JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 226 (sites) | 1080 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Street Fighter V
Répondre
Partager Rechercher
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

Toujours aussi stylé Dictateur. Apparemment il garde le psycho crusher tout en ayant son projectile de Alpha 3. Ou alors c'est un genre de reflect comme Rose.

Edit: Ah non je dis n'imp en fait.

Dernière modification par Nephizz ; 19/05/2015 à 18h16.
Orald
Alpha & Oméga

C'est qui le mec qui se fait violer ?

Édit : ok merci.

Dernière modification par Orald ; 19/05/2015 à 18h43.
Wired1923
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Orald
C'est qui le mec qui se fait violer ?
C'est Nash. http://streetfighter.wikia.com/wiki/Charlie_Nash
Sharnt
Alpha & Oméga

J'aurai jamais cru pouvoir être hype pour ce sale perso, gg capcom.
Compte #519177
Invité

Il vieillit en plus le bougre nice trailer.
Jeremy Cheveux

L'amélioration graphique est vraiment propre. J'imagine que Ken Bogard va vite décrypter ça pour en conclure comme toujours qu'il faut attendre une version finie

Hâte de voir plus de morceaux à l'E3.
Sharnt
Alpha & Oméga

Ryugan
Alpha & Oméga

Edit : ouah, pas vu que c t un topic sf5 et non sf4, sorry !

Dernière modification par Ryugan ; 20/05/2015 à 00h58.
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Je n'aime toujours pas le rythme du jeu qui est très, très lent. Cet espèce de freeze de quelques frames sur chaque combos est très bizarre, ça donne l'impression que le jeu est haché.
J'espère qu'ils vont changer ça.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je n'aime toujours pas le rythme du jeu qui est très, très lent. Cet espèce de freeze de quelques frames sur chaque combos est très bizarre, ça donne l'impression que le jeu est haché.
J'espère qu'ils vont changer ça.
Même avis. Le jeu en l'état ne me fait pas du tout envie. J'aurai bien aimé un truc nerveux.
Compte #519177
Invité

Le freeze à mon avis c'est simplement pour le trailer, montrer le jeu aux gens.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maecalx
Le freeze à mon avis c'est simplement pour le trailer, montrer le jeu aux gens.
Dans la vidéo de gameplay des deux joueurs US qui s’affrontait, c'était lent, rien a voir avec le trailer.
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

C'était lent mais il n'y avait pas de freeze sur les combos, enfin je n'en ai pas souvenir.

Ici, je pense que c'est simplement esthétique, pour renforcer l'impact visuellement.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lianai
C'était lent mais il n'y avait pas de freeze sur les combos, enfin je n'en ai pas souvenir.

Ici, je pense que c'est simplement esthétique, pour renforcer l'impact visuellement.
Je pense que c'est ce que voulais dire Nyme. C'est au moment de l'impact, comme tu dis pour le renforcé comme sur SFxT, mais ça donne une lourdeur au truc je trouve.
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Ah non, ce que je veux dire, c'est que c'est peut-être un freeze pour la présentation du perso et donner un max d'impact à l'image et faire grimper la hype. Parce que là, ce n'est pas vraiment du gameplay, on voit des combos mais on se doute bien que d'ici la sortie, la moitié sera infaisable, des coups auront disparu pour laissé place à d'autres etc.

C'est juste pour montrer que le perso est puissant et ces freeze sur les combos renforcent ce sentiment.

A voir, ils ont encore pas mal de temps devant eux pour ajuster et ce serait quand même étrange qu'ils ralentissent encore le gameplay alors que ce fut déjà le cas entre le 3 et le 4. Ce serait fou de revenir à 2X et pour les freeze durant les combos, je doute que les joueurs pro vont apprécier et vu que leurs avis comptent, j'ai bon espoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Street Fighter V RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite