[Archive] Livestream, replays, etc... [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai plus suivi les streams depuis quelque mois déjà. Ocelote ne stream plus ? C'est qui XJ9? C'est quand la prochaine compétition croustillante européenne ? Mr AtStream n'est plus là ? Son site n'est plus du tout a jour sur les streams en proposition.
Citation :
Publié par davison
Ocelote ne stream plus ?
Beaucoup de scrim surtout. Donc plus de streams.

Citation :
Publié par davison
C'est qui XJ9?
Gros jungler soloq na.

Citation :
Publié par davison
C'est quand la prochaine compétition croustillante européenne ?
LCS chaque semaine.

Citation :
Publié par davison
Mr AtStream n'est plus là ? Son site n'est plus du tout a jour sur les streams en proposition.
Bonne question. Aucune idée.
Citation :
Publié par Cash Cash
?
En rapport au move d'xpeke sur les SKs qui backdoor le nexus avec son kassadin mi life en ultant autour et en esquivant les haches du olaf qui défendait.
Ocelote ne stream plus en ce moment, je ne sais pas pourquoi, c'est sans doute lié aux LCS EU (la grosse compétition du moment), je ne sais pas où en sont SK niveau gaming house etc.

On a entamé les LCS depuis maintenant 3 semaines (le 4ème weekend de compétition commence ce soir pour les NA, 20 matches étalés d'aujourd'hui à vendredi, puis les EU prennent le relai de vendredi à dimanche). Si tu n'es pas au courant, c'est le circuit pro officiel, de Riot et tout.

Prochaine date buttoir : la finale mondiale des IEM, à Hanovre, dans 10 jours.

XJ9 c'est le streamer jungler en vogue, qui a notamment démocratisé la Vi qu'on connait maintenant.

Pour Look@Stream aucune idée, je n'y vais jamais !
Citation :
Publié par Bya
En rapport au move d'xpeke sur les SKs qui backdoor le nexus avec son kassadin mi life en ultant autour et en esquivant les haches du olaf qui défendait.
Ouais enfin ça date d'il y a plusieurs semaines et le screen de Froggen date d'il y a 30 minutes. Je comprends toujours pas.
Citation :
Publié par Cash Cash
Ouais enfin ça date d'il y a plusieurs semaines et le screen de Froggen date d'il y a 30 minutes. Je comprends toujours pas.
Ben justement. Ils ont joué un scrim contre les SKs et les ont backdoor (avec kassa ou pas).
Citation :
Publié par Cash Cash
Ouais enfin ça date d'il y a plusieurs semaines et le screen de Froggen date d'il y a 30 minutes. Je comprends toujours pas.
Si tu veux on traduit pour que tu comprennes, en gros ça donne : "on vient de faire une xPeke aux SK en partie d'entraînement, ggwp #blabla" !

Une xPeke étant, comme dit au-dessus, le fait de backdoor de façon épique !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
La prostitution est en marche, XJ9 propose à ses viewers de payer pour duoQ avec lui !
Déjà avant-hier il demandait à ses viewers de lui lâcher des cartes RP pour qu'il puisse s'acheter des skins et des persos sur ses smurfs.

Ceci dit Riot va pas apprécier le coup de faire payer imo.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Ceci dit Riot va pas apprécier le coup de faire payer imo.
Bah théoriquement, il ne fait rien de mal. Me semble pas que Riot puisse lui interdire de faire payer des gens pour jouer avec lui.

Le duoq est toléré. Le duoq payant doit l'être aussi imo. Et même si c'est pas dans l'esprit de Riot, je ne vois pas sur base de quoi ça pourrait être sanctionné ?
Citation :
Publié par Toropicana
Ahah,la nida.

Et puis si on voit autant de vi jungle c'est quand même grâce/a cause de lui.
xj9 pour moi c'est surtout le mec il a tout défoncé avec hecarim pdt 6 mois alors que tlm le trouvait meh.
Citation :
Publié par Bya
Bah théoriquement, il ne fait rien de mal. Me semble pas que Riot puisse lui interdire de faire payer des gens pour jouer avec lui.

Le duoq est toléré. Le duoq payant doit l'être aussi imo. Et même si c'est pas dans l'esprit de Riot, je ne vois pas sur base de quoi ça pourrait être sanctionné ?
le elo-boosting (ca se dit ?) est interdit. Donc si c'est en ranked et qu'il fait payer pour ca, imo Riot peut le sanctionner.
Citation :
Publié par Hurlenuit
le elo-boosting (ca se dit ?) est interdit. Donc si c'est en ranked et qu'il fait payer pour ca, imo Riot peut le sanctionner.
Oui mais la duoq, c'est permis. Qu'importe que tu joues avec ton pote 200 elo et que tu le montes à 2000. C'est complètement toléré par Riot.

Du coup, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire payer les gens pour jouer avec toi.

L'elo-boosting formellement interdit par Riot c'est celui ou tu files ton compte à un autre mec et qu'il joue dessus pour le faire monter.
Citation :
Publié par Heathcliff
Wai mais le truc c'est : est-ce que ce sera ok pour Riot de faire payer pour duoQ avec un High-Elo ?

Je suis pas sûr.
on vient de te dire en francais qu'il y avait pas de souci, te faut quoi ?
Citation :
Publié par Kumiho
on vient de te dire en francais qu'il y avait pas de souci, te faut quoi ?
Il y avait une nuance :

Citation :
Publié par Bya
Du coup, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire payer les gens pour jouer avec toi.
C'est une opinion, pas une affirmation sourcée. Après perso je m'en fous, ça me choque pas et je pense pas non plus que ça gêne Riot ("pas sûr"), mais j'en sais rien.

Sinon, pas la peine d'agresser les gens pour rien.
j'aime bien the rain main qui maintient que ap trynd c'est pas complètement broken avec une mauvaise foi incroyable @ nidalee a le même ratio ap sur son soin, on lui dit que non c'est 1.5 pour trynd et 0.7 sur nidalee, après il sort " wé mais nidalee elle peut heal les autres et ya un buff as "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés