le temps que je l'évolue il aura peut être un rôle à jouer ?
Effectivement c'est un beau bulbizarre que tu as
Après faut voir les cp qu'il a, qu'il ne te coûte pas trop cher à monter ... au niveau 20 j'en croise régulièrement entre 400 et 500.
Grosse chatte ce matin, alors que je regardais pas du tout les IV, j'ai fait un tour sur le site mis plus haut, il s'avère que mon Draco est parfait 15/15/15 et que mon Magicarpe est presque parfait 15/15/13

Bon plus qu'à farm les bonbons alors et j'aurais 2 évolutions pas trop mal, en espérant tombé sur des attaques sympa

Dernière modification par BelphegorJ ; 27/07/2016 à 11h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés