[FROG] FrogSwarm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alderic
Sisi c'est ca. 1 seul serveur mondial officiel hebergé par des fermes de serveurs physiques répartis aux US / EU (voir ailleurs)
Oki, mea culpa
Citation :
Publié par Chau
C'est vachement insultant de comparer les gens avec les Viandars.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSPkWQd9t_FQh4Cx-KfNhIkpm1mGHTPUnb-Kp6IGa0FesLexzy2RQ
Je sais

Citation :
Publié par Zzabur
Depuis quand faut un "CV de gamer bien rempli"?

Sans déconner Gamix, si tu avais lu ne serait-ce que le post de recrutement, avant de piquer des trucs sur jvjesaispasquoi (qui n'ont aucun rapport, à ma connaissance avec Frogswarm^^), tu verrais les pré requis pour postuler officiels.

Bref, du sous-journalisme, un mec dit un truc, ca passe en news officielles, un peu comme BHL qui cite Botul comme philosophe ayant vécu^^

Par contre, Frogswarm va tout contrôler wé ca c'est sur à 100%

Ben fallait lire les sujet jv et tu en aurais eu " Connaissance" ....

Citation :
Par contre, Frogswarm va tout contrôler wé ca c'est sur à 100%
Cool ! de l'anti-jeu avant meme que le jeu soit sortie, j'ai hate !
Citation :
Publié par Zbug
Ça va être hilarant le jour où des choses concrètes sortiront pour qu'on se rende compte qu'entre le moteur et le système de shard on peut field 10 ships maximum
Je ne pense pas. A l'heure actuelle le moteur n'est absolument pas optimisé, j'attends de voir ce que ça va donner fin décembre avec le module dogfight avant de prononcer un avis. Encore une fois c'est en version pré-alpha, on ne peut absolument pas donner d'avis. De plus, avec ma config par exemple avec 9 vaisseaux en hangars j'ai pas un poil de ralentissement le moteur est fluide et consomme 1Go de RAM. Pas de quoi pour le moment dire que ça va être injouable a 50 joueurs.


Citation :
Publié par Zbug
La façon dont Chris Roberts évite soigneusement le terme "MMO" est révélatrice de beaucoup de choses
Zbug.. Sans déconné. Ca doit être encore un complot des Illuminatis sans doute aussi pendant que tu y est. C'est faux, Chris Roberts à souvent mentionné Star Citizen comme un MMO triple A. So wtf ?! :-)


Citation :
Publié par Gamix91
Ben fallait lire les sujet jv et tu en aurais eu " Connaissance" ....
Cool ! de l'anti-jeu avant meme que le jeu soit sortie, j'ai hate !
cool-story-bro-house-Cool-Story-Bro.jpg

Le troll et le second degré ça doit être trop dur à comprendre pour toi mon petit baboulinet
__________________
https://imgs.frogswarm.fr/data/GNgsLKKhrqDbM.jpg
Citation :
Publié par Zbug
Ça va être hilarant le jour où des choses concrètes sortiront pour qu'on se rende compte qu'entre le moteur et le système de shard on peut field 10 ships maximum

La façon dont Chris Roberts évite soigneusement le terme "MMO" est révélatrice de beaucoup de choses
Je pense exactement la même chose depuis le début et pour le moment rien n'a pu lever ce doute.
Je croise les doigts.

Cette vidéo est tout bonnement l'une des plus belle vidéo promo que j'ai pus voir !
J'aurais aimé avoir le talent de la créer, d'en être l'auteur ^^.
Les choix artistiques, musique, couleurs, police d'écriture finale. Bref l'ensemble est vraiment excellent.

Si je n'avais pas déjà été dans une guilde, cette propagande coco m'aurait pull à coup sûre !
Citation :
Publié par psyak
pour l'instant j'ai lu/entendu(je ne sais plus) qu'il y aurai 100 vaisseaux par instance
Effectivement c'est ce que j'ai aussi entendu. Mais rien d'officiel annoncé, on est encore très loin de l'OpenWorld. On verra donc en temps et en heure.
__________________
https://imgs.frogswarm.fr/data/GNgsLKKhrqDbM.jpg
Citation :
Zbug.. Sans déconné. Ca doit être encore un complot des Illuminatis sans doute aussi pendant que tu y est. C'est faux, Chris Roberts à souvent mentionné Star Citizen comme un MMO triple A. So wtf ?! :-)
Need source ! Voila la mienne, la page "about" du soft, on fait pas plus officiel :
https://robertsspaceindustries.com/about-the-game

Le terme "massive" est utilisé une fois pour décrire la map (actuellement 3 fois la taille de celle de Freelancer, même s'il y'aura sans doute aussi beaucoup plus de choses dans chaque système, ça reste petit comparé à Eve, ridicilement minuscule comparé à Elite)

Le terme "MMO" pour différencier le système de skills de ce qui se fait ailleurs. Tu noteras la formulation "pas comme dans les MMO" et non "pas comme dans les autres MMO"

Et voila la seule apparition du terme "multiplayer" sur la page entière :
Citation :
Optional drop-in multiplayer allows friends to join as wingmen during the story
Bref, non, il n'est pas présenté comme un MMO mais comme un Freelancer aux amphètes, ce que personnellement j'attend depuis 10 ans. On verra bien quand y'aura du concret, mais faire des plans sur la comète avec des jolis screens de vos fleets de 500 unités, c'est une bonne méthode pour un aller simple vers la désillusion. Beaucoup de hype autour de vidéos certes très sympathiques et de promesses (et d'un hangar avec une porte fermée - le truc qui avait fait criser les joueurs de Eve ), et surtout beaucoup de victimes potentielles. J'attendrai la release pour m'extasier

Bien évidemment j'espère avoir tort mais la prudence est de mise.

A côté de ça et davantage sur le sujet qui nous intéresse, tu étais beaucoup plus critique que ça envers Goonswarm, à une époque. En dehors d'un intérêt personnel bien compréhensible, comment est arrivé ce retournement de veste radical ?
Citation :
Publié par Zbug
Need source ! Voila la mienne, la page "about" du soft, on fait pas plus officiel :
https://robertsspaceindustries.com/about-the-game

Le terme "massive" est utilisé une fois pour décrire la map (actuellement 3 fois la taille de celle de Freelancer, même s'il y'aura sans doute aussi beaucoup plus de choses dans chaque système, ça reste petit comparé à Eve, ridicilement minuscule comparé à Elite)

Le terme "MMO" pour différencier le système de skills de ce qui se fait ailleurs. Tu noteras la formulation "pas comme dans les MMO" et non "pas comme dans les autres MMO"

Et voila la seule apparition du terme "multiplayer" sur la page entière :

Bref, non, il n'est pas présenté comme un MMO mais comme un Freelancer aux amphètes, ce que personnellement j'attend depuis 10 ans. On verra bien quand y'aura du concret, mais faire des plans sur la comète avec des jolis screens de vos fleets de 500 unités, c'est une bonne méthode pour un aller simple vers la désillusion. Beaucoup de hype autour de vidéos certes très sympathiques et de promesses (et d'un hangar avec une porte fermée - le truc qui avait fait criser les joueurs de Eve ), et surtout beaucoup de victimes potentielles. J'attendrai la release pour m'extasier

Bien évidemment j'espère avoir tort mais la prudence est de mise.
Ha oui je comprend mieux tes doutes vu tes sources ou ce que tu crois être des sources. Tu as suivi les "hangars wingman" ? Les interview de Chris Roberts ? Les Interventions de Rob ? Je te conseil fortement de les suivre si tu veux des infos, car en te basant sur les quelques infos sur le site c'est sur que tu vas pas aller bien loin. Le site ne suis pas trop le développement du jeu tu remarquera.

Citation :
Publié par Zbug
A côté de ça et davantage sur le sujet qui nous intéresse, tu étais beaucoup plus critique que ça envers Goonswarm, à une époque. En dehors d'un intérêt personnel bien compréhensible, comment est arrivé ce retournement de veste radical ?
Je ne sais pas d'ou tu sors ça, mais en parlant de source je demande a voir :-)

Pour rappel j'ai donné Deklein a Goon lorsque j'étais alliance leader de TCF et bien avant ça je leur ait offert des systèmes dans Deklein quand ils allaient mal juste après la perte de Fountain. J'ai toujours eu d'excellents rapport avec Mittani & co.

Tu es le deuxième a me dire ça aujourd'hui et ça me fais juste halluciner. Ya des bruits de couloir je ne sais pas d’où ils sortent mais ça me fait marrer de voir a quel point le mec qui a pondu une connerie pareil est un ignorant car Goon et moi avons toujours été "brosefs for life". :-)

Exemple simple, si Pulsar Inc. est rentré chez Goon c'est grâce a mon intervention. Goon sont venu me voir et m’ont demandé si ils devaient les intégrés ou non suite à leur candidature car ils n'était clairement pas chaud. Connaissant les petits gars de Pulsars j'ai clairement dit qu'ils ne devaient pas hésiter une seconde. Depuis pulsars inc. est Goon.

Sur Star Citizen c'est Goon qui sont venu nous chercher sur notre poste de recrutement pour nous inviter dans leur alliance full goon.

Donc les relations Goon <-> Silmerias sont plutôt bonnes et je n'ai jamais retourné ma veste contrairement à la rumeur.

Voila voila :-)
__________________
https://imgs.frogswarm.fr/data/GNgsLKKhrqDbM.jpg

Dernière modification par Silmerias ; 05/11/2013 à 18h01.
On parle de l'époque après le moment où les bonnes relations avec goonswarm t'ont été utiles, et maintenant où elles le sont à nouveau. L'époque où tu disais que le blob, c'était mal

Citation :
ça me fait marrer de voir a quel point le mec qui a pondu une connerie pareil est un ignorant car Goon et moi avons toujours été "brosefs for life". :-)
L'ignorant en question était directeur chez Goon à l'époque

Citation :
xemple simple, si Pulsar Inc. est rentré chez Goon c'est grâce a mon intervention. Goon sont venu me voir et m’ont demandé si ils devaient les intégrés ou non suite à leur candidature car ils n'était clairement pas chaud. Connaissant les petits gars de Pulsars j'ai clairement dit qu'ils ne devaient pas hésiter une seconde. Depuis pulsars inc. est Goon.
Et j'étais un des directeurs de Pulsar Inc (RH) à ce moment précis, et c'est pas du tout le son de cloche qu'on a eu. Entre Jugger et toi je sais qui croire

J'insiste pas plus, je comprend bien évidemment que tu doives maintenir la façade pour tes projets, y'a pas de problème. Mais on sait tous les deux ce qu'il en est

En tout cas au milieu des promesses floues et des montagnes d'espoirs prêts à être déçus, le potentiel de drama autour de Star Citizen est déjà bien présent
Citation :
Publié par Silmerias
Pour rappel j'ai donné Deklein a Goon lorsque j'étais alliance leader de TCF
FAUX, tu as juste mis fin à TCF (et à raison). C'est DARKANGELUS qui à donné Deklein à Goon, pas toi. Ce sont des faits et non des bruits de couloirs.

Autres faits: Les chans de leader FR que tu as mis en place pour recréer une puissance FR en essayant de convaincre les gens qu'il fallait pas aller/rester chez Goon parce c'étais nul (pour toi). Raison pour lequel tu n'est pas resté bien longtemps chez Goon.

Concernant les relation, j'ai été directeur Goon 2ans, et l'histoire des Moons de tech retiré des liste fournis à Goon pour vos petite poche suite au départ de Deklein et pas très bien passé.

Donc en ce qui concerne le retournement de veste s'en est un sacrément bon !

Cela dit je ne reproche pas ton choix de directement te coller à une communauté qui à fait ses preuves, ça ne m'étonne pas du tout de toi

Reste à voir l'évolution de tout cela !

Dernière modification par Kamteix ; 05/11/2013 à 19h17.
Citation :
Publié par JahPoussin
Mais moi, et j'imagine la grande majorité des gens qui suivent ce post de très loin, ce qui m’intéresse, c'est est-ce que Michael a trompé Pamela ?
Vu l'ambiace je dirais plutôt est-ce que Machiavel a pompé Caligula ?
OMFG. Aller je prend le temps de répondre.

Citation :
Publié par Zbug
On parle de l'époque après le moment où les bonnes relations avec goonswarm t'ont été utiles, et maintenant où elles le sont à nouveau. L'époque où tu disais que le blob, c'était mal
Je n'ai jamais eu ces paroles. Je trouve assez moche de sortir des anneries pareils. J'ai toujours aimé les fleet battle, pas de bol pour le coup, ça aurait pu être vrai, mais pas avec moi malheureusement, same player shoot again.

Citation :
Publié par Zbug
Et j'étais un des directeurs de Pulsar Inc (RH) à ce moment précis, et c'est pas du tout le son de cloche qu'on a eu. Entre Jugger et toi je sais qui croire
C'est Jugger je crois qui est venu me voir à cette époque pour que j'appuie votre candidature après que j'ai vu goon qui l'on devancés de 24h. Arrête encore une fois de raconter des conneries pour essayer de faire croire que tu as eu un quelconque rôle a jouer dans les histoires de EvE Online.

Citation :
Publié par Zbug
J'insiste pas plus, je comprend bien évidemment que tu doives maintenir la façade pour tes projets, y'a pas de problème. Mais on sait tous les deux ce qu'il en est
Non justement, moi je sais oui car j'ai toujours été droit dans mes bottes et si tu ne le crois pas j'en ai rien a carer. En revanche je n'aime pas trop qu'on vienne jouer les malin sur un forum quand on ignore absolument tout et qu'on se base sur des bruits de couloirs foireux et / ou ses propres inventions.

Citation :
Publié par Kamteix
FAUX, tu as juste mis fin à TCF (et à raison). C'est DARKANGELUS qui à donné Deklein à Goon, pas toi. Ce sont des faits et non des bruits de couloirs.
Encore un qui croit détenir la vérité vraie ;-)

Mon pauvre garçon tu pense sincèrement que DarkAngelus décidait de son côté tout seul ? A cette époque lui et moi formions un duo, un jour je suis venu chopper Dark pour lui faire part de mon envie d'aider goon et me fit part du même avis que moi sur le sujet. Puis bien plus tard quand j'ai voulu faire partir TCF en NPC pour reprendre les choses de 0 parce que c'etait la décadence, j'ai décider de donner Deklein à Goon avec qui nous avions toujours eu les meilleurs rapports et ce malgré que la NC ait été contre. Dark a approuvé et appuyé cette décision comme l'on a toujours fais. Vous n'avez qu'a demander a Dark lui même au lieu de colporter de la merde. Aucun d'entre vous ne peut savoir ça, car quoi qu'il ait été décidé ça ce faisait entre nous deux et personnes d'autres.

Citation :
Publié par Kamteix
Autres faits: Les chans de leader FR que tu as mis en place pour recréer une puissance FR en essayant de convaincre les gens qu'il fallait pas aller/rester chez Goon parce c'étais nul (pour toi). Raison pour lequel tu n'est pas resté bien longtemps chez Goon.
LOL ?! What ? Mouhahahahaa je viens d'exploser de rire. Sincèrement good job je pense que dans pas longtemps tu pourra commencer une carrière chez Gaumond. Le channel FR Lead que j'avais créé c'etait juste pour garder contact avec les personnes influente en terme d'investissements que ce soit FC ou Dirlo FR et c'était simplement pour ne pas perdre contact car on avait tous à un moment donné ou a un autre bossé ensemble. WTF lol :-)

Citation :
Publié par Kamteix
Concernant les relation, j'ai été directeur Goon 2ans, et l'histoire des Moons de tech retiré des liste fournis à Goon pour vos petite poche suite au départ de Deklein et pas très bien passé.
Encore une fois tu parles de quelque chose que tu ne maitrise absolument pas. Avant d'ouvrir sa grande bouche pour pas dire autre chose et histoire de se faire mousser, on se renseigne un peu mieux, surtout quand on accuse a tors, ça évite de passer pour un con comme tu le fais maintenant. Orlouve a été un problème concernant les Moon de Deklein et ce fut bien après mon départ de TCF, juste après que celui-ci ne disband. Orlouve a d'ailleurs posé pas mal de problèmes au seins de Goon après. CQFD.

Citation :
Publié par Kamteix
Donc en ce qui concerne le retournement de veste s'en est un sacrément bon !
Pour le coup tu dois bien avoir l'air con maintenant lol

Citation :
Publié par Kamteix
Cela dit je ne reproche pas ton choix de directement te coller à une communauté qui à fait ses preuves, ça ne m'étonne pas du tout de toi
Tu as pas du bien lire, mais je ne t'en veux pas car apparement tu ne retiens que ce qui t'arrange, Goon nous ont approché et proposé de les rejoindre. FrogSwarm a d'hors et déja fait ses preuves, nous avons d'excellentes relations avec Goon depuis très longtemps et je vois bien que ça t'emmerde, mais c'est comme ça désolé mon gars il va falloir t'y faire.

Maintenant vous êtes bien mignon, mais si vous voulez des informations à l'avenir sur EvE Online et son passé, commencez par poser des questions plutot que des allégations. Ensuite prenez donc vos informations directement à la source en MP sans venir pourrir un post de recrutement avec vos dires foireux que ce soit intentionel ou non.

Les personnes de qui ont été acteurs, qui détiennent le véritable historique sur le déroulement des choses que vous pouvez contacter sont: Mittani, DarkAngelus, fafa, Shasis et moi.

Sachez que je suis disponible quand vous voulez pour en parler sur le mumble FrogSwarm.

Fin de la parenthese.
__________________
https://imgs.frogswarm.fr/data/GNgsLKKhrqDbM.jpg
Citation :
Publié par Silmerias
...
Du caviar, du pur caviar. Le recours aussi rapide à l'insulte et le débordement de rage pour te justifier montre qu'on a tapé juste

Pour le reste encore une fois, on sait tous ce qu'il en est, et tes nouveaux petits copains verront bien assez vite à travers les manœuvres et les contradictions. On peut tromper mille personnes une fois, etc.

Non, vraiment non mais désolé à l'époque où Pulsar est arrivé chez Goon pas une seule fois il a été question de toi. Je sais que ça va blesser ton égo mais c'est comme ça, Jugger a traité directement avec les diplos Goon avec qui il avait toujours gardé d'excellentes relations

Ça fait une affaire dont je connais tous les tenants et aboutissants qui montre ta tendance au bullshit, donc j'en déduis facilement mais logiquement que c'est pareil pour tout ce que tu qualifies de bruit de couloir

Dans tous les cas du bon drama en perspective, comme on pouvait l'espérer d'un ersazt de TCF. Merci ! On regardera ça de loin, avec des kilos de popcorn, comme la dernière fois
Citation :
Publié par Silmerias
bla bla
C'est très étrange, mais Darius Johnson et Mittani n'ont juste jamais, à aucun moment évoqué ton nom lorsque nous discutions du transfert de Deklein, contrairement à celui de Darkangelus.

Mais c'est déjà bien, maintenant tu dis que c'est Dark et toi, et non plus toi tout seul, aller encore un petit effort. Dommage que tu n'es pas ajouté ton nom à coté de celui d'Orlouve, pour une fois que ça te concerné aussi
Citation :
Publié par Bob Michet
En fait je comprends rien mais ça à l'air vachement bien votre histoire, vraiment !
Grave... Y'a un mot sur deux que je ne saisi pas, mais ce feuilleton est passionnant !

Par contre, pour en revenir au sujet initial, je ne vois nul part mentionné qu'il est impératif d'être capable de suivre l'intégralité des 41 saisons de The Young and the Restless pour pouvoir intégrer votre fleet. Il serait peut-être de bon ton de le préciser, histoire d'éviter les déconvenues...
Citation :
Publié par Ethann F.
Je vois que malgrès les années qui passent la propension à foutre le bazar ne se tarit pas, bravo pour le HS.
Quand on pompe tout son RP sur une alliance de Eve online, qui a une réputation de merde sans savoir si Star Citizen permettra d'appliquer les préceptes de cette "communauté"[Modéré par Alderic ]
, ouai y a propension aux drama, troll et remuage de merde. :P
Episode 42 Soon™

Dernière modification par Alderic ; 06/11/2013 à 16h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés