Spoil class balance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Askell
Je veux bien changer la ra 5L du caba, du genre je kill mon pet il explose et fait 5k de dégâts 350 zone, elle se nommerait Holy Hand Grenade.
et pourquoi pas mettre l'option sur archer aussi, genre une 5L banana bomb xD
Pour ton pet caba c'est pas mal, mais seulement si il fait le "Alléluia" avant d'exploser xD
Citation :
Publié par Maenry
et pourquoi pas mettre l'option sur archer aussi, genre une 5L banana bomb xD
Pour ton pet caba c'est pas mal, mais seulement si il fait le "Alléluia" avant d'exploser xD
Je valide
Citation :
Publié par -Methanol-
Please don t work on the class balance

Your have see your shit with your awesome map ?

Please you have never play daoc, you know Nothing about this game

STOP
Citation :
Publié par Salidry
Je soupconne fortement les employés de BS d'etre des anciens joueurs de daoc qui n'ont jamais réussi a faire un rp tellement ils étaient mauvais et de vouloir saboter le jeu par vengeance. do you understand this carole?
Fire In The Hole !
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Bah tu la balance
bah je l'ai balance et je le referais un moment faut qu'il assume son statu , et de toute façon je pense exactement comme fugo
Bha on joue surtout pour l action et les bons fights, papoter sur ts, passer un bon moment, enfin j espere. Si y en a qui joue pour les rps, faut pas oublier que ce n est que des 0 et des 1 sur un disque dur quelques part au state

Un patch de merde ca peut te foutre en l air tes soirees. On l a deja vu quand ils avaient fait plein de changement avec les ponton, fort en ruine, sur l ancienne NF, ca avait fait fuir plein de monde et on svest retrouvé a beaucoup plus tourné dans le vide : génial. Une soiree a 8 fight, wooooot...
On voit déjà les soirées de merdes en ce moment avec Caledonia.
Herorius qui tourne en rond et se fait chier, on m'a dit qu'il aurait même rush le TP Alb pour buter les buffbot tellement qu'il n'y a plus personne qui joue sur Alb.

En ZF /who 121 , , /who caledonia 42, si on enlève une moitié de buff-bot c'est fait plus grand monde coté Alb qui joue vraiment.
Il y a plus de personnes en PvE ou dans les vaux sur Alb désormais.

Mid est seul face a Hérobus... Albion est déserté.

Donc un patch qui ferais en sorte que les BG ne soit plus le seul et unique moyen de s'amusé serait la bienvenue !

C'est même pas Herorius le problème, c'est les clampins qui le suivent qui ne se rendent même pas compte qu'ils vont plus avoir personne en face si ils continuent.

Si les buss avaient au moins de réel objectif, on voit 80 gugus taper des forts vides justes pour faire 3k rp c'est risible.
Alb ne va même plus défendre, aucun intérêt. '' laisse le prendre son fort, on le declaim avant et pis on ira le reprendre plutard '' voila la réaction Albionnaise.
Citation :
Publié par Leekiss
En ZF /who 121 , , /who caledonia 42, si on enlève une moitié de buff-bot c'est fait plus grand monde coté Alb qui joue vraiment.
Il y a plus de personnes en PvE ou dans les vaux sur Alb désormais.
Et encore sur le week end j'ai fais 5 try pour le chapitre 7 sur alb, impossible a passé : pas assez de joueur, trop de buffbot, afk toussa toussa
Citation :
Publié par Leekiss
...
[Joke] Ne dis pas ça, tu mens, les gens font toujours autant de RP's [/Joke]

Les gens j'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre de faire chuter la pop, pour eux ça ne change pas avec tous les buffs RP que met BS ils font toujours des soirées avec le même nombre de RP au final, comme dirait Georges Clooney "What else ?"

Bref, DAoC est véritablement en train de mourir et BS y est fortement pour quelque chose.

A force de vouloir satisfaire une certaine population ils en oublient les autres et finissent par se retrouver avec un jeu bi-realm et soon mono realm.
Citation :
Publié par Seiz

Eventuellement aussi pouvoir taper avec la harpe pour interrupt, je trouve ça tellement roleplay de cogner avec son instru, ça fait 15 ans que j'en rêve.
Le mec il veut taper, il sait même pas mez ... :/

Sinon bonne idée le pet bleu sur le druide, un peu tard ... mais bonne idée (si ça se révèle vrai).

[edit] elle est si pourrite que ça la nouvelle map ?!
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Smectar
[edit] elle est si pourrite que ça la nouvelle map ?!
Un Quartz au milieu d'Agramon.
Ca concentre le peu de gens qui restent et vide les autres maps.

Kassounoob.
Samedi la semaine dernière who nf 81 sur MID, tu enlèves minimum 30% de BB

le jeu mérite de fermer, rien que pour ruiner BS, je leur souhaite TOUS de finir sous un pont, j'irai chier sur leurs duvets
81 ... ouch ! Ils devraient envisager le ftp, juste histoire de tester avant l'arrêt.

tu m'as l'air bien vénère mon p'tit Metha ^^ si tu cherches un autre jeu pour te calmer y'a war qui a réouvert en gratos, perso ça me suffit (désolé pour le hs)

biz
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
en 1.5ans on a tout eu, des mois et des mois de triches, du pl rp, plantage du housing, ruinage de la ZF, c'est bon pour 28€/mois

Je suis sur Iracing, 60k joueurs, payant et 700$ d'investissement dans le jeu, ca permet de filtrer les trous de balles et je ne parle même pas de la modération présente H24, tu déposes plainte, si pas d'erreur le mec est ban dans les 5 minutes maximum, c'est pas BS LOL

Dernière modification par -Methanol- ; 25/04/2016 à 16h20.
Quelle triste destinée. Ce jeu aurait tellement mérité une vraie suite. Quel gâchis... des années après je ne peux m'empêcher de le penser !
L'exemple parfait des mauvais choix stratégique d'une boite qui avait une communauté et une idée en or entre les mains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés