JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 1995 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Battlefield 1
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Première bande annonce de Battlefield 1

Alandring a publié le 16 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Première bande annonce de Battlefield 1. Elle montre l'environnement dans lequel devront s'immerger les joueurs de cet opus : la Première guerre mondiale.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pytchoun
Grand duc / Grande duchesse

2 semaines de retard...
NyKo_O
Dieu suprême

Citation :
Publié par pytchoun
2 semaines de retard...
Clairement! J'étais décu de pas voir la bande annonce de BF1 dès sa sortie sur JoL, et je l'a vois aujourd'hui juste derrière celle de Call Of...
Je ne sais pas comment faut prendre le message mais y a des moment ils feraient mieux de s'abstenir ^^
Krema
Alpha & Oméga

Si vous n'êtes pas content, vous n'aviez qu'à la proposer en news.
Snupxo
Déesse créatrice

Sa fait un peu de retard la non ? enfin faut se mettre à la page ....
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Day One cash.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Ce n'est pas volontaire, mais on ne peut empêcher la publication de vidéos sur le portail. De plus, l'équipe shooters est très réduite et je n'avais absolument pas l'occasion de m'en occuper avant.

Du coup, faites comme si vous n'aviez pas vu, on postera les prochaines news plus rapidement .
GaO
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Marius Volkius
Day One cash.
idem!
Snupxo
Déesse créatrice

Citation :
Publié par Alandring
Ce n'est pas volontaire, mais on ne peut empêcher la publication de vidéos sur le portail. De plus, l'équipe shooters est très réduite et je n'avais absolument pas l'occasion de m'en occuper avant.
Du coup, faites comme si vous n'aviez pas vu, on postera les prochaines news plus rapidement .
Tant mieux :P et plus vite que ça haha .
sunabozu
Vicomte / Vicomtesse

il y a que moi qui pense qu'ils vont mettre un peu de fantastique?(genre première guerre mondial mais hybride)
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

BATTLEFIELD 1 DAY ONE, CALL OF mort et enterré!
Borgrulf
Dieu créateur

On verra ce que donne le netcode, pour BF4 au début c'était vraiment pas la joie. Parce que bon, on joue au jeu, pas un trailer
Snupxo
Déesse créatrice

Citation :
Publié par Borgrulf
On verra ce que donne le netcode, pour BF4 au début c'était vraiment pas la joie. Parce que bon, on joue au jeu, pas un trailer
BF4 marche bien je trouve on verra pour le 1 .
NyKo_O
Dieu suprême

Honnêtement BF c'est le genre à apprendre de ses erreurs, et j'ai cru comprendre qu'on avait un réel retour aux sources! A dieu les dizaines (centaines?) de gadgets et personnalisation qui en devenaient complétement ridicule!

Donc je pense que le côté"fantastique/hybride" n'y sera pas, mais peut être le côté explosifs un peu surjoué ! comme dans le trailer quoi ^^
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Mouai... un battlefront aux couleurs de la première guerre mondiale vendu 59€...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite