Recueil d'astuces pour le débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(appuie sur T si tu veux voir ton roster en entier et changer de perso etc)
Tu fais bien de le dire car c'est en effet un truc qui peut déconcerter les débutants où ceux habitués aux MMO classiques : les persos se changent à la volée ingame, y'a pas d'écran de sélection du perso après l'authentification.
Quelqu'un saurait me dire où se trouve Wonder Woman ? Impossible de la retrouver dans mon Chapter 1, pas faute d'avoir refait toutes les zones.

Citation :
Publié par Litz
Quelqu'un saurait me dire où se trouve Wonder Woman ? Impossible de la retrouver dans mon Chapter 1, pas faute d'avoir refait toutes les zones.

Wonder Man plutôt non ?

Il est à côté du crafteur dans la tour des Vengeurs.
__________________
Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y http://www.smiley-lol.com/smiley/sf/jedisabre.gif
Citation :
Publié par Litz
Quelqu'un saurait me dire où se trouve Wonder Woman ? Impossible de la retrouver dans mon Chapter 1, pas faute d'avoir refait toutes les zones.

Vu que Wonder Woman est un personnage DC Comics, ça va être difficile de la trouver dans un jeu appelé Marvel Heroes.
Il parle de Wonder man, il se situe dans la tour des vengeurs à côté de Hank Pym (le crafter). Dans la partie nord de la tour après la double porte vitrée.
OUAIS OUAIS, j'ai fait une erreur

Putain j'ai du y passer 15 fois dedans sans le voir. J'ai eu le temps de monter 4 niveaux d'artisan sans le voir.
Hello, j'aurai 2 petites questions de noob ^^

1) J'arrive quasiment au bout du chapitre 9 (en mode normal) avec mon premier perso, est-ce que c'est important de refaire les chapitres dans les autres modes de difficulté ou bien on peut basculer sur du gros pex pour foncer jusqu'au 60 et revenir les faire après ? (j'ai cru comprendre que les legendary quest étaient à privilégier, si y'a d'autres bons plans je suis preneur ^^)

2) comment se comportent les items consommables qui apportent des boost d'xp pendant une certaine durée ? Est-ce que si l'on déco, le timer s'arrête et reprend là où on en était à notre prochaine reco ou bien il faut les "user" avant de déco pour ne rien gâcher ?
1) Il faudra faire certaines quêtes au moins des autres modes de difficulté, car tu vas recevoir encore à chaque fois les récompenses, mais sinon rien ne t’empêche de farmer si tu le souhaites sans vraiment toucher à l'histoire et la faire ensuite quand tu seras 60. Les LQ sont en effet le meilleur moyen d'xp, mais c'est vraiment optimal quand tu as pas mal de crédit pour pouvoir reroll les quêtes chiantes (ou meme juste pour se concentrer sur celles de Midtown.)

Dans tout les cas tu ne peux pas juste faire l'histoire, car meme si tu ne la rush pas, tu vas vite t'apercevoir en SH que l'ecart de niveau va se creuser. Donc même si tu veux faire l'histoire 3 fois pendant le leveling, tu devras pexer à coté pour pouvoir combler la différence de niveau.

2) Le timer se base sur le temps de jeu, il est donc mis en pause quand tu te déconnectes.
salut,

le craft est obligatoire en vue du end game, ou le self loot suffit dans ce jeu ?

Parce que le craft, c'est comme dans les mmos, c'est pas ma tasse de thé déja à la base, et en plus ici c'est pas bien facile je trouve...
Citation :
Publié par papillo_On_37
salut,

le craft est obligatoire en vue du end game, ou le self loot suffit dans ce jeu ?

Parce que le craft, c'est comme dans les mmos, c'est pas ma tasse de thé déja à la base, et en plus ici c'est pas bien facile je trouve...
C'est pas compliqué non , a moins d'avoir des petits problemes pour traduire l'anglais.
Pour répondre à ta question : Oui ,c'est utile .Essentiellement les pnj d'Artisanat et d'enchantement.Ils te donnent accés à pas mal d'options pour optimiser ton stuff ,y ajouter des affixes ou encore "roll" les statistiques de tes objets "unique".
à ce niveau ce n'est plus de l'optimisation, c'est la base du stuff. Mettre les affixes sur le costume ou ajouter un core sur celui ci, c'est vraiment un des trucs basiques. (je ne vais pas dire que c'est nécessaire, parce que dans l'absolu ça ne l'est jamais, mais c'est quand même vraiment attendu.)

Au passage, en parlant du crafter ils viennent d'annoncer une diminution du cout de l'upgrade des uniques au niveau 40-50.
Ok merci pour les réponses.

Facile de donner les items au crafter oui, mais savoir quels affixes ou quels bonus mettre pour son perso moins. Quelles compos associer pour quel resultat ?

Est ce que c'est intuitif ou faut la page d'un guide ouvert à côté ?

Y a t'il d'ailleurs un petit guide fr Sympa quelque part car j'ai pas trouvé grand chose sur le net ?

Dernière modification par papillo_On_37 ; 26/02/2014 à 09h48.
Oui il faut monter son crafter et son enchanteur au moins. Ne pas le faire, c'est se tirer une balle dans le pied. Petite précision si tu ne le sais pas encore, tu n'as à le faire heureusement qu'une fois en tout et pour tout, et pas repartir de 0 avec chaque nouveau perso.
On créé finalement assez peu d'objet à partir de rien.
La plupart des recettes existantes sont des améliorations (passer un item de qualité rare à épique, épique à cosmique, passer un unique au lvl 40, 50 ou 60 ...) ou des transformations d'objets préexistants (transformer un rare pour un perso autre que le sien en rare pour lui).
Il y a aussi tout ce qui est associé aux costumes, fondamental.
Il propose enfin tout un tas de services non négligeables quand tu commences à monter plusieurs persos, notamment tous les services "d'unbind" d'item, artefacts, reliques ...
Il y aura toujours une part de random dans le craft (tu sais pas à l'avance quels nouveaux bonus tu vas avoir quand tu montes un item en qualité ou que tu le "rerolles"), mais le jeu en vaux la chandelle.
Les recettes t'as pas à te casser la tête, à part une ou deux qui ne sont pas indispensables, elle s'obtiennent automatiquement au fur et à mesure de la montée en lvl du pnj, t'as pas de "découverte" à faire en mélangeant des compos au petit bonheur la chance.

edit : ortho

Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/02/2014 à 10h35.
Perso je joue en groupe avec la guilde Les Immortels.
Je crois qu il y a une guilde JOL que je rejoindrai certainement si le projet de création de site MH-Jol se concrétise.
Pour les bonus/affixes , tout dépends du hero joué et de ta façon de jouer/build.
Il faut tout de même éviter les bonus CaC sur un hero Ranged et vis et versa.
Avec mes potes par exemple on cherche à up une team de 5 optimisée pour tenir le plus longtemps possible en X-Def. A savoir qu'on joue sur la compo de l'equipe ,la spé de chaque hero et la cohérence entre les différents heros et et stuff/build.
Ce jeu peut etre fait en solo , mais il est tellement plus agréable de jouer en équipe ;-)

Hap'
Petite question concernant les pouvoirs.
Une fois qu'on en a maxé à 20 points, les points supplémentaires qui se rajoutent avec les bonus d'équipement ont-ils une limite ?

Par exemple sur mon Deadpool j'ai Stink bomb à 29, je rajoute un équipement qui donne +3, il passe donc à 32 et apparemment la valeur des dégats à l'air d'augmenter, bien qu'il me dise en bas de la description du pouvoir :
"Power has reached its maximum potential" (non je n'ai pas mis la VF...)
Celà t'indique juste que tu ne peux plus mettre de skill point dans la compétence (20 points max), mais il est encore possible de la faire monter.
Le seul moyen d'outrepasser cette limite est justement comme tu le soulèves via le stuff.
Attention cependant, il a deux types de stuff qui influent sur le niveau d'une skill, ou plutôt deux types de bonus, que moi j'appelle les "grants" et les "+ rank"
Le "grants" va te débloquer un skill à un certain niveau (même si tu n'as pas mis un seul point dedans), prédéterminé par son "roll", jamais au dessus de 20 à part quelques exceptions comme un item sur Jean dont Krayn te parlera mieux que moi. Si tu dépasses le niveau du bonus en montant ton skill à la mano, avec des points, le bonus deviendra de fait inopérant.
Le "+ rank" ajoute lui tout simplement la valeur de son bonus au niveau actuel de ton skill, et comme il est cumulatif, c'est tout bénef ^^
Le lvl max d'un skill, points et stuff compris, est de 40.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/02/2014 à 17h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés