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The Lord of the Rings Online
Histoires des Landes et comptes rendus PvP
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Histoire des Landes (#16)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231330
Avatar de Elrend
Elrend
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
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Citation :
Publié par Fingoluin
et gnégné, qui mis à part la chiure, le reflet et 2-3 débuffs n'a plus tellement d'atout dans sa manche.
Tu n'évoques même pas le rôle principal de la gnégné là
Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, je trouve que l'araignée a tous les outils pour faire son boulot en groupe/raid avec la diminution des cd sur les controls, les débuffs pour la plupart incurables vu que les héros ne clean plus les dots aussi facilement qu'avant.

Tu mets un méné à +30% de cast, -10m de portée ( ce qui ne lui fait plus que 15 mètres de portée et perso je pleure souvent parce que les héros se dispatchent pour éviter les flaques profa, etc) et tu ajoutes à cela tous tes controls c'est à dire un stun 5sec toutes les 22/25secondes pour éviter le dr, les roots, les chiures, le mezz toutes les 25 secondes, la conj à 1min et le fear sincèrement une araignée sur toi c'est un cauchemar.

Bon par contre là où l'araignée a été totalement pourrie c'est au niveau solo, quand tu as 200 de dps et que tu mets 2minutes à tuer un héros c'est juste insupportable.
Avatar de JojoLaCléDeDouze
JojoLaCléDeDouze
Dieu / Déesse souverain(e)
 
Avatar de JojoLaCléDeDouze
 
+1 sur la partie "araignée en raid". J'en arrive au même constat avec mon mene.
Fingoluin
Marquis / Marquise
 
Citation :
Publié par Elrend
Tu n'évoques même pas le rôle principal de la gnégné là ...
Tu as raison, l'araignée est certainement la classe monstre que je connais le moins, je faisais référence à un dps potable, pour moi chaque classe monstre est sensé avoir 2 spécialités (plus ou moins marquées selon les cas), par exemple le profa heal et debuff correctement, le cdg heal et buff. Le problème c'est qu'actuellement l'araignée se concentre sur le controle/débuff, mais à l'heure du burst comme c'est le cas actuellement, je trouve son rôle clairement pas adapté, tout comme le profa, qui avec son système de hot, même s'il est très efficace, reste non-adapté à une situation ou il faut casser les assists le plus vite possible (ici la bulle et les gros heals cdg sont les plus adaptés); la gnégné va certes pouvoir te contrôler quelqu'un, mais son dps après ne tient vraiment pas (testé en duel contre mon profa ben ma vie ne descendait presque pas sans me heal), et surtout en général elle est là pour rentrer dans le tas, caler sa chiure, son reflet, on va dire aussi 2-3 débuffs/contrôles mais après elle se fait exploser dans 95% des cas, elle est donc obligée de s'enterrer et deviens inutile. Depuis la maj je n'ai vu que 3-4 gnégnés sur sira, je ne sais pas comment ça se passe sur les autres serveurs, personnellement je ne demande qu'à ce qu'il y en ait plus, mais malheureusement l'équilibre actuel ne la favorise pas.

Citation :
Pvp équilibré ??? peut être pour les groupes 6 monster ou 1v1, mais quand on est en raid.
Relis moi cs, je n'ai pas dit que tout est équilibré, j'ai dit qu'étonnement, ce pvp là est le plus équilibré depuis que je suis sur le jeu (fin 65-début 75), et ce malgré tous ses défauts.
Avatar de Ssouda
Ssouda [Prov]
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Ssouda
 
Citation :
Publié par Elrend
Tu n'évoques même pas le rôle principal de la gnégné là
Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, je trouve que l'araignée a tous les outils pour faire son boulot en groupe/raid avec la diminution des cd sur les controls, les débuffs pour la plupart incurables vu que les héros ne clean plus les dots aussi facilement qu'avant.

Tu mets un méné à +30% de cast, -10m de portée ( ce qui ne lui fait plus que 15 mètres de portée et perso je pleure souvent parce que les héros se dispatchent pour éviter les flaques profa, etc) et tu ajoutes à cela tous tes controls c'est à dire un stun 5sec toutes les 22/25secondes pour éviter le dr, les roots, les chiures, le mezz toutes les 25 secondes, la conj à 1min et le fear sincèrement une araignée sur toi c'est un cauchemar.

Bon par contre là où l'araignée a été totalement pourrie c'est au niveau solo, quand tu as 200 de dps et que tu mets 2minutes à tuer un héros c'est juste insupportable.

mm les ménés r15 ont ce probleme ?!
Avatar de sramarchar
sramarchar
 
Avatar de sramarchar
 
Moi je dit : Go viré le Reflet gnégné.
Et go faire de la gné un truc qui donne envie de jouer hors raid.

Parce que gnégné en solo , go essayer vous attraperez vite la rerrolite-aigüe.
Maintenant , toutes les mains gné ont rerrols , restent que 2/3 gars qui jouent gné pour reflet et aider leurs groupe. Sérieux , c'est pas une classe ça , c'est nul !
Avatar de OPAC-Xenovia
OPAC-Xenovia
Archange
 
Avatar de OPAC-Xenovia
 
Desertation de la classe profa aussi, Ou sont passé tout les rang 10 11 et le rang 14 il est ou ?
Compte #309667
Invité
 
Moi ce qui retient mon attention ce sont tous les posts de joueurs qui contrairement à moi trouvent ce PVP plus équilibré que jamais.
Alors comme je les crois de bonne foi, j'essais de me demander pourquoi nous avons des visions si éloignées, et je ne suis pas le seul à avoir la mienne.
Chacun le voit selon son expérience propre. Personnelement je joue seul, aux heures où je me connecte, c'est le siège de Gram, des ménés qui font des dégâts impossibles, des chasseurs qui te descendent comme jamais, des sentis aux dots apocalyptiques etc..
Je vois les kills de monstres remplir le régio, alors mon expérience me dit c'est pire que jamais.
Ensuite, et j'essaie de comprendre, il y a ceux qui jouent en groupe, et çà change la donne. Un petit groupe monstre, pas ranké de, nouveaux joueurs sans expérience, se fait exploser à chacune de ses sorties.
Mais si ce groupe monstres provient de héros, qui s'ennuient du farm de gram, qui ont déjà des monstre assez rankés, qui ont une certaine habitude à jouer ensemble, il se produit à la fois une baisse des capacités héros, du fait de leur absence, et une augmentation de celle des monstres puisqu'ils en font désormais partie.
Après ces mêmes joueurs auront l'impression que côté monstre çà n'est pas si dur, mais c'est leur changement de coté qui finalement en est la cause, ils ne sont plus là en face pour s'opposer à eux mêmes.
Et en même temps la proportion de héros moins stuffés, moins habitués est augmentée en même temps toujours du fait du switch d'un groupe de joueurs vétérans et expérimentés.
En fin de compte, je n'en démords pas, c'est de mon point de vue, pire que jamais avec des exagérations inadmissibles, que j'ai tenté d'énumérer dans un autre sujet, mais je veux bien croire que d'autres joueurs, jouant dans les conditions où ils jouent peuvent trouver ce PVP excellent.
Avatar de borgorn28
borgorn28
Alpha & Oméga
 
Avatar de borgorn28
 
Ce que tu dis n'a rien a voir avec l'équilibre du pvp. C'est juste que quand les héros farment a gram c'est parce qu'il y a une net supériorité numérique des héros.
Compte #309667
Invité
 
Je ne cherche pas un équilibre au pvp, ni ne dis qu'il l'est, j'essaie juste de comprendre pourquoi d'autres joueurs ne le voient pas aussi mauvais que moi.
Je voudrais savoir si quelque chose m'échappe qui ferait que j'y retrouves l'intérêt perdu, c'est tout.
Numéro 10 [Unq.]
Bagnard
 
Citation :
Publié par Querluk
Personnelement je joue seul
Cherche pas plus loin.
Ton point de vue est un peu biaisé vu que le pvpm prend toute sa dimension en groupe.
Alors oui. Jouer solo de surcroît du côté qui reste en plus le plus faible des deux, ça donne vraiment envie de continuer.
Mais à un moment donné si tu groupes pas. Tu peux aussi t'en prendre qu'à toi même.
Et si tu cheches des personnes avec qui grouper, je suis persuader que chacun ici ne crachera sur un cdg ranké de plus dans ses rangs.
Féré [Uq-PB]
Bagnard
 
*1er post en PVP, 90 jours qui me semblèrent une éternité !*

Comme le dit numero10, un CDG surtout ranké a tout intérêt à grouper et devrait être bien accueilli .

A vrai dire je partage ta vision du solo mais sur mon CDG je me suis fait à l'idée qu'il fallait grouper pour pouvoir vraiment tirer tout le potentiel de la classe et surtout s'éclater !

"Tu laisses pas sa chance au produit !"
Leiderbag [Uq-PB]
Bagnard
 
Citation :
Publié par borgorn28
Ce que tu dis n'a rien a voir avec l'équilibre du pvp. C'est juste que quand les héros farment a gram c'est parce qu'il y a une net supériorité numérique des ménéstrels.
J'ai corrigé pour toi.
Avatar de sramarchar
sramarchar
 
Avatar de sramarchar
 
Busser, c'est cool quand tu joue FN/Faucheur/CDG

Mais les autres classes c'est devenue tellement chiant...
Profa:Tu sert juste a assit le CDG, ta même pas le temps de cast Restauration cruelle que le gars est déjà mort . (Profa=Spores fongiques et c'est tout)
Résultat: Vite lassant
Warg : Pop , vanish , pop , sprint , pop , mort.
Plus fun a jouer en solo qu'en raid , pour faire ses points , faut jouer planqué.
Gnégné : Tu fonce en premier , tu reflet , tu chiure et tu attend la fin du fight en faisant des stuns.
Aucune satisfaction a jouer.
Avatar de Elrend
Elrend
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Avatar de Elrend
 
Citation :
Publié par sramarchar
Gnégné : Tu fonce en premier , tu reflet , tu chiure et tu attend la fin du fight en faisant des stuns.
Aucune satisfaction a jouer.
On croirait un mds qui se plaint de mettre l'anti stun (fin ça c'était avant) ou de control en raid.

L'araignée son rôle principal c'est quand même le crowd control.

C'est clairement pas aussi gratifiant que tuer la cible directement avec un gros impale ou sauver un mec avec une bulle, mais quand tu mets un control sur un méné et que tu vois la cible tomber ou que tu balances une chiure pour qu'un pote puisse éviter de se faire tuer bin normalement t'as un petit frisson qui monte le long de tes huit pattes.

Après je comprends que ça soit pas suffisamment valorisant pour beaucoup de gens.
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