[Actu] World of Warcraft rendra hommage à Robin Williams

Fil fermé
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 août 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/6/96666-240.jpg
Le 11 août, Robin Williams se donnait la mort à l'âge de 63 ans. Le comédien était un joueur fervent, notamment de World of Warcraft et les joueurs se mobilisent pour lui rendre hommage in-game. Blizzard s'y associe, un PNJ à son nom pourrait être ajouté dans le MMO.

Le 11 août dernier, Robin Williams se donnait la mort à Tiburon en Californie, à l'âge de 63 ans. Une disparition qui émeut profondément toute une génération ayant grandi avec ses films, tantôt engagés ou loufoques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Belle initiative de Blizzard.

Et c'est pas le sujet, mais il était en relative bonne santé physique, mais il a eu le malheur de toucher à des substances illicites, fais pas mal de cures, et c'est jamais évident de se sortir ce ca à 100%.
Il y a déjà un monument au mort dans le jeu (dédié à un développeur) devant lesquels s'agenouille un nain à Austrivage.

Là il devrait faire un truc plus amusant vu le personnage. Et ça arrive moins d'un an après celle de Seymour Hoffman :/
Citation :
Publié par alex59200
RIP.

Comme quoi la dépression est une maladie et touche même les gens riches, célèbres et aimés et (d'après ce que j'ai lu) en bonne santé......
Il était dépressif depuis bien longtemps, également une des causes : La cocaïne qu'il prenait ainsi que l'alcool. Même après sa désintoxication, cela ne l'a pas aidé.
C'est surtout qu'il était bipolaire, d'où la prise d'alcool et de drogue comme une sorte d'auto-médication (pas la plus saine hélas).
Sinon comme Le-chupacabra, je me demande quel perso' il jouait.
Citation :
Publié par okegima
récupération marketing.
C'est clair, blizzard va récupérer au moins 11 millions de joueurs grâce à ça. scandale !

Sinon Robin Williams avait un coté geek assez important, amateur de SF, jeux vidéo, animé. Il aurait pu être un super jolien
son ama sur reddit où il parle d'un peu tout ça en vrac
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi lui devrais avoir un avatar a son image et pas le pauvre gars qui est mort du cancer y'a quelque années c'est scandaleux le suicide est t'il plus morale et honorable que de lutter contre une maladie que l'ont ne peut guerire ??
Blizzard - 10 pour ma part
Citation :
Publié par kalean
Bha oui C'est juste de la philanthropie et une véritable empathie. Comme si une société pensait à son image, capital sympathie et les retombées financière indirect d'un vrai moment de mémoire, témoignage de sympathie et de deuil! Jamais de la vie, respect!

(Lol. mais l'idée de blibli est pas mauvaise malgré tout donc pourquoi pas...)

Ya ptet un juste milieu entre infâme connard et innocent naïf non ?
C'est une belle idée, je trouve ça honorifique et je suis sûr qu'il aurait grandement apprécié.

Je trouve qu'avoir un PNJ à son nom est quand même plus mérité que voir une Haris Pilton a Shattrath.. (quand j'ai vu ça j'ai été vraiment déçue de blizz)

Qu'on me tienne au courant si Paris Hilton joue a wow hein.. comme quoi l'argent achète tout.
Si t'es assez bête pour pas comprendre qu'avec Haris Pilton ils se moque justement de la vraie, on peut plus rien pour toi...

Quant à la new, c'est sympa de la part de Blizzard, il y a déjà des hommages dans le jeu à des personnes réelles disparues (concepteurs notamment).

Dernière modification par Yopuka ; 13/08/2014 à 12h19.
Tu trouves que c'est se moquer d'une personne que de passer du temps à créer un pnj a son effigie, aussi moche soit il?

Elle est là parce qu'elle est célèbre et qu'elle faisait une vendeuse de sacs idéale étant donné son attachement aux choses matérielles dans la vie irl. Mais bon déjà que je peux pas me la piffrer IRL, pas besoin de voir son double IG !
Citation :
Publié par cleanory
Tu trouves que c'est se moquer d'une personne que de passer du temps à créer un pnj a son effigie, aussi moche soit il?

Elle est là parce qu'elle est célèbre et qu'elle faisait une vendeuse de sacs idéale étant donné son attachement aux choses matérielles dans la vie irl. Mais bon déjà que je peux pas me la piffrer IRL, pas besoin de voir son double IG !
Dit voir, les concepts d'ironie et de parodie t’échappent complétement,non ?
C'était un grand homme, je suis vraiment triste qu'il en soit arrivé à ce stade
Je ne suis pas fan de WoW, mais j’apprécie beaucoup l'initiative !

Qu'il repose en paix...
Citation :
C'est clair, blizzard va récupérer au moins 11 millions de joueurs grâce à ça. scandale !*
Personne ne pense qu'il y a certainement des gens qui aiment Robin Williams chez Blizzard ? Surtout si en plus, il était possible de le croiser ingame.
Le monde perd un grand Monsieur du cinéma.RIP Robin, même si son geste est critiquable.C'est un peu comme Tom Hanks ce mec, je sais pas si beaucoup de gens détestaient Robin Williams. Un acteur capable de nous faire passer du rire aux larmes dans un même film, tout en nous faisant réfléchir parfois. C'est vrai qu'il aurait pu faire un sacré Jolien.
Je le vois bien en gnome farceur nommé Tiburon Williams ou Robin Hook, avec une dégaine à la Jumanji ou Peter Pan.

Oh Capitaine, mon Capitaine ! ... Bon voyage !

Dernière modification par Zenboy ; 13/08/2014 à 18h26.
Citation :
Publié par alex59200
Comme quoi la dépression est une maladie et touche même les gens riches, célèbres et aimés et (d'après ce que j'ai lu) en bonne santé......
Citation :
Publié par Le-chupacabra
ils ont de l'argent a ne plus savoir quoi en faire et ils ont des dépressions :/ faut pas demander nous alors...
C'est une maladie, être riche ou pauvre, heureux ou malheureux, n'a aucune influence dessus.
Citation :
Personne ne pense qu'il y a certainement des gens qui aiment Robin Williams chez Blizzard ?
Bah disons que de nos jours malheureusement dans ce monde pourri par le marketing et le business à outrance, avec Actipognon derrière, c'est difficile de ne pas penser qu'ils font ça de manière totalement désintéressée.
M'enfin tu me diras ils auraient pu faire pire, comme un pack de monture/mascotte coûtant trois fois rien à coder, vendu une fortune dont un maigre pourcentage sera reversé à une oeuvre de bienfaisance et l'autre partie, la plus grasse, allant des les poches de Bobby Kotick et ses amis actionnaires.

Sinon je suis triste d'apprendre la disparition de ce grand acteur que j'appréciais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés