JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Nouvelle zone litigieuse : Les chantiers navals de Kuat

Cette actualité a été publiée le 28/1/2014 à 16:08 par Aendir Lomelindi sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le 4 février prochain, à l'occasion du patch 2.6, une nouvelle zone litigieuse sera déployée. Plus de précisions nous sont transmises.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aendir Lomelindi
Bagnard

Une nouvelle forme de zone litigieuse, à voir!

Je vais pouvoir jouer avec mes amis qui débutent dans le jeu.
Aragnis
Alpha & Oméga

Pas bête cette idée de ZL sans pré-requis de classe/level, à voir si le fun est là.
Xaender
Alpha & Oméga

Suprimer la trinité n'est pas forcement une bonne idée à mon avis...
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Tu préfères attendre 2 heures que ca proc parcequ il manque un tank ou un heal??

Au contraire moi je pense qu il est plus que temps que ces rôles figés disparaissent.
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Pas mal de dps peuvent respec heal ou tank sinon. Perso je tag tjrs en tant que dps/heal et ca proc relativement rapidement ( plus souvent en heal évidemment )
Einara [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Au contraire moi je pense qu il est plus que temps que ces rôles figés disparaissent.
Quand je vois ce que ça donne sur GW2, non merci.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xaender
C'est pas vraiment une suppression : c'est la mise en place d'une possibilité de jouer pour pallier au manque récurrent que heal/tank.
Ca n'empêchera pas de pouvoir également faire des ZL avec la trinité, il suffira de retirer cette ZL de sa rotation en RDG ou de trouver des gens "à l'ancienne" .
Et puis pouvoir jouer avec des amis de level inférieur c'est sympa aussi.
JOL Njuk
Alpha & Oméga

c'est surtout de tank qu'il manque ( en tout cas sur DN ), des heals y'en a plein, c'est d'ailleurs pénible dans pas mal de BGs.
Aendir Lomelindi
Bagnard

Citation :
Publié par Njuk
c'est surtout de tank qu'il manque ( en tout cas sur DN ), des heals y'en a plein, c'est d'ailleurs pénible dans pas mal de BGs.
Si tu as besoin d'un tank, n'hésites pas à me /w (Flammae).
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Après, c'est à tes risques et périls quant à la qualité du tanking si tu prends Flammae (moi aussi je t'aime Jesil, /frenchkiss à Madame)

Plus sérieusement, j'ai surtout l'impression que SWTOR manque de bons tanks et de bons heals. Est-ce la possibilité de respé ou bien le levelling trop facile, mais la plupart des joueurs popent 55 et ne connaissent pas les mécanismes de base de leur Classe dans les rôles autres que DPS.
J'ai fais des ZL avec des Tanks qui ne savaient même pas à quoi leurs servaient les compétences de taunt mono/multicibles -_- Alors peut-être cette ZL va permettre de poper plus vite en ZL, mais je en pense que casser la trinité dans un jeu où elle est bien implantée sot une solution d'avenir. Quand on voit ce que ça a donné sur GW2... Cependant, GW2 était un des premiers gros jeux à casser cette Trinité depuis un moment. Peut-être qu'avec le recul que les devs en ont maintenant, ils feront mieux dans le prochain jeu sans Trinité.

En attendant, moi j'aime tanker.
Benwulf [Taar]
Empereur

alors pour la facilité de trouver des BG je dis pourquoi pas : mais que ça devienne pas une généralité sur le jeu

Si c'est pour cassé le système de trinité : pourquoi vouloir casser quelque chose qui fonctionne et qui donne une cohérence a l'équipe ?
Aendir Lomelindi
Bagnard

Citation :
Publié par Lestenil
Après, c'est à tes risques et périls quant à la qualité du tanking si tu prends Flammae (moi aussi je t'aime Jesil, /frenchkiss à Madame)
Dixit le gars qui n'a jamais tenu l'aggro de mon chassou
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Le VF-CC après Concentration (avant la refonte des Classes hein), c'était pas du jeu
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Quand je vois ce que ça donne sur GW2, non merci.
Exacte, je suis pour la St Trinité, que d'avoir essentiellement des joueurs DpS qui courent/sautent dans tout les sens et que chacun frappe son mob dans son coin pour ensuite se plaindre qu'on les a laisser crever.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite