Talisman League 2.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Ca à l'air sympa.

Une idée si:

- blasphemy permet de caster des curses multiples en tant qu'aura? Et si oui, on est toujours limité à une aura (+ selon les passives et les uniques?)
- plusieurs des nouveaux skills ont des "vagues", mais leur nombre n'est pas spécifié. On a une visiblité de combien d'applications du spell on aura?
- blade vortex turne combien de fois par secondes autour de nous?

Est ce qu'il y aura les shirnes fumés de la league actuelle?
C'est dur de répondre à ce genre de question pour l'instant, on a aucun détail supplémentaires sur la MaJ atm et on en aura surement pas avant une ou deux semaines minimum, donc wait and see.
Par contre les shrines c'est la feature exclusive de la ligue actuelle donc peu de chance de les revoir, si ils sont présents ils seront en tout cas très rares.
Blasphemy permet bel et bien dans lancer plusieurs curses en aura (avec les 25% de coût à chaque fois) et oui la limitation est toujours la même. Par contre si par hasard tu as 2 curses en aura mais toujours la limite à 1 (quelle drôle d'idée mais bon) je ne sais pas trop comment il détermine laquelle est posée.

Normalement il n'y aura pas de Darkshrine, ils ont bien dit au début de la race que c'était une feature qu'ils avaient voulu un temps mettre mais qu'ils ont reculé car ça avait beaucoup trop d'influences négatives sur le metajeu.
Du coup ça m'a un peu surpris d'apprendre ici-même qu'il y en aurai dans le labyrinthe pour lui donner des mods comme les maps. Mais j'imagine qu'il fonctionnera différemment de ce que l'on connait actuellement.

Quant aux détails pour les sorts en effet c'est trop tôt, ces infos ne seront découvertes que lors de la 2.1, sur le wiki
Pour l'arbre il ne faut rien attendre de la part de GGG. Tu le verra le 11 décembre (en jeu et sur le site). Mais il est souvent disponible sur les sites tel que le builder un peu avant (j'imagine qu'ils ont accès à une bêta dont GGG ne parle jamais).
Pour la durée de la league on ne sait pas trop, ils ont dit que dans la foulée ils lanceront la 2.2, en Q1 2016 (ce qui dans le monde des jeux vidéo est inconsistant, un jour ils parlent en calendrier normal et un autre dans le leur, qui se termine vers mars/mai).
Mais à mon avis ça sera une league de 3 mois, 4 si on a de la chance et vu qu'ils seront à la bourre ils donneront une petite race d'un mois entre temps (ils y prennent goût).
Les skill tree sont release en json quelques jours avant. Ça n'a rien d'exclusif, mais faut chercher... (enfin, moi, j'ai jamais eu de problème pour la choper...)
Ils ont juste prévue une refonte du poison, mais je crois pas qu'il y ait autre chose. pareil pour la 2.2.
Ils ont dit qu'il y aura une pause entre la 2.1 et la 2.2, donc ça riste d'être 3 mois tout pile, comme d'hab, avec 1 mois de pause. ou 2... mais si c'est Q1, ce seras plus 1 seul.
Bin... je dirais la même chose pour les warbands et les gens qui ont besoin de gants/casque/bottes unique...
T'es pas obligé d'équiper les amulettes que tu trouves
Ah parce qu'il y avait du stuff spécifique à Warband ? En 3 mois de league: 1 bouclier unique lvl 20+ inutilisable à hl et 1 paire de botte bleue que j'ai échoué à crafter.
Mais Alogos a raison il te restera toujours le fun des affrontements (on peut penser qu'il y en aura!) et puis rien ne dit que la découverte d'un mod de talisman ne te donnera pas l'idée d'un build.
Bah, en 3 mois de warband, j'ai eu un casque et une pair de bottes bleue.

Par contre, en darkshrine..... wouhou ! un boulier brinerot, les bottes redblades, un casque bleu redblade, et je vais surement m'acheter toute la panoplie... j'attends de savoir s'ils seront aussi courant que ça en 2.1... mais bon, darkshrine, c'est LA ligue warbands en fait...
Citation :
Publié par Pam
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1488901
Manifesto post concernant les modifications d'équilibrage pour la league Talisman

et un lien pour le nouveau skilltree:
https://github.com/EmmittJ/PoESkillT...ases/tag/2.2.3
Merci, je regarderais ca ce soir.
Il y a un résumé des changements de l'arbre?
Citation :
Publié par Pam
Cool Merci.

Est ce qu'il y a moyen de voir les nouveaux uniques / joyaux avant le début de la ligue, histoire de se décider sur un template?

Sinon quelques questions/commentaires en vrac:

- incinerate: viable ou pas après le nerf? Passer de +300% more a 150% more, perdre echo (mais gagner le nouveau support), perdre 8% ca fait pas mal. Une idée?

- arc et les novas étaient déjà fumés, non? Ca va pas être fumé avec +30%, plus de chain, etc?

- Searing bond est donc un "free" totem? On peut donc monter jusqu’à 4 totems tant qu'il y a un SB?

- un crit de totem ferait des Blade Vortex sur le joueur ou le totem?

- les skills de melee ne coûteront pas plus de mana, mais du coup c'est bloqué sur la man lvl 1 actuelle ou bien c'est changé? Genre Reave restera a 6 mana?

- petit conseil: je pensais faire un sur template a base de potions, mais je viens de voir que GGG interdit l'usage de macros multi actions. Du coup, pensez vous qu'un template qui nécessite d'appuyer 5 popos touts les 5-8 secondes me rendrait dingue ou bien c'est jouable?

- méta: quel est le template le plus sympa pour la nouvelle league (softcore), qui puisse farmer des maps rapidement et efficacement (osef Atziri) tout en pouvant faire tous les boss sans kiter (je ne supporte pas d'éviter un boss, et ca me saoul de kite ou de rip a la chaine). Donc un perso avec forte mitigation et/ou fort drain/LoH et/ou forte vie/ES et ou fort block/armure. Je jouerais en duo.
* Incinerate, vu que spell echo ne marche plus avec, c'est à mettre dans un totem.
* Arc et les Nova marchaient mais c'était loin d'être top build. La baisse des nodes d'aoe fait que l'aoe ne seras pas franchement mieux si on investit dedans. Donc bon... Le problème de Arc restera toujours le monocible.
* SB : c'est ça. Le Orbital Ion Cannon build gagne un searing bond gratos.
* "un crit de totem ferait des Blade Vortex sur le joueur ou le totem?" WTF am I reading?
* le mana des skill de melee seront les mêmes quelque soit le niveau de la gemme.
* le jeu des potions, faut être bon au piano :P
* vu qu'on connait pas les changements exact de chaque gemme, ni les nouveaux uniques... si tu veux un truc avec de la mitigation, je te dirais plus armure que evasion / block avec du vaal pact crit et unwavering stance. Après, tu fais ce que tu veux, mais si tu décris la panacée, ça n'existe pas.
Citation :
Publié par alogos
* "un crit de totem ferait des Blade Vortex sur le joueur ou le totem?" WTF am I reading?
Never mind, j'avais oublié que CoC ne marche pas avec les totems.
Y'a plein de changements vachement intéressants n'empêche je trouve.
Par exemple rien que pour les melee skill:
Lightning strike, Frost Blades (qui a l'air quand même bien intéressant comme ça, déjà qu'avant il me faisait de l'oeil) mais aussi mon cher Dominating Blow qui était bien naze à la 2.0 (mais bon déjà je trouvais que ses pets avaient trop peu de dégâts ça va être encore pire, à moins qu'on puisse enfin se concentrer un peu plus sur des dégâts des minions dans l'arbre).
Nerfé mais à priori ça resterai quand même très intéressant/puissant.

Edit: Sinon à propos des melee skill et la mana:
Citation :
Attack skills that have their damage based on the wielded weapon have their mana costs fixed in place from level 1 onwards
J'en comprend que seuls sont concernés les skills n'utilisant que l'arme principale, si c'était tout les skills de melee ils auraient dit ça autrement en plus à mon avis.

Dernière modification par Urmarcht ; 10/12/2015 à 00h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés