[Wiki] Codes bonus pour le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rimia
Wiki pour les codes, c'est pas top si je puis me permettre.
On a pas la date, et 80% des codes du wiki doivent être expirés là.
En même temps, si tu n'est pas contente, tu peux toujours t'en occuper hein ?

Ou aller voir ailleurs...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Pas vraiment la peine d'être agressif
C'est pas une question d'agressivité, il/elle arrive, sans regarder le wiki, il/elle donne un code qui a déjà été donner, je lui fait remarquer qu'il y est déjà, et la il/elle me dit que le wiki n'est pas bien...

Ben un wiki c'est fait pour être modifier, si il/elle ne le trouve pas bien, il/elle n'a qu'a le faire.
Citation :
Publié par Associal
Arf, 4 fois ? Heureusement que je n'ai jamais eu ce genre de poisse, ca doit etre dur pour le moral
Déjà que j'ai eu 2 fois squirrel, j'ai encore du mal à m'en remettre
Avoue, t'es amoureux de Wanda ou quoi ? (ou l'inverse en fait)
En même temps j'ai une 20aine de persos donc des chances d'avoir un doublon ... mais Scarlett Witch est bien devant tous les autres maintenant .
Dans la série poisse au random j'ai plutôt été démoralisé quand j'ai eu en random Hulk et Miss Marvel quelques jours après avoir acheté le pack Captain America / Iron Man / Hulk / Miss Marvel et à l'époque j'avais moins de 10 persos.

Pour les codes autant les laisser sur le wiki dans le doute de leur expiration : au pire un nouveau fera certaines saisies qui ne fonctionneront pas mais pour le moment ça reste lisible, y'a pas 1000 codes .
Citation :
Publié par Rimia
Wiki pour les codes, c'est pas top si je puis me permettre.
On a pas la date, et 80% des codes du wiki doivent être expirés là.
Les dates y sont, la validité aussi à présent.
Certains sont à revérifier, mais la plupart sont toujours valides actuellement
Citation :
Publié par Sadyre
Certains sont à revérifier, mais la plupart sont toujours valides actuellement
MMORPGCOM et XMEN141 sont valides chez moi

(et je ne vois pas trop l’intérêt de rajouter dans le wiki MASSIVELY et SCARE2CARE qui étaient effectivement expirés en revanche).
modifiés
J'étais lancé, il me fallait un essai sur la présentation valide/expiré (les 2 sur le même style, ça en devient illisible), et si ça ne te va pas, le wiki est éditable.

Sur ce, je crois que c'est midtown qui est boosté, j'ai des uniques à farmer récupérer !
La validité a été testée de quelle manière ? Parce s'il a déjà été utilisé, le message indiquant que le code est expiré n'apparait pas toujours en premier. Me demandez pas pourquoi, mais j'ai déjà pu constater ce délire
Je trouve ça bien l'idée du wiki, mais il est vrai que faire en plus un post pour annoncer un code c'est mieux, on voit qu'il y a du nouveau au moins, contrairement à une modif de wiki, et pour le temps que ça prend...
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Je trouve ça bien l'idée du wiki, mais il est vrai que faire en plus un post pour annoncer un code c'est mieux, on voit qu'il y a du nouveau au moins, contrairement à une modif de wiki, et pour le temps que ça prend...
Une modif wiki ? 10 secondes.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Une modif wiki ? 10 secondes.
Je pense que nibol voulait dire que ca ne prenait pas longtemps pour faire un post avec les nouveaux codes, pas plus qu une modif de wiki . Donc faire les 2 ne seraient pas impossible .
le post permet de faire bouger le sujet en montrant ce qu'il y a de nouveau: idéal pour ceux qui suivent ça quotidiennement.
Le wiki permet d'avoir une longue liste pour ne pas avoir à rechercher tous les codes dans le sujet: idéal pour ceux qui ne regardent ça que de loin en loin.

Je vois même pas comment on peut ne pas voir que les deux sont complémentaires et pas concurrents...
Citation :
Publié par Ryugan
Je pense que nibol voulait dire que ca ne prenait pas longtemps pour faire un post avec les nouveaux codes, pas plus qu une modif de wiki . Donc faire les 2 ne seraient pas impossible .
On sais jamais avec le nibol.

Edit: c'est particulièrement faux, quand on edit le wiki ca fait up le sujet...
Oui, mais il n'y a pas de notification de nouveaux messages. Moi qui utilise uniquement l'onglet direct pour accéder aux derniers messages postés, sans Rimia j'aurais probablement loupé le code à entrer.

Donc oui, pour que tout le monde soit au courant, il faut poster dans le sujet en plus de modifier le wiki.
Bref, fin du HS merci d'arrêter de faire devier le sujet pour des broutilles dont personnellement je me fou comme de l'an 40, d'autant que bon, j'ai verifier et je sais que c'est marquer, alors oui, il n'y a pas de vignette jaune ... mais il y a la date et l'heure et je suis sur que tu peux faire le rapprochement entre les deux.

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 31/05/2014 à 18h23.
Quel hors-sujet ?
Les participants discutent de la meilleure façon de poster des codes sur le sujet dédié. Il n'y a rien de hors-sujet la dedans, tu sembles quelque peu enclin à t'énerver tout seul.

Ce qu'il faut retenir, c'est que tout le monde a des habitudes d'utilisations du forum différentes, et que pour contenter la totalité des utilisateurs, il me semble normal de poster le code à la foi dans le sujet et dans le wiki.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés