Présentation de... moi, modo, et méchant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Suite à ma candidature d'être modérateur SL, me voici aujourd'hui.
Vous allez me dire que je viens de nulle part. En effet, j'interviens très peu sur les forums, mais je suis lecteur. Et quand je lis cette section, je suis très triste de voir comment elle s'est dégradée. Ce qui a été mon motif premier d'être modo.
Ne vous étonnez donc pas si dès ce soir, il y a des sujets clos et de la modération sur certains messages. Pour le titre de ce sujet, je ne serai pas méchant, je ferai simplement ce pour quoi je suis assigné.

A part cela, cela fait pas mal d'années que je suis sur SL, je ne suis donc pas un noob de cet univers, du moins dans la plupart des choses que peut proposer SL (me demandez pas de créer un mesh)

Citation :
Publié par Hellishade
Bonsoir à tous.

Suite à ma candidature d'être modérateur SL, me voici aujourd'hui.
Vous allez me dire que je viens de nulle part. En effet, j'interviens très peu sur les forums, mais je suis lecteur. Et quand je lis cette section, je suis très triste de voir comment elle s'est dégradée. Ce qui a été mon motif premier d'être modo.
Ne vous étonnez donc pas si dès ce soir, il y a des sujets clos et de la modération sur certains messages. Pour le titre de ce sujet, je ne serai pas méchant, je ferai simplement ce pour quoi je suis assigné.

A part cela, cela fait pas mal d'années que je suis sur SL, je ne suis donc pas un noob de cet univers, du moins dans la plupart des choses que peut proposer SL (me demandez pas de créer un mesh)

Oui, d'accord mais tu as une tronche à faire peur.
Bon d'accord, on n'attaque pas le physique.

Si je te souhaite la bienvenue je vais me faire trucider, donc c'est avec nonchalance que je remarque ta présence.
J'aurais tendance naturellement à dire qu'on prends vraiment n'importe qui... vu que je te connait pas bien et que t'est pas A&O, mais il ne faut pas être n'importe qui pour accepter le boulot !

Bon courage donc, et dépêche-toi de prendre ta couleur de modération, t'est le premier de l'équipe !
Bienvenue à toi avatar de l'ombre. J'espère que tu auras le courage, l'intelligence et la perspicacité de Serena, notre chaire et tendre modératrice qui nous a quitté précipitamment .

Bisous.
Citation :
Publié par Nuage G
Oui, d'accord mais tu as une tronche à faire peur.
Bon d'accord, on n'attaque pas le physique.

Si je te souhaite la bienvenue je vais me faire trucider, donc c'est avec nonchalance que je remarque ta présence.
^_^ Nuage

Bienvenue !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en espèrant que c'est pas du pipeau, on a tout vu, ici
Bienvenue ici Hellishade, et bon courage la modération dans cette section de JOL devenait indispensable, il était impossible de poster quoi que se soit sans recevoir toutes les foudres du ciel ces derniers temps.
J'espère que ce forum va reprendre un visage de forum de jeu et plus être un forum de règlements de comptes en tous genres
Hello,

Du coup je vais squatter ce thread aussi pour me présenter Suite à un appel sur les privés pour combler un manque niveau modération sur SL, je me suis proposé pour aider le temps qu'une équipe plus stable se forme... Donc vous aurez pas à subir ma présence trop longtemps

Contrairement à Hellishade qui participait modérément mais lisait assidument, je dois avouer que je connais mal SL et encore moins cette section. Mais je ferai au mieux et je compte sur vous pour me faciliter la tache. C'est toujours vrai mais sans doute encore plus ici, n'hésitez surtout pas à me contacter par PM si vous estimez que c'est nécessaire.

Njuk , modo intérimaire.
Citation :
Publié par Njuk
Hello,

Du coup je vais squatter ce thread aussi pour me présenter Suite à un appel sur les privés pour combler un manque niveau modération sur SL, je me suis proposé pour aider le temps qu'une équipe plus stable se forme... Donc vous aurez pas à subir ma présence trop longtemps

Contrairement à Hellishade qui participait modérément mais lisait assidument, je dois avouer que je connais mal SL et encore moins cette section. Mais je ferai au mieux et je compte sur vous pour me faciliter la tache. C'est toujours vrai mais sans doute encore plus ici, n'hésitez surtout pas à me contacter par PM si vous estimez que c'est nécessaire.

Njuk , modo intérimaire.
Très chère, viendez donc avec votre joli physique dans notre petit monde tout douillet, je me ferais une joie de vous en faire connaitre les moindres arcanes.....
Vous n 'imaginez pas l eventail des possibiltés....et vu l' engence qui traine par ici....vous pourriez mal tomber, aussi, fiez vous à moi.....et ensemble nous ferons de ce monde un univers de joie et d' emerveillement.....
Citation :
Publié par Njuk

Contrairement à Hellishade qui participait modérément mais lisait assidument, je dois avouer que je connais mal SL et encore moins cette section. Mais je ferai au mieux et je compte sur vous pour me faciliter la tache. C'est toujours vrai mais sans doute encore plus ici, n'hésitez surtout pas à me contacter par PM si vous estimez que c'est nécessaire.

Njuk , modo intérimaire.
Bon j'ai vérifié, tu ne squatte pas le nom d'un meuble Ikéa. C'est un bon départ, comme le fait d'être A&O.

Après ne pas connaitre SL et la section... va te falloir un chien d'aveugle et un traducteur universel !

Plus sérieusement, bienvenu parmi nous, et bon courage, tu ne sais pas dans quoi tu t'engage... et c'est peut-être aussi bien !

PS : Grouille-toi, Hellishade a déjà pris le violet comme couleur de modération !
Ouffffffff enfin

Merci à vous 2 de vous coller à cette tache. Je craignais pour l'avenir de cette section si on continuait comme ça.

Bon courage il y a du boulot ici. Mais bon sachant que vous veillez ça va se calmer.

Vous pouvez comptez sur moi pour ne pas f... le b...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés