[scission] Ezreal AP

Répondre
Partager Rechercher
Un pick qui semble être sacrément revenu, c'est Ez ap mid, et ça déchire assez vénère je trouve, pour peu que le mec en face fasse pas trop de la merde, ya moyen de se faire arracer la tronche sans pouvoir trop répondre
Ez ap ca a toujours été bon surtout en early. Après c'est quand même du full skill shot dont celui à plus longue porté qui ne traverse pas les sbires... Autant dire qu'il y'a quand même moyen de se proteger de son harass.
Citation :
Publié par Nergal
Ez ap ca a toujours été bon surtout en early. Après c'est quand même du full skill shot dont celui à plus longue porté qui ne traverse pas les sbires... Autant dire qu'il y'a quand même moyen de se proteger de son harass.
Ez AP c'est le plus gros hyper carry du jeu ~___~

Meme Poppy c'est early à coté de ce truc.
Message supprimé par son auteur.
Euh oui EZ AP c'est un monstre en late game, t'as casi pas de cd, une portée dingue, inchoppable et des dégâts aoe de porc

Par contre en lane faut poke un max pour empêcher ton vis a vis de roam, parce que c'est pas avec ton depush ridicule que tu vas pouvoir follow (ou faut être un sniper et ganker au @360noscopeulti)
Citation :
Publié par Taeyeon


karate-chop.gif

P800, je l'avais pas vue venir celle-là


Tu connais un sort avec un ratio ap de 0.4 qui a 1.6s de cd et qui proc le lich bane ?
Ou le blink qui fait 275+0.7ap en dégats et qui a 7s de cd qui peut se réduire via le q ?
Ou le w qui fait 250+0.8 ap ?
Ou encore l'ult 650+0.9ap en aoe (qui est réduit et n'est plus que 195 +0.27 ap en fin de trajet).

Oui Ez ap c'est l'un des plus gros hard carry du jeu, désolé si ca peut te paraître étrange mais t'as qu'à regarder les dégats théorique d'un ez ap 6 items qui touche la moitié de ses q sur une fenêtre de 15s.

C'est très très drôle.
Disons qu'à 25 minutes un Ezreal AP sera dernier aux dégâts, puis à 40 minutes sans trop savoir pourquoi il est à 80k dégâts quand ton AD est à 40k... j'ai pas encore vu un autre champion qu'ez ap dépasser les 100k :|
Citation :
Publié par Taeyeon
Y'a pas beaucoup de trucs qui font plus mal qu'un Ezreal AP en fin de partie.
D'ailleurs y'a pas si longtemps j'ai joué contre un Ezreal AP avec un IG (oui on avait une compo full AD), je crois que c'est le truc le plus infâme que j'ai jamais vu.

EDIT : Et ça l'empêche d'être un gros hypercarry ?

Dernière modification par Maniae ; 18/12/2014 à 15h14.
Mdr ça a un early et mid tellement à chier que je vois difficilement les mids actuels ne pas lui rouler dessus d'une force

J'dis pas que ça fait pas de dégâts hein, mais pour arriver jusque là faut vraiment être le meilleur du monde (comme poppy, une fois la lane passée ça va) sauf que lui c'est beaucoup plus facile à OS et LARGEMENT moins insane que Poppy
Citation :
Publié par Taeyeon
J'dis pas que ça fait pas de dégâts hein, mais pour arriver jusque là faut vraiment être le meilleur du monde (comme poppy, une fois la lane passée ça va) sauf que lui c'est beaucoup plus facile à OS et LARGEMENT moins insane que Poppy
Il a 1000 de range et il deal aoe à mon avis la comparaison s'arrête à "early game difficile"...
Et en plus il est pas réutilisable à souhait une fois posé.

Non mais oui, les nouveaux champions sont toujours pétés de toute façon. ( Et cette phrase n'est pas un troll )
Citation :
Publié par Bakuha
Vous pensez qu'en buffant son wave clear il serait trop fort Ez AP? Genre le W tape les sbires en dégâts réduits.
Bah il est déjà très fort, si tu combles sa faiblesse...

@Miuw: Euh ouais si, il est "très fort".
On peut continuer longtemps comme ça.

Dernière modification par Loxios ; 02/01/2015 à 21h03.
Les dégâts du E sont quand même difficiles à placer en phase de laning et même plus tard à partir où y'a des sbires à côté, sauf si tu l'utilises pour engager mais tu te fais 2shots avant même d'avoir calé ton W.
Citation :
Publié par Memento Morri
Les dégâts du E sont quand même difficiles à placer en phase de laning et même plus tard à partir où y'a des sbires à côté, sauf si tu l'utilises pour engager mais tu te fais 2shots avant même d'avoir calé ton W.
Généralement tu R de loin puis tu E (le projectile a une bonne portée) Z et A, tu zonhya, si c'est toujours pas win le fight, flash out en spammant le A puis E Z A et normalement t'as clean l'équivalent de 4 teams là.

R en premier te permet justement de clean les sbires qui seront dans la zone de fight. Le reste c'est que du bonheur.
Citation :
Publié par 404 Noob Found
Généralement tu R de loin puis tu E (le projectile a une bonne portée) Z et A, tu zonhya, si c'est toujours pas win le fight, flash out en spammant le A puis E Z A et normalement t'as clean l'équivalent de 4 teams là.

R en premier te permet justement de clean les sbires qui seront dans la zone de fight. Le reste c'est que du bonheur.
J'aime bien dfg/E/W ça supprime jusqu'à un certains seuil d'HP/mr ça. Mais après ça demande de build un dfg.
Citation :
Publié par Bakuha
J'aime bien dfg/E/W ça supprime jusqu'à un certains seuil d'HP/mr ça. Mais après ça demande de build un dfg.
Entre rabadon, void, zhonya, lich bane et un item 20% cdr ca laisse pas beaucoup de place pour un DFG :O

En fait ca en laisse même pas du tout
De toutes façons DFG apporte pas grand chose honnêtement... Pouvoir dfg E W c'est pas si intéressant.


Tu spamm juste Q pour gagner ta game... Le soucis c'est d'arriver à 3 items+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés