Spoil class balance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
en 1.5ans on a tout eu, des mois et des mois de triches, du pl rp, plantage du housing, ruinage de la ZF, c'est bon pour 28€/mois
certes...

Citation :
Publié par -Methanol-
Je suis sur Iracing, 60k joueurs, payant et 700$ d'investissement dans le jeu, ca permet de filtrer les trous de balles
Paradoxe, croire que l'argent te protège est une grave erreur, la preuve est juste en dessous.

Citation :
Publié par -Methanol-
et je ne parle même pas de la modération présente H24, tu déposes plainte, si pas d'erreur le mec est ban dans les 5 minutes maximum, c'est pas BS LOL
(Parler de la sorte est de l'irrespect total en sous entendant que ceux qui ont de l'argent ont plus de qualités que ceux qui n'en n'ont pas, on se passera de ta morale à l'occasion).
pas forcément plus de qualités, mais plus de quantité (d'admin/dev/etc) donc oui, plus il y'a d'argent plus le contrôle sera fait.
Pas besoin de voir une moralité la derrière je crois.
Citation :
Publié par EstPasséParLà
(Parler de la sorte est de l'irrespect total en sous entendant que ceux qui ont de l'argent ont plus de qualités que ceux qui n'en n'ont pas, on se passera de ta morale à l'occasion).
N'importe quoi, ça extra Paul?
Citation :
Publié par Smecta
81 ... ouch ! Ils devraient envisager le ftp, juste histoire de tester avant l'arrêt.

tu m'as l'air bien vénère mon p'tit Metha ^^ si tu cherches un autre jeu pour te calmer y'a war qui a réouvert en gratos, perso ça me suffit (désolé pour le hs)

biz
Bravo Kazou pour ton pseudal !

Pardon
Citation :
Publié par -Methanol-
Samedi la semaine dernière who nf 81 sur MID, tu enlèves minimum 30% de BB

le jeu mérite de fermer, rien que pour ruiner BS, je leur souhaite TOUS de finir sous un pont, j'irai chier sur leurs duvets
Lol Métha. Tu n as pas tord sur ce que tu dis apres, le pire etant la triche et le pl rp..

Ce soir sur alb c etait la cata!

Fight que des mids. C est lourd (comme des trolls) et tres peu de mages mid hors porte avion mid :P

C est chiant a fight les grp tank mid!!

Pas bcp d alb ce soir en rvr, que des adds defavorable du coup.
Totalement injouable hier soir, du mid de partout, d'ailleurs le bus mid était largement plus gros qu'herobus et de loin, les alb ont disparu et herobus bah il fait son chemin.
De toute façon ce jeu part en c... vitesse v v prime...

Hier de toute la soirée pas une seule fois il n'y a eu de tentative pour prendre Bledmeer il me semble (alors que Bled/Crau/Beno sont capturés un paquet de fois par jour/soirée). Et pourtant la rk hib mana y était... Et le buss hib gueulait contre les mids mais n'ont rien fait pour leur retirer leurs 10% magic damages... Rassurez moi qu'il n'y a aucune logique... 'fin si y en a une, ramener une rk (pendant 40min soi disant) ça ne fait pas rp... Sans doute est-ce moi qui suis trop axé "relic" et ne veut pas laisser d'avantages aux autres realms.

(petite parenthèse):
Forcément quand j'ai écris ça en cc /region j'ai aggro un mec (mal lui en a pris) car je l'avais appeal 10 jours plutôt pour du pl rp. Apparemment BS le lui a fait savoir. Et bien j'ai été agréablement surpris de la réaction des joueurs qui se sont tous ligués contre lui. Après je ne connais pas la sanction qu'il a eu (si il y a eu sanction) mais il y a un semblant de suivi.
(fin parenthèse)

J'ai l'impression d'assister à la fin de Kattraeth quand le buss hib ou mid (me rappelle plus) ne prenait à la fin que des forts pour le farm glass...
Les reliques ? c'est quoi déjà ? connait pas sur Albion....
C'est surement ce que vont chercher les Ricains a 3h du matin et qu'on perd a 9h. (Bref quand je dors ou que je suis au boulot)

Défendre les RKs quand on les a ? ... la derniere fois il y avait plus de garde que de joueur pour la défendre

Quand je suis sur hib, me dire '' tu vient ici a cause des RKs '' c'est ce foutre de la gueule du monde sachant que vous les avez 80% du temps. Alors non, on ne suit pas les RK sinon le serveur serait completement hibernien.

Des hibs ? ok .... un seul FG ? c'est une blague ! .... on engage !.... Herobus..... on s'en doutais qu'un groupe hib ça se balade jamais sans son bus a proximité.

il y a toujours une exception, donc:
Je remercie quand même les quelques guildes hib FR qui une ou deux fois dans la semaine nous donnent des combats simpa (qu'on a gagner ou perdu cela n'a pas d'importance) C'est avec plaisir et respect de voir que certain hib ne font pas que stick la vachette. Mais vous êtes une denrée rare, @++ hors du buss !
Vous exagérez. Y'a moyen de faire de bons fights. Ok hier me suit faire exploser en solo 5 fois de suite, mais bon.

Après, si ce n'est la population assez basse, le reste n'est pas dégue. Le class balance est à mon avis plus équilibré qu'il y a 5 ou 6 ans (les fufus ont retrouvé leur place dans la chaine alimentaire.

Avec plus de joueurs y'aurait p-e plus de zones peuplées (POC), et plus d'intérêt pour la structure, qui est effectivement un peu boudée par les joueurs actuels.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Vous exagérez. Y'a moyen de faire de bons fights. Ok hier me suit faire exploser en solo 5 fois de suite, mais bon.

Après, si ce n'est la population assez basse, le reste n'est pas dégue. Le class balance est à mon avis plus équilibré qu'il y a 5 ou 6 ans (les fufus ont retrouvé leur place dans la chaine alimentaire.

Avec plus de joueurs y'aurait p-e plus de zones peuplées (POC), et plus d'intérêt pour la structure, qui est effectivement un peu boudée par les joueurs actuels.
Il est bon de vivre dans le monde des bisounours.

Avec plus de joueur ça ferait un mode deathmatch à la DAoC, tu meurs tu reviens tu meurs tu reviens tu meurs tu reviens, tu rassembles 400 mecs sur une map de la taille de quartz avec la possibilité d'instant repop.

Alors si tu ne trouves pas ça dégueulasse bha je ne sais pas quoi te dire. (si en faite je pourrai parler des tanks, des popos, des loots etc.)

DAoC est clairement devenu n'importe quoi depuis que BS a repris l'affaire.
Très franchement, en lisant vos commentaires, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait donner un énième souffle à DAOC. BS à massacré ce jeu en s'aidant des joueurs plus ou moins bienveillant pour définitivement faire voler en éclat la seule communauté valable que j'ai pu trouvé dans un MMO.

Un seul mot : Gâchis.

Mais bon vu le peu de moyen et l'age de ce jeu, il aurait fallu un miracle pour qu'il en soit autrement.
En meme temps le mec se pl rpil est ban 1 jour, meme pas qu ils lui ont viré ses rps, qu est ce qu on peut faire devant une gestion pareil? Rien. Ca va faire comme war, l idee de EV c etait la meme idee que la fin de war.

J espere me tromper.

Sinon l event caledonia je trouve pas ca pire, ca dait de l action, c est mieux que de croiser personne ou qye le porte avion mid. J ai pas croise herobus de memoire hier
Caledonia était utile dans le sens ou : tu veux rps vite en posant le cerveau ==> caledonia

tu veux moins croiser de bus du coup ==> ZF

Là ils sont tous revenus en zf, grosse majorité de mids (effet rks je suppose), par contre je n'ai pas compris pourquoi la rk de bled n'a pas été prise mais bon, en tout cas sur alb tu fais une annonce tu te résignes à partir pas full vu le nombre de réponse.
la solution ce serait une modération forte, moindre insulte, triche, le compte est banni définitivement

retour à l'ancienne ZF, EV la merde dégage

le Fp perso je m'en tape, j'estime que payer 15€/mois pour XXXheures de jeu, ca revient toujours moins cher que beaucoup d'activités

Dernière modification par -Methanol- ; 26/04/2016 à 18h38.
Citation :
Publié par -Methanol-
la solution ce serait une modération forte, moindre insulte, triche, le compte est banni définitivement

retour à l'ancienne ZF, EV la merde dégage

le Fp perso je m'en tape, j'estime que payer 15€/mois pour XXXheures de jeu, ca revient toujours moins cher que beaucoup d'activités
+1 pour metha.

Ca revient bcp, bcp moins cher

Faudrait savoir cb ils sont a temps plein chez BS pour voir la perenite de daoc... Des Devs experimenté ca coute dans les 5k$ par mois.
Imo on est a moins de 1k compte actif (bb compris) sur chaque realm.

1k*3*15=45k$ / mois , c est franchement pas beaucoup... S ils reversent genre 30% a EA le proprio il leur reste 31,5k$ / mois. Ca sent la fin
Citation :
Publié par -Methanol-
la solution ce serait une modération forte, moindre insulte, triche, le compte est banni définitivement
imo, quoique tu fasse, il n'y aura jamais de solutions, je suis pas sur d'avoir vu un patch qui avait de bonnes critiques d'une manière générale
C est vrai mais le patch des forts en ruines par exemple, a entraîné masse abandon.

Pour EV, j etais pas la a sa sortie mais je vous croit.

Y a le pire et le moins pire

@CarolK : How many people do they work in the company BS as full time?

Dernière modification par Gul ; 26/04/2016 à 20h51.
Perso j'aime bien le patch des mazes et fort en ruines. Ça a re dynamiser le jeu solo et petit co qui avant se résumait à camper le pont benowyc...

Mais ouais la gestion des cheat par BS est juste risible. Ils n'ont pas su réagir à temps et maintenant c'est trop tard. Ils ne peuvent plus ban sans perdre de l'argent.
Non, mais attendez, le pire c'est quand même pas ça. Le pire étant qu'il aura fallu six mois à marteler qu'un mec "élevé" pour BS faisait des tuto en trichant pour qu'il y ait un changement de CLUF de deux lignes

J'ai la rancune assez tenace, mais quand j'y repense, c'est quand même ahurissant (je veux bien qu'il y ait des conséquences et qu'il faille étudier un peu le truc, mais c'est quand même un méga LOL et un gros doigt donné aux joueurs)

Sans parler que le mec en question est un gros c***ar* et qu'il donne une image de merde



ça se voit qu'avant je pouvais pas l'insulter pour des raisons éthiques ? Lui il s'en gênait pas

Dernière modification par Fugo ; 27/04/2016 à 14h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés