[Wiki] Clés Beta: Demandes et partages

Fil fermé
Partager Rechercher
Le tirage 2 est fini, bravo aux 11 "tirés" au sort.

Je lance donc un 3ème tirage de 20 clés beta à donner ici.

Je tiens à préciser que les 20 clefs m'ont été données par Blizzard dans un but de création et partage communautaire, étant actif sur Youtube, ils me donnent la possibilité de proposer un "concours" à mes abonnés (ou non) pour gagner une clé.

Je ne suis donc pas dans la catégorie "interdit de distribuer publiquement". N'hésitez donc pas à participer à cette distribution.

Bonne soirée à tous.
[Modéré par Laeryl : Je me permets de me citer ]
Citation :
Publié par Laeryl
Ouep.

Du coup les mecs, soyez sympa et ne les publiez pas en public : je sais qu'il y a peu de chance que ça arrive mais ça serait quand même bien con qu'un jolien en choppe une, qu'il joue tranquille et qu'il se fasse virer de la beta.

Dura lex, sed lex comme disaient nos amis latins

Dernière modification par Laeryl ; 10/04/2015 à 19h07.
Message supprimé par son auteur.
Don de clé Beta
Bon ce jeu ne m’intéresse aucunement et je viens de recevoir 4 clés par mail de la part de Blizzard.

A priori si je les publies publiquement elles seront désactivées alors pour les intéressés manifestez vous ici et je répondrais quand je pourrais dans l'aprem où début de soirée par MP.
Les MP direct sans message ici ne seront pas pris en compte. J'ai pas envie de passer mon temps à répondre donc seuls les 4 premiers messages seront les heureux destinataires.

Bon jeu à vous.
Mes clés à moi elles sont mieux, n'activer pas celles des autres, c'est des clés d'Eskrokar, vous allez vous retrouver avec un murloc et un trogg !! Alors qu'avec mes clés à moi, vous pourrez jouer Illidan et Nefarian avec des warglave bioniques qui lancent des nains.

(apparement Blibli a lancé une vague de clés, j'ai aussi reçu un mail...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés