Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, jme suis décidé à monter un peu ma chasun, je l'ai upgrade en 5* avec 3 fodders génériques + 1 sky dancer feu en doublon et paf c'est cherry blossom qui skill up
Faut que je fasse les fonds de tiroirs pour lui donner des runes maintenant... ^^;
Bon impossible de me connecter au jeu "failed to connect blabla", bien sur je suis sous double XP...

Je surf niquel pourtant. J'ai reboot le tel, killé l'appli, vidé le cache, essayé en wifi et en 3g, les boules !
Citation :
Publié par Plombier
Bon impossible de me connecter au jeu "failed to connect blabla", bien sur je suis sous double XP...
!
La même

J'attends ma Chloé de compensation avec impatience du coup.
Ah je suis pas tout seul, ça me rassure du coup. Si je pouvais récupérer toute l'xp / énergie perdue à cause des crash ou soucis de connexion je crois que j'aurai un 6* supplémentaire

Édit : je viens de réussir a me co mais c'est très peu stable ...

Dernière modification par Plombier ; 11/04/2015 à 19h57.
Pareil, pendant mon double xp au moment ou je venais de payer 30 cristaux pour recharger mon énergie

J'espère que ça va pas durer, y a un free TOA à 22 heures !!!!
Bon, cette fois ça m'a trop soulé, après le reset de demain matin, je fais une pause de progression en arène, trop de combats super pénibles à coups de mobs runés comme des gorets avec des multi proc de violent qui foutent toute la stratégie de combat en l'air et ne laissent même pas la possibilité d'attaquer avant d'avoir l'équipe à moitié décimée...

Jvais refaire comme avant en farmant en 1200+ en mode pépère pour viser le 1400+ en fin de semaine, tant pis pour les quelques cristaux et le mob 2* bidon en moins en passant de conqueror 1 au niveau d'en dessous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés