JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 1052 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Fil fermé
Partager Rechercher
Alimy
Déesse supérieure

Chouette des séances de Paris à faire.
FreeeD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sultan'
T'en a pas marre de pleurer ?
jte recrute
Sy-Angel
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ne pas prendre en compte des milliers d'heures d'optimisation de stuffs PvP, c'est moche. C'est vrai quoi, on s'optimise pourquoi sur offi ? Y'a déjà quasiment rien à faire de son temps de jeu quand on aime le PvP de qualité, alors si même la FM qui au moins nous occupe ne sert plus à rien ... On aiguise nos couteaux pour rien.

On devrait avoir droit à tous nos objets personnels + tous les objets du jeu "jet parfait" (comme c'est prévu là si je comprend bien) + tous les sorts 6.

Au moins c'est du 4v4. Espérons que ça les inspire pour sortir ce format avec le KIS.
La réponse tient en un mot: Goultarminator.
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ne pas prendre en compte des milliers d'heures d'optimisation de stuffs PvP, c'est moche. C'est vrai quoi, on s'optimise pourquoi sur offi ? Y'a déjà quasiment rien à faire de son temps de jeu quand on aime le PvP de qualité, alors si même la FM qui au moins nous occupe ne sert plus à rien ... On aiguise nos couteaux pour rien.

On devrait avoir droit à tous nos objets personnels + tous les objets du jeu "jet parfait" (comme c'est prévu là si je comprend bien) + tous les sorts 6.

Au moins c'est du 4v4. Espérons que ça les inspire pour sortir ce format avec le KIS.
Si Ankama souhaite s'orienter vers l'e-sport, la seule voie possible est celle de la même optimisation pour tous les participants.
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sy-Angel
La réponse tient en un mot: Goultarminator.
Ça me dit quelque-chose ...

Plus sérieusement, je pense simplement que pour que tout soit parfait, il faudrait tenir compte des possibilités énormes de l'optimisation réelle, et donc de l'impact de la FM. Et comme je vois mal un système où on pourrait FM sur le serveur tournoi quelques jours avant, ça ne me paraitrait pas idiot de pouvoir embarquer ses effets personnels sur le serveur 1001G.

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Si Ankama souhaite s'orienter vers l'e-sport, la seule voie possible est celle de la même optimisation pour tous les participants.
Donc une toute autre version de Dofus complètement bridée/limitée, y compris pour le PvP ... mmh, autant ressortir une version spéciale du jeu pour ça alors. Sans aucun lien avec nos personnages et leur passé de Dofus, manifestement.

E-sport ... Dofus ... je suis désolé, je sais que c'est un beau rêve mais bon.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 23/11/2015 à 17h00.
Kyoka
Archange

Citation :
Publié par Sultan'
T'en a pas marre de pleurer ?
oech jean-moulloud il a raison digan, la on va devoir jouer sans exo quoi xd
JOL Yesmann
Alpha & Oméga

Pour ce genre de tournois j'aime autant un format TDA. L'investissement personnel est largement utilisé au Goulta, ça ne me choque pas si les deux types de tournois cohabitent.

Et tant que j'y pense , 1024 équipes c'est pas un peu court ? Je me souviens qu'au TDA y'avait eu un taux d'abandons assez énorme à la première ronde, j'ai un peu peur de voir le phénomène se répéter et que la première ronde ne serve qu'à filtrer les joueurs un minimum sérieux.

Dernière modification par Yesmann ; 23/11/2015 à 17h10.
Kiiab
Dieu créateur

Bonne initiative
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Donc une toute autre version de Dofus complètement bridée/limitée, y compris pour le PvP ... mmh, autant ressortir une version spéciale du jeu pour ça alors. Sans aucun lien avec nos personnages et leur passé de Dofus, manifestement.

E-sport ... Dofus ... je suis désolé, je sais que c'est un beau rêve mais bon.
Faut bien penser à ceux qui aiment pratiquer le pvpm sur dofus, et les tournois qui vont avec, mais qui detestent par dessus tout le farm pvm/la fm pour s'optimiser.

Ceux qui veulent un pvp avec stuff opti ont le goulta, les autres ce tournoi, comme ça tout le monde est content.
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Faut bien penser à ceux qui aiment pratiquer le pvpm sur dofus, et les tournois qui vont avec, mais qui detestent par dessus tout le farm pvm/la fm pour s'optimiser.

Ceux qui veulent un pvp avec stuff opti ont le goulta, les autres ce tournoi, comme ça tout le monde est content.
Oui on est d'accord.

Mais 199 points de sorts et pas de FM ... ce n'est plus du tout le même PvP.
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

Si on pouvait ne pas être limité aux items 180+ ça serait top, ya quelques trucs comme l'élémentaire deluxe ou la XLII qui sont jouable à haut niveau.
kannushi
Marquis

C'est cool de voir un tournoi pvp comme ça, je ne serai pas disponible à ces dates mais bon impossible de contenter tout le monde!
Boultox [BoB]
Dieu

Peut être qu'ils mettront un atelier de forgemagie sur le serveur tournois
Sug
Dieu

J'espère que ce 1k1g sera répété à l'avenir et pas juste un événement unique.
Même si je trouve le choix des dates assez inconvénient, 2 tournois par an avec les 2 formats différents serait un bon pas en avant.
JOL Freeman-sama
Alpha & Oméga

Excellente nouvelle, c'est de bon augure pour la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite