A quoi ressemble votre personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est-il possible de sauvegarder un personnage comme dans ArcheAge et si oui, le(s) fichier(s) se trouve(nt) dans quel répertoire ?

Merci,
--

PS : Vous pourriez mettre à chaque fois, au minimum, vos personnage en pied, de face et de dos ? Merci...

Dernière modification par Dominique DEBEVEC ; 27/11/2015 à 07h57.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
PS : Vous pourriez mettre à chaque fois, au minimum, vos personnage en pied, de face et de dos ? Merci...
Chacun est libre de poster ce qu'il veut hein !
Que ce soit un simple visage, un profil, une vue arrière plongeante ou à l'inverse en contre plongée, zoomée ou non... Chacun fait ce qu'il souhaite et encore heureux

Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
@kiro

Serait-ce trop demandé de voir ce personnage de face et avoir le nom du jeu ?

Merci,
--
Pas compris la demande sur le nom du jeu ?!
@Dominique_DEBEVEC : À tout hasard, vu que tu es sur le forum de Blade & Soul... Et le personnage de face (enfin, son visage surtout, une blonde à tresses et peau mate) a été posté juste avant, il suffit de lire le message et donc le pseudo.

Oui, on peut garder ses presets de personnage et même les transmettre, tout est enregistré dans un fichier JPEG (par défaut dans ...\mes images\BnS\CharacterCustomize. Il faut utiliser le bouton en bas au milieu dans le créateur de personnages ou, une fois en jeu, faire un screenshot (touche impr écran) et utiliser le menu en cliquant sur la notification qui apparait. Il y a un bouton dont j'ai oublié le nom (character shot ou un nom du genre). Pour la méthode en jeu enlever toute tenue par précaution.
Citation :
Il y a un bouton dont j'ai oublié le nom (character shot ou un nom du genre). Pour la méthode en jeu enlever toute tenue par précaution.
Juste pour dire que cette méthode marche trés bien, merci, ça m'a bien dépanné
Dites, ya pas moyen de faire des perso avec des visage hors normes?

J'entend par la, autre chose que des visage humains (un peu comme sur AION, ou yavait moyen de faire des perso qui ressemblaient a des gens connu comme Wolvérine, mickael Jackson, voire des trucs horribles, genre tete de démon, alien, etc)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par RpGmAx
Chacun est libre de poster ce qu'il veut hein !
Que ce soit un simple visage, un profil, une vue arrière plongeante ou à l'inverse en contre plongée, zoomée ou non... Chacun fait ce qu'il souhaite et encore heureux
Ce n'était seulement qu'un souhait de voir le personnage de face, rien de plus. Il ne fallait pas y voir une offense.


Citation :
Pas compris la demande sur le nom du jeu ?!
Je n'étais pas encore passé dans cette option et donc je ne pouvais savoir que cet avatar était sortie tout droit de B&S. D'où ma demande du nom du jeu^^
Citation :
Publié par JNH
@Dominique_DEBEVEC : À tout hasard, vu que tu es sur le forum de Blade & Soul... Et le personnage de face (enfin, son visage surtout, une blonde à tresses et peau mate) a été posté juste avant, il suffit de lire le message et donc le pseudo.
A l'avenir je commencerai par lire du début, promis...

Citation :
Oui, on peut garder ses presets de personnage et même les transmettre, tout est enregistré dans un fichier JPEG (par défaut dans ...\mes images\BnS\CharacterCustomize. Il faut utiliser le bouton en bas au milieu dans le créateur de personnages ou, une fois en jeu, faire un screenshot (touche impr écran) et utiliser le menu en cliquant sur la notification qui apparait. Il y a un bouton dont j'ai oublié le nom (character shot ou un nom du genre). Pour la méthode en jeu enlever toute tenue par précaution.
Merci beaucoup pour cette explication
Coucou,

Ayant loupé le bouton pour sauvegarder l'apparence de mon perso (j'ai pas essayé dans le jeu), je vous présente...


x3qKOQ.jpg

Mess Alyne

PS : j'ai remarqué que la pose est celle choisie lors de la création ^^ Il va falloir que je lise avant de cliquer

Dernière modification par Dominique DEBEVEC ; 28/11/2015 à 08h20.
Citation :
j'ai remarqué que la pose est celle choisie lors de la création ^^
Tu veux dire qu'il faut choisir une des poses de la création de perso et qu'elle sera celle de base de notre perso ? t'es sur de ça ? j'avais pas cette impression
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés