Pourquoi pas le Dominion Aldmeri?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

En faisant un petit tour sur les forums j'ai vu que la préférence allait largement au Pacte de Coeurébène, ensuite à Daggerfall et moins à l'alliance Aldmeri et je me demandais pourquoi?

Je comptais faire un elfe noir ou un argonien ou un bosmer donc vu le surnombre de Coeurébène jvais me diriger vers le Bosmer, mais c'est juste une question de skin/lore de race ou c'est par rapport aux skills etc que vous choisissez?

Bon pour le coup si ya des structures RvR roaming sans se prendre trop la tête qui comptent se lancer dans le Dominion Aldmeri je suis motivé
Citation :
Publié par Brocel
Bonjour tout le monde!

Bon pour le coup si ya des structures RvR roaming sans se prendre trop la tête qui comptent se lancer dans le Dominion Aldmeri je suis motivé
je te suis sur ce plan la, je men fou un peu du skin, tant que c'est pas un troll enorme je prefere aller sur le royaume le moins peuple et avoir plus a farmer !!
Citation :
Publié par Harg
non mais la tronche et le charisme des races du Domaine Aldmeri *facepalm*

Enough said !
Alors ça c'est vraiment du ressenti personnel. Les Khajit qui parlent à la troisième personne avec leur énorme accent (slave?) et leurs tigres et les Altmers qui ont juste la classe, la beauté et la grâce à l'état pur. Un visage d'ange et une dague dans le dos
Personnellement j'ai bien plus apprécié l'ambiance du domaine aldmeri, que ce soit pour les personnages, l'intrigue et les environnements. En revanche, la ville de Dagerfall est bien plus intéressante qu'Auridon, j'espère que ce n'est pas la capitale du domaine.
Citation :
Publié par Gorthor
Bah deaja pas de bonus de race pour les tanks dans cette alliance mine de rien je suis sur que pour bezucoup d adepte d opti pour le rvr, c est un gros frein.
Tank, tank, tank quoi ?

Perso, je vois bien mon tank offensif/cc avec les bonus de race Khajiit.
D'ailleurs je pense débuter le jeu avec un Chevalier Dragon Khajiit, s'il s'avère que c'est la faction la moins choisie, ce qui n'est pas sûr, même si nous avons un joli sondage pré-release sur JoL....
Citation :
Publié par Gorthor
Bah deja pas de bonus de race pour les tanks dans cette alliance mine de rien je suis sur que pour beaucoup d adepte d opti pour le rvr, c est un gros frein.
Le jour où ils comprendront que la magicka sert aussi à tanker (une bubulle ? magie, un grappin ? magie, un buff armure ? magie, un dispell ? magie, un reflect ? magie, out of stamina ? magie. Rooodriguezzzz, père et fils)
Sans oublier l'armure, les armes, la classe choisies qui influent fortement.
Ce n'est pas parce que tu joues Orc que tu seras le seul tank du jeu.
Citation :
Publié par Harg
non mais la tronche et le charisme des races du Domaine Aldmeri *facepalm*

Enough said !
Toi tu vas te prendre une flèche dans le genou, tu l'auras pas volé celle là!

Citation :
En faisant un petit tour sur les forums j'ai vu que la préférence allait largement au Pacte de Coeurébène, ensuite à Daggerfall et moins à l'alliance Aldmeri et je me demandais pourquoi?
Parce-que qualité > quantité.
/thread



...Ou peut-être aussi parce-que Morrowind et Skyrim jouent probablement un rôle quant à la grande popularité de l'Ebonheart Pact.
Parce-qu'une grande partie des joueurs MMOs préfèrent jouer des humains, donc là où les fans des TES vont se diriger vers l'EP les joueurs de MMOs classiques vont rejoindre le Daggerfall Covenant pour les Bretons et Redguards.
Parce-que les Altmers dirigent l'AD et le Thalmor a laissé un mauvais goût dans la bouche des joueurs de Skyrim.
Parce-que c'est la faction des elfes dorés, elfe des bois@Legolas et minous furry donc on se tape le syndrome "lol l'AD c'est les kikoo bisounours no way".


Ceci dit les tendances actuelles sont à prendre avec des pincettes, puisque TESO sera quand même un jeu RvR et en général les gros joueurs PvP ont tendance à rejoindre le côté en sous-nombre pour avoir plus d'ennemis à se mettre sous la dent, donc il est possible que ça change une fois le jeu sorti.
Hahaha j'aime l'esprit Zaary!


Ouaip j'ai remarqué qu'en général les gens préféraient jouer des humains, j'ai jamais compris ça, on est déjà des humains c'est redondant d'en jouer en plus!

Sinon pour les Thalmor de Skyrim, c'est justement ce qui me fait kiffer, jouer dans une faction de mecs hautains, méprisants et antipathiques, même si le background officiel de l'alliance est un peu pourri(Autant jpeux comprendre que les Aldmers attaquent Cyrodiil à cause de Mannimarco autant je vois pas d'où les Khajits s'allient à eux, ils auraient pu au moins les asservir ou un truc du genre^^), je trouve ça assez kiffant.

Sinon j'ai passé des heures à chasser le caribou dans Skyrim en tant que Bosmer du coup je me suis affectionné pour leur talent d'archer... Ceci dit je ferais bien un Aldmer pour la première fois, un épéiste avec quelques talents de sorcier qui méprise tout ce qui n'est pas long et jaune je peux trouver ça assez marrant.

D'ailleurs maintenant que j'y pense, j'espère qu'on verra fleurir les guildes rp en mode exclusives à une certaine race, j'avais adoré le principe du Klan Kass Krane sur War
Je t'avoue que je ne sais plus trop ce qu'ils ont fait et que j'avais un mitigé sur le sujet, mais je déteste l'intolérance religieuse donc j'ai pas aimé ce qu'ils ont fait avec le culte de Talos
Citation :
Publié par Brocel
Je t'avoue que je ne sais plus trop ce qu'ils ont fait et que j'avais un mitigé sur le sujet, mais je déteste l'intolérance religieuse donc j'ai pas aimé ce qu'ils ont fait avec le culte de Talos

comment ose tu parler d un "culte" d un sauvage qui beugle a longueur de journée ! respecte le Culte des ancêtres , qui te donne sagesse , culture , science ..
Citation :
Publié par Varic
comment ose tu parler d un "culte" d un sauvage qui beugle a longueur de journée ! respecte le Culte des ancêtres , qui te donne sagesse , culture , science ..

Haha c'est une question de principe, Edit de Nantes toussa toussa
Citation :
Publié par Brocel
Je t'avoue que je ne sais plus trop ce qu'ils ont fait et que j'avais un mitigé sur le sujet, mais je déteste l'intolérance religieuse donc j'ai pas aimé ce qu'ils ont fait avec le culte de Talos
C'est plus que de la simple intolérance, c'est une haine viscérale envers les humains. Qu'un homme plutôt qu'un elfe/Altmers s'élève au rang de dieu. Un homme qui a réussi là où ils n'ont jamais été capable d'aller : conquérir entièrement Tamriel, sauf que eux ce n'est pas pour créer un empire mais bien un monde sans autre chose que les Altmers. Et que celui-ci soit en plus Nordique, ceux qui leur ont botté le cul proprement dans le passé. C'est juste horrible comme vision pour ce cher Thalmor.
Les Altmers sont les plus gros raciste de Tamriel. À leur yeux, les humains, Argoniens et Khajiits ne sont pas digne de vivre et les autres elfes n'en sont même pas des vrais, ils sont au mieux bon à être des esclaves (ça ne vaut que pour les Bosmers d'ailleurs). Autant le racisme des Nords dans Skyrim s'explique par la paranoïa qu'à créer le Thalmor et par le ras-le-bol de voir leurs traditions bafouées, autant celui des Altmers s'explique par leur simple envie de dominer le monde et ce sentiment de supériorité auquel ils aspirent sans cesse.

Qui plus est le Domaine Aldmeri s'est construit sur le mensonge des véritables intentions du Thalmor. Les Bosmers et les Khajiits ne sont que de la chair à pâté. En soit, le lore ne met pas le Domaine dans un bel emballage à cause des Altmers, cela dit, beaucoup de gens vont vouloir jouer les connards de service et on peut compter sur le capital sympathie des Bosmers (surtout les femelles...) et des Khajiits pour gagner en popularité.
"Ils sont ironiques, hédonistes et effroyables au combat"

Cette description explique clairement pourquoi choisir un Khajiit.
L'hédonisme étant LE choix de vie supérieur.
Ses ennemis sont tous les coincés du cul et du cerveau, je ne vois pas comment choisir une autre race...

Ce sera un Khajiit nommé Epikur
Perso j'ai toujours jouer Elfe des bois rôdeur/druide quand je le pouvais donc clairement c'est vers cette faction que mon coeur balance.

Puis la reine c'est un plaisir de faire des quêtes avec elle

Ah et je jouais Eldars aussi sur WH40K donc je suis pas très dépaysé niveau mentalité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés