Election du capitaine de l'arche du lion

Affichage des résultats du sondage: Pour qui allez vous voter?
Ellen Kiel 113 54,85%
Evon Grincelame 93 45,15%
Votants: 206. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si Ellen Kiel l'emporte, elle mettra en place une réduction du coût des points de passages pendant 1 mois, une nouvelle fractale (Réacteur de Thaumanova) des brumes et le retour d'activités populaires.
Citation :
Si Evon Grincelame l'emporte, il y aura une promotion sur le coût des clés du lion noir, une nouvelle fractale des brumes (Chute d'Abaddon) et le retour d'activités populaires.
Mais c'est nulle comme promesse électorale ...
Je voterai pas, je boycott
Je vote pour Ellen, vidéo mieux réalisée je trouve, et vu que je dépense pas un copeck dans le cash shop, la réduction est complètement inutile. (et si je veux voir la chute d'abaddon, je go jouer à guild wars 1)
J'ai voté pour Kiel, parce que j'en ai marre de l'avoir dans les pattes !

Elle meurt tout le temps, elle dit des conneries, elle nous laisse faire tout le boulot pendant que madame regarde de loin, elle fait ses 100 lames dans le vide !
Il y a juste ses petites fesses qui vont me manquer
Citation :
Publié par Kyrane
Sert pas a grand chose de voter ca sera truqué pour qu'anet vende des clé
Il va de soit qu'Anet dépend de l'avis d'un pnj Charr pour baisser le prix des clefs.

Sinon il est dommage qu'aucun Assura ne se présente, je suis sur qu'il ne manquerait pas d'arguments.
Citation :
Game-Guide : À propos d’Evon et Ellen lors du prochain évènement Politique Sanglante, les choix seront-t-ils différent selon les serveurs ?

Colin : Pour le moment non. C’est une chose que l’on a vraiment envie de faire dans le futur, nous avons des superbes idées pour le World division, les différenciations des serveurs ais nous ne pouvons pas encore plus pour le moment. (Ndlr : on peut donc penser que les soutiens à apporter à Ellen ou Evon seront communs à tous les serveurs afin de choisir l’élu)
(source)

Bon, comme ça c'est fait.

P.S : Merci pour l'article Juls, c'est intéressant ^^
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Kiel, sans hésiter !

Le cash shop, je m'en bas.
Je n'ai aucune affinité avec le Charr, et surtout, la compagnie du lion noir abuse de sa position dominante (c'est même un monopole) pour afficher des prix ridiculement hauts !
Ellen Kiel for sure

Pour la simple raison qu'on a presque aucune information sur le réacteur de Thaumanova.

... mais aussi en tant que humain, je ne soutiendrais jamais un charr
Citation :
Publié par - Keira -
@Kielteam

Bah oui humain forever !!
Et tp pas cher
TP pas cher pendant seulement un mois hélas, et surtout ce donjon plutot long et difficile en Fractale, je préférerai avoir le donjon de la fusion en fractale plus rigolo et moins long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés