Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reviens j'actualise l'équipe je vois "But de Romao" déjà je me dis wtf. 2 minute après je réactualise je vois but de Gignac fuck yeah . Allez faut prendre les 3 points la !
Citation :
Publié par Apteis
QUel est le plus ridicule : le niveau de l'OM depuis le début du match, ou les Bordelais qui se font remonter en 3 minutes face à ça ?
heu ils ont fait une belle premiere mi temps avec de belles occasions malheureusement pas concrétisé , la deuxieme mi temps est médiocre certes.
Que de frustrations, le nul est la moindre des choses.

Citation :
Publié par Herlatt
Sans déconner Jordan Ayew c'est un joueur de foot pour de vrai?
Il s'en sortait bien à Arles-Avignon.

Citation :
Publié par Martøni
Ça me rend dingue...comment tu peux prendre deux buts aussi moisis en 1 min 2 mi temps quand t'es professionnel quoi...putain de merde...
Tu vois qu'on finit par avoir le même avis !

Citation :
Publié par Kyor
Tiens et si je prenais le bordelais avec mes 2 mains et que je te le claque à terre pour voir si ça passe....
J'avoue que cette année c'est assez fort du côté de l'OM. Je pense que c'est la proximité avec le RCT qui leur donne des idées.

Dernière modification par Compte #362935 ; 22/12/2013 à 16h07.
La faute de Diawara sur le premier but Marseillais, elle est magique !

Tiens et si je prenais le bordelais avec mes 2 mains et que je te le claque à terre pour voir si ça passe.... Malheureusement avec des arbitres français, ça passe...
La faute sur Sané sur l'égalisation marseillaise c'est quand même un scandale quand je vois les ralentis...
Ça reste un nul à l'extérieur, on garde notre 4ème place...on va pas cracher dans la soupe.
En espérant un bon cru 2014 après la trêve
Citation :
Publié par Mole
C'est d'la balle la L1 cette année, on a déja le podium 2013/2014.
PSG champion dès la 12ième journée, épique n'est-ce pas ?
La 3ième place ?
Je l'espère pour Lille et ça voudrait dire que Girard est un homme providentiel, ce qui implique beaucoup au niveau du foot français ...
L'OM n'a pas dit son dernier mot, faut déjà avoir un bon état d'esprit pour arriver à remonter 2 buts en 2 matchs.

A part le PSG, personne n'est intouchable même si l'écart est déjà important. Rien n'est encore acquis pour la 2ème et la 3ème place, ça va batailler encore pas mal sauf si le mercato consolide Monaco et que le recrutement permette de jouer un peu mieux contre les équipes à 10 défenseurs qui jouent les contres.


edit :

Ca bataille fort pour la première place en BBVA !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
La 3ième place ?
Je l'espère pour Lille et ça voudrait dire que Girard est un homme providentiel, ce qui implique beaucoup au niveau du foot français ...
C'est a dire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés