[wiki]Team league JOL

Répondre
Partager Rechercher
Si ça peut attendre ce soir, je m'en occupe.
Par contre y a une manip spéciale à faire ? ou c'est juste team ligue et création ? (pas chez moi là, au boulot même si c'est en mode traitement de procédures / semi vacances )
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Si ça peut attendre ce soir, je m'en occupe.
Par contre y a une manip spéciale à faire ? ou c'est juste team ligue et création ? (pas chez moi là, au boulot même si c'est en mode traitement de procédures / semi vacances )
Tu vas dans team league, tu fais créer une équipe, et après faut ajouter les autres personnes dans tes amis, et tu les invites dans roaster.
Bon c'était bien cool ces quelques games, les deux premières un peu chaudes, des premades rank 40 et on avait pas une compo super. Les deux suivantes bien mieux même si en face c'était pas ouf. 2-2 du coup

JOL01.jpg

On est déjà quasi full par contre, à terme faudra une deuxième équipe.
Uaip, c'était vraiment sympa. Les deux premières teams nous ont bien roulé dessus, mais ça montre bien le potentiel d'amélioration. Je pense que nos compos étaient largement meilleurs sur les deux derniers matchs. C'était aussi moins violent en face, c'est clair. Enfin, c'était une très bonne soirée. A refaire rapidement

Heisenberg
Thumbs up
Je n'ai joué qu'un match avec vous mais c'était bien cool. Et comme on a win avec deux trois coups bien crasseux contre l'Azmodan d'en face, c'était encore mieux.

Le gros potentiel d'amélioration pour moi c'est de reconnaître vos voix parce que j'avais aucune idée de qui disait quoi donc un peu tendu parfois de réagir aux infos balancées sur le TS.

J'ai fait un peu de hero league après et c'est l'enfer en comparaison avec des teams qui partent en sucette avant le début du match. Donc on se refait ça quand vous voulez!
Il y a moyen de mettre en place un calendrier pour booker des sessions de jeu ?
Pour le moment, ne créons pas de deuxième équipe B. Ce serait dommage qu une seconde se créé et qu ensuite aucune des deux soient pleines.

N oublions pas que nous sommes en juillet août, et que du monde sont full dispo dans cette période et en septembre les dispos changent.

De plus des affinités et mécanismes vont se créer, il sera ensuite embêtant de devoir quitter son équipe et de faire des fusions.

Voyons déjà comment ca se passera. Puis ensuite on avisera.

Pour ma part, je devrais etre co vers 22h30 environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés