Yongho is dead.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben voilà, ce coup-ci j'espère que c'est la bonne.
(t'es content Sauce ? )

Avec le retour de la modération, je sens que je vais avoir du mal. Toujours ce petit problème avec l'autorité
Pi je croyais vraiment (à force qu'on me le répète ici) que j'étais le méchant. J'ai sans doute désormais cette réputation. Pourtant ... pourtant je me rends compte que finalement je suis un enfant de coeur à côté de certains qui n'hésitent pas à taper et taper encore sur quelqu'un qui va manifestement mal.
Je me suis frité ici avec pas mal de monde. Mais j'ai toujours choisi des costaud(e)s. M'enfin bref, de toutes manières, j'avoue n'avoir pas compris grand chose à toute cette histoire. Y juste une sale odeur qui persiste et me gêne.

Ce n'est pas la raison qui me fait partir. Disons juste que c'était en préparation et que c'est la cerise sur le gâteau.

Mais ya pas eu que des sales trucs, que ce soit dans SL ou ici, hein. Ya vraiment plein de gens qui m'épatent dans JoL et/ou dans SL. Je ne vais pas faire une liste ... Je vais oublier du monde pi j'ai horreur de ça. Mais franchement je vous ai a-do-ré. Parfois, je vous ai aussi emmerdé. Et je m'en excuse. Sincèrement et platement. Je sais que j'ai merdé dans mon attitude. On a parlé de manipulation. Mais ... le principal manipulé, c'était moi car je n'en avais pas conscience. Le retour au réel a été brutal. Et douloureux, histoire de faire plaisir à ceussent qui "m'aiment" tant

Juste peut-être une petite mention spéciale à Tebaldi. Je voulais te remercier. Là aussi, tu n'est pas le facteur principal de mon retour progressif vers la RL mais tes posts, même si je n'ai pas tout lu, m'ont fait gamberger.
Il n'est pas exclu que je souhaite rencontrer certains d'entre vous en RL. Pas immédiatement. J'ai du taf en RL. Si toutefois vous souhaitez me joindre, le mail suivant restera actif quelque temps : y_ongho_sl@yah_oo.fr sans les underscore.

Il me reste quelques milliers de L$. J'en basculerai sans doute une partie au Café JoL s'il survit comme je l'espère. Le reste ira chez Marc Moana dont j'ai toujours apprécié le boulot.

Ha oui ... Il ne s'agit pas non plus d'un rejet de SL. Disons juste que désormais j'estime que SL ne m'apporte plus rien de positif et ne m'amuse plus vraiment. Mais cet outil reste pour moi un truc dont les potentialités sont magiques. Ou maléfiques aussi. Comme tous les outils ... J'y reviendrai peut-être dans quelques années si jamais il est encore là. Et si j'estime pouvoir l'utiliser de manière plus positive.

Sinon, comme d'habitude, j'ai purgé mes posts. Sauf la revue de presse, le cadavre exquis et les croquis car ils sont encore un peu actifs. Cela donnera une bonne raison à nos nouveaux modos de m'éjecter . Ceci étant, la suppression de mon compte va suivre ce message. J'espère juste que ce message ne sera pas modéré, il ne raconte pas ma RL et concerne mon avatar SLien/Jolien. Et j'ai trop apprécié ce forum pour partir en catimini.

Je vous souhaite donc tout le meilleur pour 2014.
Vu que j'étais le vilain petit canard, je ne doute pas que tout aille bien mieux désormais en mon absence
Le départ d'un fil, d'une discussion, je comprends, las des réponses à la con, mais départ complet d'un forum, suis pas d'accord papy
(je peux te dire papy hein, vu qu'on me traite aussi de vieux IG)

Pis tu sais, ceux qui sont là juste pour critiquer seront toujours là demain, nolife comme on dit.

Bref, bonne bourre mais ... à bientot 73 good DX
Citation :
Publié par Bip ! Bip ! Bip !
Bon ben voilà, ce coup-ci j'espère que c'est la bonne.
(t'es content Sauce ? )

Avec le retour de la modération, je sens que je vais avoir du mal. Toujours ce petit problème avec l'autorité
Pi je croyais vraiment (à force qu'on me le répète ici) que j'étais le méchant. J'ai sans doute désormais cette réputation. Pourtant ... pourtant je me rends compte que finalement je suis un enfant de coeur à côté de certains qui n'hésitent pas à taper et taper encore sur quelqu'un qui va manifestement mal.
Je me suis frité ici avec pas mal de monde. Mais j'ai toujours choisi des costaud(e)s. M'enfin bref, de toutes manières, j'avoue n'avoir pas compris grand chose à toute cette histoire. Y juste une sale odeur qui persiste et me gêne.

Ce n'est pas la raison qui me fait partir. Disons juste que c'était en préparation et que c'est la cerise sur le gâteau.

Mais ya pas eu que des sales trucs, que ce soit dans SL ou ici, hein. Ya vraiment plein de gens qui m'épatent dans JoL et/ou dans SL. Je ne vais pas faire une liste ... Je vais oublier du monde pi j'ai horreur de ça. Mais franchement je vous ai a-do-ré. Parfois, je vous ai aussi emmerdé. Et je m'en excuse. Sincèrement et platement. Je sais que j'ai merdé dans mon attitude. On a parlé de manipulation. Mais ... le principal manipulé, c'était moi car je n'en avais pas conscience. Le retour au réel a été brutal. Et douloureux, histoire de faire plaisir à ceussent qui "m'aiment" tant

Juste peut-être une petite mention spéciale à Tebaldi. Je voulais te remercier. Là aussi, tu n'est pas le facteur principal de mon retour progressif vers la RL mais tes posts, même si je n'ai pas tout lu, m'ont fait gamberger.
Il n'est pas exclu que je souhaite rencontrer certains d'entre vous en RL. Pas immédiatement. J'ai du taf en RL. Si toutefois vous souhaitez me joindre, le mail suivant restera actif quelque temps : y_ongho_sl@yah_oo.fr sans les underscore.

Il me reste quelques milliers de L$. J'en basculerai sans doute une partie au Café JoL s'il survit comme je l'espère. Le reste ira chez Marc Moana dont j'ai toujours apprécié le boulot.

Ha oui ... Il ne s'agit pas non plus d'un rejet de SL. Disons juste que désormais j'estime que SL ne m'apporte plus rien de positif et ne m'amuse plus vraiment. Mais cet outil reste pour moi un truc dont les potentialités sont magiques. Ou maléfiques aussi. Comme tous les outils ... J'y reviendrai peut-être dans quelques années si jamais il est encore là. Et si j'estime pouvoir l'utiliser de manière plus positive.

Sinon, comme d'habitude, j'ai purgé mes posts. Sauf la revue de presse, le cadavre exquis et les croquis car ils sont encore un peu actifs. Cela donnera une bonne raison à nos nouveaux modos de m'éjecter . Ceci étant, la suppression de mon compte va suivre ce message. J'espère juste que ce message ne sera pas modéré, il ne raconte pas ma RL et concerne mon avatar SLien/Jolien. Et j'ai trop apprécié ce forum pour partir en catimini.

Je vous souhaite donc tout le meilleur pour 2014.
Vu que j'étais le vilain petit canard, je ne doute pas que tout aille bien mieux désormais en mon absence
Papy attends au moins qu'on te vire lol...
Si tu dis bonjour par exemple, tu ne seras pas modéré...
bon si tu dis bonjours les cons, ben ça passera moins bien, mais je pense que tu peux y arriver !!!! je tiens à mon papy contestataire moi !
ha bah merde alors !!!
Merdum badaboum.
Mon Yongho se tire ! Je dis "mon", parce que je l'aimais bien, mon bourru.
C'est marrant quand même que sur ce lieu improbable qu'est un forum, on soit comme ça, aussi émotifs. ça veut dire qu'on investit vachement, non ? Vous ne trouvez pas ?

Même quand on engueule quelqu'un, c'est encore une preuve d'amour. Il n'y a rien de pire que l'indifférence.

Personne n'est vraiment "mauvais". Je veux dire "intrinsèquement".
On peut être malheureux, en colère, pas d'accord.
Mais s'engueuler, c'est s'aimer, c'est se considérer.

Des millions de couples vivent comme ça de par le monde. Je t'aime : moi non plus.
Je vais vous dire : mes parents étaient comme ça. Soixante ans d'engueulades et de désaccords. Ils ont pourri mon enfance....jusqu'au jour où je les ai vus, tous les deux, à l'hôpital.
Il était en train de mourir et elle lui tenait la main. Alors là, j'ai vu combien j'étais con. C'était de l'amour. Et tout était en place.
C'était juste moi qui n'avait pas compris la grandiose chose : le pire c'est le néant.

Je suis donc veuf. De Yongho aussi.
Je le serais de vous tous, si vous ne comprenez pas que nous sommes amis.
Salut Yongho,

On n'a pas toujours été d'accord, mais tu a toujours été intéressant. Je comprends un peu ce que tu ressent, je pense, et si tu part en ayant fait le tour de tous ce que ça pouvait t'apporter c'est bien.

Au plaisir !

PS : en souvenir, Yongho en 2007 par Tim :

4182655041_72810d8ffe_n.jpg
Seppuku Yongho by Tim Deschanel, on Flickr

Yongho en 2013, par Lundrah :

10726349163_bef852115b.jpg
Yongho au café JOL by lundrah.sawson, on Flickr

Dernière modification par DD Ra ; 12/01/2014 à 20h39.
Tu vas nous manquer Papy et même si j'ai souvent ironisé sur ta petite paranoïa et ton air grincheux j'ai apprécié ton esprit de révolté et ta détermination ! Tu les a eus à l'usure tous ces modérateurs (sauf DD Ra...on ne peut pas tuer une momie !)...

Bravo l'artiste
Citation :
Publié par Sauce Mort
Tu vas nous manquer Papy et même si j'ai souvent ironisé sur ta petite paranoïa et ton air grincheux j'ai apprécié ton esprit de révolté et ta détermination ! Tu les a eus à l'usure tous ces modérateurs (sauf DD Ra...on ne peut pas tuer une momie !)...

Bravo l'artiste

hahaha ! ça, c'est de l'amour (pour DD Ra)
Citation :
Publié par Bip ! Bip ! Bip !
J'ai du taf en RL.
Je retiendrais juste ça:
Mais t'es toujours pas en retraite ????
Bonne route le viok, on se recroisera peut être dans un an ou deux
Citation :
Publié par Darcy Mokeev


Je suis donc veuf. De Yongho aussi.
Je le serais de vous tous, si vous ne comprenez pas que nous sommes amis.
T'inquiètes, on est plein à rester (même si c'est dommage de voir partir Yongho )

caterina
Citation :
Publié par Bip ! Bip ! Bip !
Il me reste quelques milliers de L$. J'en basculerai sans doute une partie au Café JoL s'il survit comme je l'espère. Le reste ira chez Marc Moana dont j'ai toujours apprécié le boulot.
Quelle surprise d'être sur ton "testament", un peu comme un oncle d’Amérique ! en tout cas merci pour ton appréciation.

C'est vrai qu'on en a partagé des discussions sur ce forum ...

Bon je suis suffisamment vieux ici pour avoir vécu plusieurs de tes départs il me semble bien mais si cette fois tu veux faire un grand break, loin des dramas entre autre, ça peut se comprendre.

Bonne route à toi .... et à bientôt.
Citation :
Publié par Bip ! Bip ! Bip !
Juste peut-être une petite mention spéciale à Tebaldi. Je voulais te remercier. Là aussi, tu n'est pas le facteur principal de mon retour progressif vers la RL mais tes posts, même si je n'ai pas tout lu, m'ont fait gamberger.
Comme quoi les prises de têtes peuvent avoir une certaine utilité, même si j'ai parfois eu la sensation de réfléchir tout seul . Ceci est la preuve qu'il n'en était rien au bout du compte.
J'ai toujours mon sujet sur la déréalisation et le côté auto-hypnotique de sl sous le coude. Mais vu le tangage ce n'était pas le moment. Je me prendrais la tête plus tard, avec d'autres.

Te souhaiter bonne chance en rl me ferait l'effet de me DDRa-iser, avec ce côté systématique et mécanique qui est probablement la marque d'une sincérité sans faille. Pourtant c'est ce que je vais faire. On a tous besoin de travailler sur soi, et je te souhaite le meilleur pour la poursuite de ton chemin.

Puis, les aller et retour des uns et des autres font que l'on se croisera peut-être à nouveau. Différents sans doute, ou pas. Enfin, si tu repasses (pas le linge), ce sera peut-être moi qui n'y serais plus.

Quoiqu'il en soit, si en rl tu passes par la capitale, et si le coeur t'en dit, on pourra se trouver un café accueillant, avec d'autres sliens de Paris, pour philosopher autour d'une table.

So long cowboy
Citation :
Publié par Bip ! Bip ! Bip !
Bon ben voilà, ce coup-ci j'espère que c'est la bonne....
Pi je croyais vraiment (à force qu'on me le répète ici) que j'étais le méchant.
...
Vu que j'étais le vilain petit canard, je ne doute pas que tout aille bien mieux désormais en mon absence
On respire et on arrête les conneries.
Dédicace !
Dommage, t'avais amené un dernier sursaut à ce forum... maintenant y'a plus qu'a le laisser crever définitivement ....

Bon sinon on pourra toujours se croiser quand tu veux.....

A la proxima Amigo
Dommage yongho que tu ne quittes, je te connais pas assez, mais j’apprécie beaucoup te discours ici dans le forum, en plus tu ma a pris que des phases en français comme la bistouquette.je dire mercredi pour être polie sinon je vais faire éjecter moi aussi. Je ne plus de leçon de français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés