[Vidéo] Présentation des villes de Civilization VI

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Alandring a publié le 21 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

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Take-Two dévoile davantage le fonctionnement des villes de Civilization VI. Pour la première fois dans la série, celles-ci pourront occuper plusieurs cases. En effet, si par le passé les bâtiments étaient tous créés sur la case occupée par la ville, ceux-ci doivent désormais être bâtis dans des districts, créés sur d'autres cases. Dans l'exemple donné dans la vidéo, un district est consacré à la technologie et accueille une bibliothèque, une université et un laboratoire de recherches, construits un à un à mesure que le joueur avance dans les périodes historiques. Les districts ne peuvent pas être bâtis au hasard : certains bâtiments doivent être construits sur une case précise tandis que d'autres peuvent disposer d'un bonus en fonction de la case sur laquelle ils se trouvent et celles qui sont adjacentes.
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HYPE! J'ai deja hate d'y jouer!!
créer des quartiers dans les villes.....quelle nouveautés....

Ils ont créer aujourd'hui ce que d'autres jeu et studios ont établis depuis plusieurs années déjà..... pour dire que le studio d'origine c’est bien reposer sur ses lauriers avec ces précédents succès et n'avait rien fait depuis.
Citation :
Publié par dritzz
je vois pas pour l'instant l'utilité des quartiers. a part pour esthétisme.
Une évolution permanente dans le temps ? D'habitude les cases sont statiques et une fois l'amélioration effectué on y touchait plus jusqu'à la fin de la partie la plupart du temps sauf pour y ajouter des routes. Par contre on ne connait pas les limites (max 1 académie par ville?)
Sans parler des merveilles, fini le temps ou on pouvait construire les 3/4 des merveilles sans sourciller ?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
créer des quartiers dans les villes.....quelle nouveautés....

Ils ont créer aujourd'hui ce que d'autres jeu et studios ont établis depuis plusieurs années déjà..... pour dire que le studio d'origine c’est bien reposer sur ses lauriers avec ces précédents succès et n'avait rien fait depuis.
Pour avoir bouffer du 4X à l'infini je vois pas de quels jeux tu parle, à la limite endless legend mais le fonctionnement est pas mal différent. Puis on va pas se plaindre qu'ils récupèrent les bonnes idées.

Citation :
Publié par dritzz
je vois pas pour l'instant l'utilité des quartiers. a part pour esthétisme.
Spécialiser ses villes, avoir plus de choix à faire sur comment on implante sa ville pour maximiser les bonus, complexifier la défense des villes, ne plus pouvoir stacker 30 merveilles sur la même case de terrain, etc.. Ca change énormément de choses en terme de gameplay à priori, après faut voir à quel point ce sera bien foutu.
Citation :
Publié par Kafel
Spécialiser ses villes, avoir plus de choix à faire sur comment on implante sa ville pour maximiser les bonus, complexifier la défense des villes, ne plus pouvoir stacker 30 merveilles sur la même case de terrain, etc.. Ca change énormément de choses en terme de gameplay à priori, après faut voir à quel point ce sera bien foutu.
oui c'est pas faux ça pour les merveilles
Citation :
Publié par Seak
Endless Legend ?

J'aime bien la patte graphique de ce CIV.
Oui pardon Endless Legend. Je me mélange les pinceaux avec la série Endless.
La série Endless est excellente. Je trouve que le prochain CIV, pour que ce que j'en ai vu, n'évolue pas beaucoup.

En espérant qu'en plus ce ne soit pas comme le dernier, où il a fallut attendre quelques patchs pour avoir quelque chose de correcte.
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