[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
D'après plusieurs retours sur Reddit, la maintenance aurait corrigé le bug des ID CFN.

...

Et d'après d'autres aurait aussi rajouté du rollback online
Citation :
Publié par Killus
D'après plusieurs retours sur Reddit, la maintenance aurait corrigé le bug des ID CFN.

...

Et d'après d'autres aurait aussi rajouté du rollback online
Trop bon , je teste ca ce soir.

...

Ah ben ça c'est con lol.
Citation :
Publié par Killus
D'après plusieurs retours sur Reddit, la maintenance aurait corrigé le bug des ID CFN.
Je confirme, mes PL se mettent bien à jour sur l'écran d'accueil !
Allez j'fais le "kéké" (pour toi Aegyss), je suis passé Gold j'arrete le ranked
Chaud pour bosser un nouveau perso à quart de cercle ce soir et ce week-end, je sais pas encore qui ...
Un peu de Zangief aussi
Dispo pour des matchs ce soir en tout cas
Citation :
Publié par Tom-SF5
Allez j'fais le "kéké" (pour toi Aegyss), je suis passé Gold j'arrete le ranked
Chaud pour bosser un nouveau perso à quart de cercle ce soir et ce week-end, je sais pas encore qui ...
Un peu de Zangief aussi
Dispo pour des matchs ce soir en tout cas
Tu as déjà une chun ? Histoire de safiser la tier list
It's happening


http://www.capcom-unity.com/haunts/b...nd-new-details

On pourra pas leur reprocher d'avoir attendu le dernier jour les salauds c'est un complot Jurio-Urienniste.
Capcom a l'air d'entendre les retours de la communauté et de prendre des mesures dans ce sens dans le shop, bon si ils veulent.
Les tutos ont l'air riches, à voir dans les faits.
La possibilité de rematch en ranked et casual est vraiment cool par contre.

On va presque avoir un vrai jeu.

Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 24/03/2016 à 17h16.
Citation :
Publié par Weirdz
Tu as déjà une chun ? Histoire de safiser la tier list
Elle me dit rien du tout, et elle se joue a base de charges quand même.
Je pensais peut-être à Cammy parceque je me fais presque systematiquement ouvrir par les Cammys, même à 2000 points en dessous de moi . Du coup l'apprendre ça peut m'aider.
Mon seul moyen de gagner à l'heure actuelle c'est jouer comme un gros déchet, attendre et punir les sauts et c'est tout.
Je sais pas j'ai un problème psychologique avec le perso, pourtant je sais qu'il est pas craqué ni rien.
Je me disais, Cammy ou Karin je sais pas trop.
Citation :
Publié par LordYu
Je confirme, mes PL se mettent bien à jour sur l'écran d'accueil !
De même problème réglé , par contre je n ai pas récupéré mon avancement en mode histoire et survie.
Le seul moyen serait de filmer frame par frame le moment où tu appuies sur le bouton avec une vue sur ton écran, et un chrono qui tourne en parallèle, et où tu verrais en arrière plan ton écran avec le coup qui sort X ms plus tard .... sachant qu'il y aurait aussi l'input lag de ton écran.

En général ce qui est mesurable c'est de calculer l'input lag des écrans, en filmant en parallèle un écran connu pour avoir 0 input lag et un écran testé.

Par exemple là : https://youtu.be/a6OMrhimw-Q?t=81

Citation :
Publié par Weirdz
Donnez moi un pad filaire (ds4)
Bah les DS4 peuvent être connectés en filaire à la PS4, non ? Choe un cable basique USB et ça passé nan ? Sur ma PS TV ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés