[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Le nouvelle ulti de Fiora est beaucoup plus fort que l'ancien en duel, justement. Plus compliqué a exploiter, mais c'est juste le jour et la nuit.

C'est en TF ou c'est moins bien.
completement d'accord, elle peut etre utilisé de plusieurs maniere differentes interessantes.
Pour deal fort en cherchant a peter les 4 spot
Pour chase
Pour heal en le claquant sur un mec a moitié mort
Pour fuir ! ( bah oui ca arrive ) lancé sur le mec qui vous chase et il vous rattrape jamais
Le perso est juste invincible en lane en fait tant qu'elle ne joue pas contre un héros qui compte sur un burst 100-0 pour gagner ou Tryndamere.

Faut vraiment qu'ils dégagent les dégâts bruts du kit, le perso se passe injustement de LW dans son kit et çà rend l'itemisation trop facile pour tanker et deal un max.

Je sais pas ce qu'elle donnera en terme d'efficacité comme elle est moyenne en TF, mais voilà la grosse toxicité en lane.
Le perso se passe de LW ? Très bien

Edit :

Possibilité de buy des champions finishers soon ?
DBZQKxl.jpg

Et les grades mastery pourraient donner des changements de couleurs de spells ?

yNZIaBN.jpg

Achats de casques pour les personnages ?


Statues de nos champions préférés ?

33ttF9O.png

source : https://www.reddit.com/r/leagueofleg...75_rp_and_new/

Dernière modification par Taeyeon ; 23/07/2015 à 13h50.
Citation :
Publié par Beji
Fiora va bientôt en avoir besoin, ça tombe bien.
Ils ont bien prévus le coup, ils vont faire des têtes dégueux sur tous les persos maintenant.
J'ai une idée révolutionnaire !

En fait, on pourrait avoir une chance de droper des chapeaux en jouant des parties et parfois on choperait une caisse et il suffirait d'acheter une clef en rp pour l'ouvrir et avoir un chapeau aléatoire ! Et si on va plus loin, à la limite on pourrait avoir aussi d'autres sorts pour certains champions pour varier l'expérience de jeu. Par exemple plutôt que le buckshot de graves, il aurait une mitrailleuse et il tirerait 5 ou 6 coups à la suite en ligne droite.
Le truc des caisses à drop c'est sympa, mais je mettrais plutot les clefs en Pi ( genre 4800/6300, pour insister sur le fait qu'il faut quand meme sacrifier qlq chose ), ca pourrait être sympa :° Mais le fait de modifier des sorts je suis moins fan, a la limite modifier l'apparence, mais t'as déja des skins pour ca..
Citation :
Publié par Chournal
Le truc des caisses à drop c'est sympa, mais je mettrais plutot les clefs en Pi ( genre 4800/6300, pour insister sur le fait qu'il faut quand meme sacrifier qlq chose ), ca pourrait être sympa :° Mais le fait de modifier des sorts je suis moins fan, a la limite modifier l'apparence, mais t'as déja des skins pour ca..
Je pense qu'il ironisais sur le fait que ça a déjà été fait dans beaucoup de jeu , et notamment TF2 pour son exemple si je me trompe pas.
Citation :
Publié par Shirayshi
Je pense qu'il ironisais sur le fait que ça a déjà été fait dans beaucoup de jeu , et notamment TF2 pour son exemple si je me trompe pas.
Ouf, mon honneur est sauf .

Je prie pour que Riot ne dérive pas la dessus. Ca doit être extrêmement tentant mais, pour moi, c'est un arrêt du jeu direct. J'avais hai Valve d'avoir mis ça en place dans TF2. Un peu c'est marrant mais au bout d'un moment c'est la foire et tu as plus de gens qui viennent droper des chapeaux que jouer au jeu. Ou alors tu dois choisir des serveurs vanilla et tu te prives d'une partie du fun.

Les armes ça a été la mort de l'équilibrage (et je pense que LoL ne le fera jamais ceci dit). Les chapeaux ça a été la mort de l'âme du jeu.
Teemo Balancer les champis ça va être cool, y aura moyen de faire quelques playz pour ralentir les ennemis un peu devant si tu places bien tes shrooms.

Moi qui le jouait déjà tout le temps avant..
Citation :
Publié par Malison
Pouvoir balancer des champignons, c'est intéressant. Dommage qu'ils ne pètent pas directement s'ils sont envoyés directement sur un ennemi.
C'est censé être un piège à la base. C'est pas ziggs le champion.
Ziggs qui est d'ailleurs bien pourris depuis le nerf de la hitbox de son Q .
Ça va être absolument insupportable le nouveau camouflage dans un bush au top. 0,75s c'est largement suffisant dans pas mal de cas (surtout si t'as pas de ward) pour juke dans le bush au top, se casser ou faire mal avec le passif.. En fait tu peux même passer invi contre un champion qui une as faible et des CDs élevés ceci en plein combat haha.


Tu blind et tu passes invis et tu te promènes dans le bush.


Non sérieux ça a l'air assez craqué, va falloir faire le plein de pink wards et upgrade le red trinket assez vite :l

Dernière modification par Leni ; 24/07/2015 à 09h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés