[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Dhalsim aussi mais je t'avoue qu'un Zangief ou un T. Hawk ne seraient pas idiot vu qu'on n'a pas encore un seul perso avec ce type de gameplay dans le lot.

On peut spéculer des heures là-dessus mais si vous voulez connaître les noms, allez menacer Ken Bogard qui a été mis au parfum

D'ailleurs, d'après lui, il ne serait pas impossible qu'ils dévoilent plus de deux personnages (même s'il n'en connaît que deux de son côté).
Citation :
Publié par Sharnt
Blanka / Birdie imo
En fait le stun ne descend que si les persos avancent/tapent, c'est cool.
Comment tuer la hype avec Sharnt, tu release 2 persos qui ressemblent à rien en même temps !
Citation :
Publié par Wired1923
Comment tuer la hype avec Sharnt, tu release 2 persos qui ressemblent à rien en même temps !
Moi à leur place je mettrai Ken/Juri/Karin/Urien/Makoto pour une hype maximale, mais du coup ils auraient plus rien sous le coude
Juri, j'ai peur qu'on ne la revoit pas sur cet opus un peu comme Viper.

Makoto, pourquoi pas mais je pense que Sakura a un plus gros impact, surtout au Japon. Urien, c'est un peu comme Seth, un perso dont tu ne comprends pas la présence dans l'univers Street fighter
Juri est tellement haute dans les différents sondages qu'elle est garantie.
Abel/Viper/Rose pour des raisons d'histoire aussi.
Makoto techniquement elle est trop jeune, après ils en ont rien eu à faire pour sf4.
my 2 cents.

Sinon la beta a l'air d'être que us only. On verra si c'est confirmé à l'e3 a priori.
L'histoire, t'as l'impression qu'ils n'en ont pas grand chose à faire vu que, comme tu le dis, Makoto est dans le 4 alors qu'elle devrait être une enfant. Ils peuvent très bien mettre de côté Juri et Viper et même Abel vu qu'ils ne sont pas présents dans SF3 qui se déroule après SF5 (qui se déroule après le 4).

En fait, soit ils s'en foutent et font le cast en fonction des affinités avec les joueurs, soit ils tentent de faire un lien entre SF5 et SF3 et je pense que l'on va pouvoir dire adieu à certains personnages au profit d'autres présents dans le 3.

Mais bon, on l'a bien vu avec SF4, ils sont capables de sortir un cast tellement énorme en fin de vie du jeu que l'on aura certainement tout à un moment ou un autre.
Rose peut-être pas, Bison l'a peut-être absorbée d'où les cheveux blancs + ses reflects
Hypothèse bien sûr.
Les Allemands auraient leak
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Birdie et Cammy.

Dernière modification par Fufz ; 13/06/2015 à 03h09.
Pour le leak du dessus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deux anglais donc ? Capcom a l'art de savoir teaser.
Birdie c'est le swag ultime quand même. Mais les renoi dans les jeux Capcom sont toujours low tier
Boxer je veux bien mais si ils lui donnent un gameplay différent/intéressant, un peu comme vega, si c'est pour remettre le même que sf4 c'est bon on a donné
Imo il arrivera plus tard en DLC, après dudley avec un peu de chance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt
Boxer je veux bien mais si ils lui donnent un gameplay différent/intéressant, un peu comme vega, si c'est pour remettre le même que sf4 c'est bon on a donné
Tiens, tu me fais penser que Dicta est super similaire à celui de SFIV.

Genre tous ses normaux ont l'air STRICTEMENT identiques, et je suis pas sûr que modifier un peu ses spéciaux change radicalement la donne

M'enfin on verra bien l'année prochaine
Citation :
Publié par MiKa
Genre tous ses normaux ont l'air STRICTEMENT identiques, et je suis pas sûr que modifier un peu ses spéciaux change radicalement la donne
What, sHK, sHP au minimum sont radicalement différents. Regarde la video de vesper arcade sur lui sinon pour plus de détails.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés