JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 820 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Forum World of Warships
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] World of Warships embarque en bêta ouverte

Uther a publié le 2 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs mois de bêta fermée, les théâtres d'opération maritimes de World of Warships accueillent finalement aujourd'hui l'ensemble des joueurs en bêta ouverte. Quelque 90 navires et dix cartes navales sont disponibles.

Voici quelques années, le studio Wargaming lançait World of Tanks et le jeu d'affrontements de blindés connaissait un imposant succès auprès des joueurs. Le genre est néanmoins aujourd'hui infiniment plus concurrentiel et si le développeur peine à... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
armaradian
Roi / Reine

ah ben quand même c'est pas trop tôt
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Aah! Bonne nouvelle, autant World of Warplanes je n'en attendais rien, autant celui-ci c'est le contraire.
Pour le coup je me jettes sur le client pour tester la bête.

Edit: Je viens de voir qu'ils ont déjà ouvert une boutique pour WoWarships, ils ne perdent pas de temps les bougres!
MasT3R
Alpha & Oméga

La bataille navale revisitée...

Moins réussi que WoT mais bien mieux réalisé que Word of Warplane qui est pour moi totalement raté.

En tout cas c'est loin d être simple, viser, diriger son navire en meme temps tout en évitant les iles et les torpilles y a de quoi faire...

Reste à voir sur la durée si le gameplay ne lassera pas comme celui de WoT
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Quand je vois la bande annonce sur la fiche JOL. Je me dis juste "Dire qu'il y en a qui ont vécu ça en vrai". C'est quand même fou quand on y pense.
Sinon le jeu peut être sympa mais je ne suis plus du tout dans ce genre en ce moment.
armaradian
Roi / Reine

pour moi c'est un jeu que se joue de temps en temps tous comme elite dangerous sinon tu t'en lasse vite c'est clair ^^
xraphix
Comte / Comtesse

Cela fait déjà 2 ou 3 jours qu'il est sorti à vrai dire.

J'ai quelques batailles de bas Tiers à mon actif pour l'instant et j'avoue plutôt bien apprécier le jeu pour le moment, j'ai vu que le pex des tiers supérieurs sont vraiment de plus en plus long quand même , même si on arriver relativement vite au Tiers 4 où là, tout les navire sont accessible (j entend par la le deblocage des premiers porte avions qui se fait au T4 )

N'etant pas fan de WOT et plutôt sur War thunder qu'autre chose, ce jeu me change d'air et me rafraîchis un peu sur ces jours un poil chaud
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Ha super ! enfin un bon paquet de noobs qui arrive pour qu'on puisse les couler !

hahaha ,

sinon bienvenus sur WoW les nouveaux .
Elizard De Firentz
Alpha & Oméga

Perso les même sensation que sur WoP , prise en main à chier; on s'emmerde très vite, c'est lent à s'endormir comme une merde sur son clavier. Ils n'ont pas fait mieux que WoT ils auraient dû s'en tenir à celui-là. J'attend le prochain World of à la campagne, world of à la montagne etc.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Perso les même sensation que sur WoP , prise en main à chier; on s'emmerde très vite, c'est lent à s'endormir comme une merde sur son clavier. Ils n'ont pas fait mieux que WoT ils auraient dû s'en tenir à celui-là. J'attend le prochain World of à la campagne, world of à la montagne etc.
World of Formula One ?

WoWs est peut-être lent d'apparence, mais j'ai rarement vu des Battleships faire des excès de vitesse ...
C'est déjà bien assez axé mode "arcade" pour rester dans l'esprit WOT.
Ca n'a clairement pas l'aspect insta fun de WOT, mais on parle de bateaux là.

"Le bateau est le pire mode de transport pour aller d'un point A à un point B"

Dernière modification par Fudo Myoo ; 02/07/2015 à 16h13.
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

Bah il est lent oui, en même temps si tu veux faire sentir le poid d'un bateau à un joueur, t'en fais pas des F1 sur la flotte.
WoWs est moins accessible à cause de ça, du fait aussi que tu as pas du tout le même gameplay que dans un autre jeu (genre les tirs et ajustements sur 20km, les secondes qui passent entre le moment ou tu tirs et quand tu touches, les temps de rechargement des canons etc.) c'est direct.
Le seul truc que j'espère qu'ils vont régler assez vite (et qui se règle vite) c'est la prise de drapeau. Sur les maps où il y a 4-5 drapeaux, si votre team à la majorité au départ, 90% du temps c'est gagné.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

oui la prise de drapeaux est vraiment très mal foutue et ce depuis l'alpha beta .
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Mouais, cest sur, que ca risquait pas detre aussi rapide que WOP, je risque donc de mendormir sur Warships.

Maintenant le seul truc qui me ferait tester ce jeu en profondeur, cest:

Il y a t'il des mois de compte premium a gagner, si on fais les missions journalieres à WoWarships? (rapellez vous, yavait eu ca pendant l'open beta de WoWarplanes)

Pour moi, le seul jeu qui pourrait avoir du succes apres world of tanks, ca serait bien évidemment un jeu WW2 bien nerveux avec de l'infanterie à la sauce wargaming.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
JOL Max-x
Alpha & Oméga

Pas de missions wowp pour le moment.

Coté vitesse, ben c'est sur qu'un engin de 40 000 tonnes ne bouge pas comme une Ferrari
KRh [NL]
Alpha & Oméga

J'ai commencé hier, bien sympa (bon faut dire que je préfère les bateaux aux tanks), par contre l'Anti-Aérien tire automatiquement ou pas ? Je n'ai pas eu l'impression que mes AA aient servi à quelque-chose, et je me demande si il n'y a pas un truc pour l'activer mais je n'ai pas trouver de touche pour l'AA dans les configs :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warships RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite