Plantation louche, vos avis.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas trop ou poster cette demande d'avis, donc on y va pour ici..

Je suis tombé sur une plantation douteuse..
Douteuse dans le sens ou j'ai eu beau essayé tous les moyens possibles, je n'arrive pas a rester suffisamment longtemps sur le spot des arbre pour harvest/uproot quoi que ce sois, donc je comprend pas comment les mecs peuvent récolter leur arbre sans utiliser de cheat style TP ou autre..

Le truc c'est que ces arbres sont plantés dans une parois qui est à la limite du hors zone et donc du TP automatique après qque seconde.

Des images pour bien comprendre le truc.
2v9Zyhds.jpg
http://i.imgur.com/2v9Zyhd.jpg?1

3LENicYs.jpg
http://i.imgur.com/3LENicY.jpg?1

OEuvHIis.jpg
http://i.imgur.com/OEuvHIi.jpg?1

Sur la dernière image elle est prise une fraction de seconde avant de mettre fais éjecter de la zone.

Mais mon gros point d'interrogation c'est les Pine Tree qui sont planté dans la pente..je sais que pour planter c'est facile et pas besoin d'être à proximité mais comment harvest les arbre ou les Thunderstruck si proc il y a ??

C'est pas la première fois que je vois la plantation ici, donc c'est pas un test qui a mal tourné, ils savent bien les récolter..

Vos avis ?
Si je ne dis pas de bêtises, car des potes l'ont fait à Hellswamp, le jeu permet également de "continuer l'action de use" une fois enclenchée, peu importe où on est. Du coup, il suffirait de passer à côté de l'arbre une fraction de seconde et appuyer sur "F" rapidement tout en tombant.

Tout cela reste du "Think out of the box".
Citation :
Publié par Naalya
Si je ne dis pas de bêtises, car des potes l'ont fait à Hellswamp, le jeu permet également de "continuer l'action de use" une fois enclenchée, peu importe où on est. Du coup, il suffirait de passer à côté de l'arbre une fraction de seconde et appuyer sur "F" rapidement tout en tombant.

Tout cela reste du "Think out of the box".
Vu la hauteur ca implique de récolter, mourrir de la chute, remonter etc pas très rentable. A mon sens le plus malin à faire et venir lorsque les arbres seront mature et les regarder faire ...

Sinon curieux de savoir ou c'est pour aller tester deux trois trucs Si t'as la bonté d'ame de passer l'info
Non c'est juste les reste de grosse plantation, ils ont planté 300 arbres dont une partie dans la pente sans faire gaffe qu'ils ne pourront jamais les ramasser. ( tu peu planter les arbres d'assez loin )
Du coup les arbres vont rester a l'abandon 1 semaine avant de depop.

Edit: effectivement le troisieme screen est louche XD

Apres erza plante souvent des cerisiers au glacier a la porté de tous. Je doute qu'il s'amuse a hack pour 50 arbres alors qu'il en plante 500 tout les deux jours devant tlm.

Dernière modification par Free RP ; 31/10/2014 à 15h32.
Citation :
Publié par Free RP
Non c'est juste les reste de grosse plantation, ils ont planté 300 arbres dont une partie dans la pente sans faire gaffe qu'ils ne pourront jamais les ramasser. ( tu peu planter les arbres d'assez loin )
Du coup les arbres vont rester a l'abandon 1 semaine avant de depop.

Edit: effectivement le troisieme screen est louche XD

Apres erza plante souvent des cerisiers au glacier a la porté de tous. Je doute qu'il s'amuse a hack pour 50 arbres alors qu'il en plante 500 tout les deux jours devant tlm.
Alors les Pine Tree dans la pente sont tous en sapling, ils doivent être au deuxième niveau donc c'est récent.

Les arbres en dessus sont des oliviers qu'ils harvest car quand je suis passer, ils étaient entre deux phases pour les fruits.

Sinon oui je les ais déjà vu au glacier de Lilyhut Hill, reste que cette plantation spécifique est quand même louche
Citation :
Publié par sanegone
Vu la hauteur ca implique de récolter, mourrir de la chute, remonter etc pas très rentable. A mon sens le plus malin à faire et venir lorsque les arbres seront mature et les regarder faire ...

Sinon curieux de savoir ou c'est pour aller tester deux trois trucs Si t'as la bonté d'ame de passer l'info
Pas rentable pour le bois c'est certain. Maintenant, je te laisse imaginer la possibilité très out of the Box de considérer cette ferme comme un pool peu accessible de thunderstruck potentiels uniquement. Les mecs viennent voir à chaque proc d'évolution si un arbre est foudroyé et on peut bien mourir (ou se faire éjecter de la zone) pour un thunder crois-moi ! Sinon, ils laissent mourir et replantent.

Sinon, c'est une zone connue maintenant mais pas au début du jeu. En hauteur dans un passage entre halcyona et hellswamp. Accès via sessions courtes de glider.
Ya rien de louche, je faisait la même chose sur l'alpha, personne comprends comment faire pour récolter. Et non, quand tu commences à récolter, en bougeant, si tu es hors de portée, ça ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Darkhain
Ya rien de louche, je faisait la même chose sur l'alpha, personne comprends comment faire pour récolter. Et non, quand tu commences à récolter, en bougeant, si tu es hors de portée, ça ne fonctionne pas.
J'avoue que pour le coup je suis curieux, si tu veux me dire par MP c'est le bienvenue, j'y suis retourné avant et y a rien a faire je n'arrive rien à harvest..

Sinon pour l’endroit, c'est plutôt du côté de White Arden qu'il faudra chercher
Citation :
Publié par Darkhain
Non. Par contre si vous êtes sur Dahuta, envoyer moi 100g pour l'astuce.
Ou pas.
Merci d'être passé érudit du savoir ultime.
C'est la pente à rockborne sur le screen? (celle limite silent forest)
Je vais aller leur ninja.

Je fais payer que 50g pour dire comment faire.

Premier tip : vous avez surement croisé des gens le faire (pas pour récolter, juste pour fight) mais très très rarement, pourtant 1/3 des gens peuvent le faire. (estimation personnelle pour les 1/3)

Dernière modification par Aldweenz ; 01/11/2014 à 16h33.
Non. Ni hack/cheat, ni bug.
A la limite, on pourrait dire que c'est de la strat mcgyver pour y arriver.

Dernier tip : c'est en rapport avec la "mobilité" (exemple : glider, monture, skill tp, items etc).

@ en dessous : dernier tip, car sinon, c'est beaucoup trop simple à deviner.

Dernière modification par Aldweenz ; 01/11/2014 à 16h42.
peut simplement en tombant juste sur l'arbre à récolter" tu est stoppé par l’arbre durant la chute" quand on vois les photo ils certains sont aligner tu en coupe un tu tombe sur le suivant ect.., après tu fait la ligne suivant mais bon faut remonter perso je vois que ce moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés