Invité
|
Bon ben voilà, ce coup-ci j'espère que c'est la bonne.
(t'es content Sauce ? ![]() Avec le retour de la modération, je sens que je vais avoir du mal. Toujours ce petit problème avec l'autorité ![]() Pi je croyais vraiment (à force qu'on me le répète ici) que j'étais le méchant. J'ai sans doute désormais cette réputation. Pourtant ... pourtant je me rends compte que finalement je suis un enfant de coeur à côté de certains qui n'hésitent pas à taper et taper encore sur quelqu'un qui va manifestement mal. Je me suis frité ici avec pas mal de monde. Mais j'ai toujours choisi des costaud(e)s. M'enfin bref, de toutes manières, j'avoue n'avoir pas compris grand chose à toute cette histoire. Y juste une sale odeur qui persiste et me gêne. Ce n'est pas la raison qui me fait partir. Disons juste que c'était en préparation et que c'est la cerise sur le gâteau. Mais ya pas eu que des sales trucs, que ce soit dans SL ou ici, hein. Ya vraiment plein de gens qui m'épatent dans JoL et/ou dans SL. Je ne vais pas faire une liste ... Je vais oublier du monde pi j'ai horreur de ça. Mais franchement je vous ai a-do-ré. Parfois, je vous ai aussi emmerdé. Et je m'en excuse. Sincèrement et platement. Je sais que j'ai merdé dans mon attitude. On a parlé de manipulation. Mais ... le principal manipulé, c'était moi car je n'en avais pas conscience. Le retour au réel a été brutal. Et douloureux, histoire de faire plaisir à ceussent qui "m'aiment" tant ![]() Juste peut-être une petite mention spéciale à Tebaldi. Je voulais te remercier. Là aussi, tu n'est pas le facteur principal de mon retour progressif vers la RL mais tes posts, même si je n'ai pas tout lu, m'ont fait gamberger. Il n'est pas exclu que je souhaite rencontrer certains d'entre vous en RL. Pas immédiatement. J'ai du taf en RL. Si toutefois vous souhaitez me joindre, le mail suivant restera actif quelque temps : y_ongho_sl@yah_oo.fr sans les underscore. Il me reste quelques milliers de L$. J'en basculerai sans doute une partie au Café JoL s'il survit comme je l'espère. Le reste ira chez Marc Moana dont j'ai toujours apprécié le boulot. Ha oui ... Il ne s'agit pas non plus d'un rejet de SL. Disons juste que désormais j'estime que SL ne m'apporte plus rien de positif et ne m'amuse plus vraiment. Mais cet outil reste pour moi un truc dont les potentialités sont magiques. Ou maléfiques aussi. Comme tous les outils ... J'y reviendrai peut-être dans quelques années si jamais il est encore là. Et si j'estime pouvoir l'utiliser de manière plus positive. Sinon, comme d'habitude, j'ai purgé mes posts. Sauf la revue de presse, le cadavre exquis et les croquis car ils sont encore un peu actifs. Cela donnera une bonne raison à nos nouveaux modos de m'éjecter ![]() Je vous souhaite donc tout le meilleur pour 2014. Vu que j'étais le vilain petit canard, je ne doute pas que tout aille bien mieux désormais en mon absence ![]() |
![]() |
|
#393338 |