Ahoui

Dernières publications

RSS
8 mai 2015 à 09:47 - Messages
L'arène, étant un peu sado sur les bords, j'aime voir 4-5 proc violent chez l'adversaire et quand même gagner la partie :)... Lire la suite
15 avril 2015 à 20:14 - Messages
Ouah cet event :D, pile au moment où je vais choper mes deux ifrit ( par point de guilde et fusion ) Une question, est-ce q... Lire la suite
Ah merde j'avais pas vu :p Je suppose que vu que l'un remplace l'autre, ils ne se cumulent pas en effet ^^... Lire la suite
11 avril 2015 à 20:25 - Messages
Pareil, pendant mon double xp au moment ou je venais de payer 30 cristaux pour recharger mon énergie :( J'espère que ça va p... Lire la suite
1 avril 2015 à 19:42 - Messages
Bon il est pas très utile mais ça fait quand même du bien :) http://s13.postimg.org/ybiisek03/Get_Attachment.jpg ( en pri... Lire la suite
31 mars 2015 à 12:12 - Messages
Etant coincé sur le TOA lvl 86, j'aurais besoin de quelque conseils ^^ Ce level contient 4 dark yéti et 1 dark werewolf, tou... Lire la suite
Ok merci,je vais tenter avec plus d'aoe despair, le soucis étant que les dark yéti récupère 25 % de leur jauge atp à chaq... Lire la suite
Bon et bien j'ai tenté la team 3 despair ( baretta, shanon, occust girl ) + ahman + bernard, résultat : rnjesus étant de mon co... Lire la suite
26 mars 2015 à 15:18 - Messages
Hello tout le monde, Etant tout juste inscrit sur le forum, je profite de ce thread pour me manifester :) Si quelqu'un pe... Lire la suite

Jeux

    Ahoui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ahoui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ahoui n'a publié aucune critique de jeu.