Un contact chez CCP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as perdu 1 Milliard isk.
2 Plexes = 1 Milliards isk.
2 Plexes= une vingtaine d'Euros si tu veux récupérer tes fonds perdus,sans farmer.

Comme Irl,ne fais pas confiance au premier venu.
Comme Irl,renseigne-toi en amont avant de rejoindre un groupe,en vue d'une coopération durable.
Comme Irl,n'écoute pas les moqueurs. Ce sont très souvent ceux qui rient le plus fort de la malchance des autres,qui ont le plus été les victimes coupables des arnaques les plus bêtes. (Surtout dans Eve,tout le monde s'est fait arnaqué au moins une fois).
J'ai du mal a imaginer une erreur qui te pousse a vouloir recreer un perso. Si tu as déjà plusieurs semaines de SP sur ton perso, je ne vois aucune raison de vouloir recommencer à zéro.

Pour les 100000 SP, ils les donnent aux comptes existants actifs au moment ou les problèmes ont eut lieu. Le fait que tu souhaite tout recommencer a zéro ce n'est pas vraiment leur problème, c'est le tien (surtout qu'encore une fois, je vois vraiment pas de raisons de faire ça). Je ne vois pas pourquoi ils donneraient des SP gratuitement a un joueur qui leur dit qu'il veut recreer son compte entièrement. Met toi a leur place, je ne vois aucune raison logique pour le faire (sans parler des abus que ca pourrait provoquer)
@Tetsel & Halfy : Il ne me semble pas avoir mentionné d'éventuels actes dont je ne suis pas fier vis à vis d'autres joueurs, ni des erreurs dans l'attribution de mes SP.
En revanche il me semble bien avoir mentionné "raison de sécurité"... Donc vos suppositions hasardeuses ...

@White Zombie : Relis correctement ce message, tu comprendras que je n'ai guère besoin de tes conseils. Cette histoire de scam est une invention.

@Ishmaril : Avoir déjà payé est une raison suffisamment logique pour moi.
Citation :
Publié par sym6
C'est là que le "bon sens" intervient : ces skill points...... je les ai déjà payé.
Quoi de plus honnête de me les réattribuer si je crée et paye un nouveau compte pour raison de sécurité !
Ce ne sont pas les skill points que tu as payé, c'est l'accès au service dont les sp fait parti. Si tu n'avais pas relancé de skill, ton abonnement aurait été le même.
Encore une fois, tu as payé pour ton compte courant, et tu as eut la compensation, point barre. Tu n'as pas payé pour tes autres futurs possibles comptes, c'est tout.

J'ai un compte qui a 4 ans, si j'en crée un nouveau je vais pas aller leur demander toutes les compensations qu'ils ont fait jusqu'a maintenant pendant des années.

Edit: Même pour des raisons de sécu, je vois pas ce qui t'empeche de reset ton mot de passe ou de désactiver tes clé APIs, je vois pas ce qui te pousse a vouloir refaire un compte ... (ton nom de compte connu peut-être ? Pas dramatique avec un MdP solide.)
Citation :
Publié par sym6
Je tiens à m'excuser auprès des membres sérieux et réellement solidaires de ce forum : ce message ne s'adressait pas à vous.

Je n'ai pas l'habitude de répondre aux provocations, mais sarcasmes et jugements hâtifs qui l'ont précédé m'ont donné envie de me divertir quelque peu, en postant moi-même une forme de sarcasme...
C'est la syntaxe d'une femme ça
Citation :
Publié par sym6
Bref, désormais il me paraît nécessaire de corriger cette erreur en créant un nouveau compte (et abandonner/effacer l'actuel).
Or je fais partie des joueurs qui ont le raisonnement suivant :
Avec EvE, argent = temps = skill points.
Si je suis complètement d'accord pour payer une nouvelle activation et abonnement, j'ai néanmoins plus de mal à accepter le fait de perdre mes skill points ; donc l'argent investi.

Tout le monde a reçu dernièrement 2x50 000 SP suites aux différents problèmes sur EvE.
Je m'adresse donc au support et demande de la même manière : un remboursement du montant approximatif de mes SP actuels sur le nouveau compte que je voudrais créer (je rappelle que j'effacerai toutes les données de mon compte actuel, donc aussi les personnages, donc les SP).

C'est là que le "bon sens" intervient : ces skill points...... je les ai déjà payé.
Quoi de plus honnête de me les réattribuer si je crée et paye un nouveau compte pour raison de sécurité !
En fait t'es encore plus à la rue que je le pensais.
Citation :
Publié par sym6
@Tetsel & Halfy : Il ne me semble pas avoir mentionné d'éventuels actes dont je ne suis pas fier vis à vis d'autres joueurs, ni des erreurs dans l'attribution de mes SP.
En revanche il me semble bien avoir mentionné "raison de sécurité"... Donc vos suppositions hasardeuses ...
Genre, tu peux changer toute les infos de ton compte, je vois pas plus le problème... Enfin c'est toi qui voit, mais tu m'as l'air d'être un bon cas...
Si tu veux changer de compte, c'est pas bien compliqué : tu en crées un autre et tu transfères ton toon dessus. Un peu de bon sens quoi !

Mais mon petit doigt me dit que tu ne nous dis pas tout...
Citation :
Publié par Tetsel
[...] mais tu m'as l'air d'être un bon cas...
Ouaip. Moi aussi j't'aime bien tu sais...
C'est vrai qu'on se connait assez bien tous les deux pour que tu puisses te permettre ce genre de remarque. Tu vois, dans ton genre t'es pas mal non plus. Toi et j'en passe.

Bref, milles excuses d'avoir osé déranger dieux suprêmes, archanges, prophètes, grands seigneurs, etc avec mes considérations personnelles. Je vous laisse entre vous ; vous avez l'air de si bien vous comprendre ^^.

Néanmoins merci quand même aux rares personnes qui ont montré du bons sens
Mouarf !?

Mais qui, au début de la discussion, demande un traitement de faveur en s'estimant au dessus du reste des joueurs en voulant passer outre les règles qui s'appliquent à tous, en demande tout de même un "contact direct avec CCP" ?

Qui s'entend dire que peut-être s'il expose son souci la communauté pourrait lui répondre ?

Qui, prenant cette communauté pour des imbéciles trouve rien de mieux que d'exposer sa mythomanie en mentant alors qu'on cherche à l'aider, racontant une histoire qui ne sert à rien à part à être tourner légitimement en dérision ?

Qui, enfin, s'estime bafoué lorsqu'on pointe ses carences et son comportement au mieux infantile, sans même penser à rectifier sa démarche bien mal engagée par son propre fait ?

Qui, alors, est un cas ?

Tu écris mieux mais t''es certainement de Nanterre... (joke)
Kleitus, les questions que tu posent répondent au fait qu'il veut changer de compte/perso, le gars il a tellement été chiant IG qu'il est poursuivi par une horde de psychopathes

Dernière modification par Enzo Ildari ; 08/06/2013 à 02h17.
Citation :
Publié par Neirdan
Si t'as besoin d'un coup de main pour redémarrer, demande.
1b c'est rien.
Je redémarre mon compte après un an d'absence ... tu me file 1B ? (y'a un gros poutou a la clef).

Sinon au lieu de faire la cour de maternelle ptet qu'on pourrait tous péter un bon coup histoire de souffler et se détendre le colon puis reprendre l'histoire a zéro ...

Genre on nous raconte l'histoire véritable avec des détails pour comprendre le fond du problème pour, peut être, réfléchir intelligemment a une solution

Quoique on aime bien s'insulter et rabaisser les autres sur les forums, ca occupe
L'OP a l'air d'avoir honte de ce qui lui est arrivé ou alors il n'est pas tout blanc, bref, tant qu'il ne nous explique pas le truc, forcemment les gens vont répondre nawak.
Perso j'ai proposé mon aide par MP, on verra bien.

Le milliard j'te le file pas, mais si t'as plus d'assets je te file de quoi démarrer le scan, et c'est 10 a 20m par scan site, donc tu gagnes rapidos.

Ce soir j'en suis a 1B avec 1 POS BPC et 1 Pith-C invul
@sym6 tout à l'heure je me suis fait piquer par un moustique parce que j'ai laissé la fenêtre ouverte, ça ma laisser un bouton ...
Je vais faire réclamation à CCP !

Franchement depuis que je lis ce sujet tu prend les gens pour des cons ou tu est con comme un placard !

Eve est un monde impitoyable, tu t'ai fait avoir comme une nouille et c'est bien, comme dit mon père c'est le métier qui rentre !

Donc au lieu de jouer du violon et faire C**** CCP qui en à rien à cirer et le forum où on te troll, tu as deux solution !

Jouer aux sims, wow, dofus... sinon si tu as du waleet négatif et pas envie de te retaper du skill, prendre ta CB acheter deux plex, te refaire et te venger sur le mec qui t'a entubé !

Eve est un jeu sandbox, on à le droit de faire CE QUE L'ONT VEUT !!! sauf cheater et éviter de dire des propos racistes, menaces irl ou autres...

Tu joue dans la cour des grand petit, pour info je te voit je te pod juste pour me délecter d'un futur wine sur JOL
Salut

j'ai bien compris ton problème et je peux d'aider a le résoudre, c'est simple :

1 : Tu m'envoie par mail la photocopie de ta carte bleu
2 : Le code secret de la dite carte bleu
3 : Tes coordonnées complètes et la photocopie de ta carte d’identité

Ton problème sera régler sous 7 jours après réceptions de ces éléments.

Merci.


Ps : il n'y a pas d'arnaque il faut juste que je graisse la patte de quelque GM




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bien sur c'est un plaisanterie, il ne faut jamais faire une confiance total a qui que ce soit sur internet, même dans un jeu. Sinon je compatit avec ta perte in-game mais comme dit plus haut il y a des règles et des règlements a lire, même si personne ne le fait jamais... Bon courage

Dernière modification par Brisecrane ; 08/06/2013 à 11h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés