La guilde JoL DotA

Répondre
Partager Rechercher
Pudge Wars de War3 c'est génial, je suis carrément up pour en faire quelques unes entre joliens pour se détendre. Dans le même style mais en différent y a Warlock aussi.
Le contenu c'est autre chose, faut avouer que w3 je peux plus y toucher non plus tellement c'est dégueulasse. Et je sais pas comment j'ai fais pour y passer plusieurs années dessus, d'ailleurs.

Ceci dit je regarderais bien TargueT y jouer à pudge wars, histoire de rigoler un coup.
Citation :
Publié par Milith
Pudge Wars de War3 c'est génial, je suis carrément up pour en faire quelques unes entre joliens pour se détendre. Dans le même style mais en différent y a Warlock aussi.
Haha merci milith mon sauveur , j'y ai tellement joué avec les arghiens entre 2 doto

(perso je m'refais encore la campagne de war 3 , je joue encore à Broodwar et a diablo 1 &2 suffit d'un p'tit temps d'adaptation)
Haya / Bidi / 8rax je vous ai rajouté sur Steam (demande ami de Brubruzorus).

Morphine, je ne te trouve pas. Peux-tu me faire un lien vers ton profile Steam stp ?
Citation :
Publié par Erkethan
Hello les gens.

Vous faites également du Team matchmaking (CM), ou uniquement du public ?
Si tu veux du CM faut stack avec Milith@tryhard, sinon en principe on fait du pub.
Citation :
Publié par Shuggananas
et la PA a eu un farm incomprehensible on a pas pige d'ou ses items venaient.
Des 25 héros et 259 creeps je crois.

Je pige pas votre draft sinon, où est ce que vous avez foutu le Gyro ?
Citation :
Publié par Milith
Des 25 héros et 259 creeps je crois.

Je pige pas votre draft sinon, où est ce que vous avez foutu le Gyro ?
Elle a obtenu tous les kills en fin de game ou elle nous dechirait le fion, on y allait juste pour le fun a la fin tant c'etait plie d'avance.

Gyro warlock top, naix jungle, zeus mid, clock offlane.
Citation :
Publié par TROLLING^
Haha merci milith mon sauveur , j'y ai tellement joué avec les arghiens entre 2 doto

(perso je m'refais encore la campagne de war 3 , je joue encore à Broodwar et a diablo 1 &2 suffit d'un p'tit temps d'adaptation)
Ça fait plaisir de voir des gens de Argh , j'avais joue une saison ou 2 en div3 au début (on s'était fait rouler dessus je crois xd mais c'était pas mal).
Première partie avec la guilde gagnée, woohoo !


Bon par contre, j'avais un peu la pression, non grave la pression en fait, je savais pas quoi pick, (ça devait être la seconde fois que je prenais enchantress en fait et la première c'était contre des bots en easy mais chut :P) je me suis empêtré avec mon enchantress et ses pets la seule fois que j'ai voulu gank avec , j'ai parlé dans le vide pendant les 5 dernières minutes à cause d'un fil débranché, mais sinon ça allait

Les gars sont vraiment sympas, rejoignez la bande si vous passez sur ce fil et que vous hésitez, à la prochaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés