JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 108 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Forcément vous modérez tous les post négatifs, en criant aux trolls, au debat stérile ...
tellement vrai
Wyzz
Alpha & Oméga

Bientôt les joueurs vont ragequit après s'être fait tué en pvp ça deviens de pire en pire.
ycare
Marquis / Marquise

Citation :
Bientôt les joueurs vont ragequit après s'être fait tué en pvp ça deviens de pire en pire.
il veulent tous des skills one-shoot qui stun tous le bg 20 minutes
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wyzz
Si tu voyais ce qu'on a eu comme whine sur Star Citizen apres la premiere alpha testable
Compte #471740
Invité

Critiquer un jeu AAA sur un forum tel que JoL c'est se jeter dans la cage aux lions.
Il y a qu'à voir le thread j'aime / j'aime pas, cette vague de fanboy insultant la moindre personne qui osera dire qu'il n'a pas aimé Wildstar et qu'il ne renouvellera pas l'expérience.
Ca fait peine à lire mais bon c'était pareil sur GW2, on verra bien d'ici quelques mois si les mêmes personnes qui défendent corps et âme Wildstar seront encore là.
Faut toujours que les gens s'emportent..
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Après, un MMO se mesure et se qualifie sur le moyen terme. J'ai posté sur le topic "J'aime/j'aime pas" mais force est de constater que j'ai eu du mal à trouver beaucoup de défauts.
Mais le jeu est sorti y'a moins d'une semaine! On est dans l'ivresse du début la et ça donne envie d'y croire. Je me sens pas fanboys mais plutôt vraiment emballé par ce que Wildstar me propose depuis la release sur le plan communautaire, technique et surtout le plaisir que le jeu m'apporte.
De la à dire que dans 6 mois j'y passerai toutes mes journées encore, je n'en sais rien et clairement je m'en tape. La société a énormément évolué en 10 ans et tout va bien plus vite, j'ai du mal à croire qu'on restera sur un jeu sans en toucher d'autres pendant plusieurs années comme certains l'ont fait avec DAOC ou WoW.
Djork
Archange

L'univers m'a soulé au bout de 10 minutes, un PvP difficilement plus bordélique.
J'y crois pas une seconde à ce MMO, m'enfin il en faut pour tous les gouts.
Compte #439151
Invité

J'suis assez déçue pour ma part, ce système de combat dynamique au début, fini très vite par être rébarbatif, la qualité du contenu ne vaut (pour moi) pas du tout le prix qu'il faut y mettre. Il y a aussi le problème des performances, je n'ai jamais eu de gros soucis à ce niveau, et j'en ai testé des jeux gourmands, mais là c'est juste extrêmement mal optimisé, pour un rendu graphique à mon goût clairement pas fou, on sens vraiment que ça manque encore de boulot.

Je vais continuer un peu par acquis de conscience mais bon, l'envie n'y est plus vraiment.
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse créateur/trice

Pour moi le seul point négatif pour le moment est le leveling trop rapide ;s
ZicMan
Prince / Princesse

Bha tient en passant ..... je ne vais pas dire que je suis déçu car je n'ai fait aucune béta, je l'ai acheté sur un coup de tête 2 jours avant l'accès anticipé ... au final je suis bien moins impressionné que lorsque j'ai découvert GW2 qui m'a vraiment foutu une mega claquasse !!! Je trouve WS assez conventionnel (Depuis GW2 dur dur de faire des allé retour pour valider les quêtes), j'avoue être surpris par les avis aussi positif mais bon tant mieux ! Je vais le continuer histoire de voir si je ne passe pas à côté de quelque chose mais pour le moment je ne suis pas fan.
Quantum
Dauphin / Dauphine

j'aime bien ... pour l'instant j'essaie toutes les classes histoire de voir laquelle est la plus fun ... j'ai du mal à choisir
zangan1
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Minzy
Critiquer un jeu AAA sur un forum tel que JoL c'est se jeter dans la cage aux lions.
Il y a qu'à voir le thread j'aime / j'aime pas, cette vague de fanboy insultant la moindre personne qui osera dire qu'il n'a pas aimé Wildstar et qu'il ne renouvellera pas l'expérience.
Ca fait peine à lire mais bon c'était pareil sur GW2, on verra bien d'ici quelques mois si les mêmes personnes qui défendent corps et âme Wildstar seront encore là.
Faut toujours que les gens s'emportent..

Ce sera la même pour TOUT les prochains MMO, cette année teso et WS et les prochain seront BDO et AA .

Citation :
Publié par Gamix91
tellement vrai
On a compris que le jeu te plait pas hein.

Dernière modification par zangan1 ; 05/06/2014 à 23h56.
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Pas étonnant ils ont un peu trop tergiversé avant d ouvrir ce 2eme serveur.

Le jeu est dynamique bien que très classique. Le mmo reste un genre sclérosé.
Les mmo de nouvelles générations se font attendre, et meme si ce Wildstar amène qq légères nouveautés, cela ne suffit pas à le considérer comme un mmo nextgen.

Pour ma part je ne pense pas continuer au dela du 1er mois, ces histoires de files d attente et le temps qu ils ont mis à se decider m ont un peu trop gonflé.

Ouais t'as raison, c'est rageant d'avoir des files d'attente à une release d'un MMO AAA..... En plus ils ont ouvert un nouveau serveur FR vu la population FR trop élevé la vielle de la release... Pas assez rapide (ironie inside pour ceux qui ont pas comprit).

Même sur SWTOR que tu vénères ils y'a eu exactement les mêmes soucis à la release comme sur tout les MMO, même beaucoup d'autre soucis technique (plusieurs semaines après la release avant d'avoir des textures HD et l'anti-aliasing pour ne citer que ca) pourtant ca ne t'as pas empeché d'y joué un bout de temps donc il doit y avoir autre chose avec wildstar, sinon ca prouve ta mauvaise foi..

Dernière modification par Aliwan ; 06/06/2014 à 00h03.
Dallarion
Alpha & Oméga

Je commence a etre deçu aussi.
Nanoja
Héros

Alors pour ma part après 2J de jeu @ niveau 22 :
Probablement le début le plus mou et long d'un MMO , passé le niveau 10 avec quelques spells ca commence a aller mieux. Niveau quete je trouve ca assez brouillon et mal foutu , sans parler du fait que certaines quetes ne se valident pas pour tout les membres du groupe

Le PvP est assez bordélique, j'ai testé les 2 BGs c'est vraiment sans plus pour l'instant.
A vrai dire je voulais deja "Ragequit" le jeu mais j'ai changé d'avis après avoir trouvé ce que je cherchais dans les 2 instances niveau 20 : Du fun et un peu de difficulté.

Bref je me motive a continuer un peu.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite