[Archive] Livestream, replays, etc... [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la question du stream d'Ocelote, je suis quasiment certain que ca provient de l'arrêt d'Own3d vu que c'était l'un des sponsors de SK et Ocelote notamment.
Il est vrai que CLG a déjà repris le streaming sur Twitch (et a même commencé sur AzubuTV aux dernières nouvelles) mais je pense qu'il y avait pas les mêmes contrats et durées surtout entre CLG et SK.

TL;DR : Ocelote est encore en contrat avec Own3D et ne peut donc pas stream sur Twitch (du moins, je pense).

Edit : Ah bah non, ty Toro

Dernière modification par Kylink ; 27/02/2013 à 18h43.
Citation :
So... I didn't stop streaming forever. Let's just say the situation didn't let me stream.
Right now, I have to prepare to win the 5 games we got in some days and IEM Grand Finals.

My wish is streaming asap, but my schedule and obligations don't let me at the moment.

Right after IEM CeBIT the best streamer of the world will return to provide you with the best.

Cheers,
oce.
Son fb
Citation :
Publié par individuum
j'aime bien the rain main qui maintient que ap trynd c'est pas complètement broken avec une mauvaise foi incroyable @ nidalee a le même ratio ap sur son soin, on lui dit que non c'est 1.5 pour trynd et 0.7 sur nidalee, après il sort " wé mais nidalee elle peut heal les autres et ya un buff as "
La dernière fois que j'ai vu TRM stream il a arraché du tryndamere avec Teemo;
Citation :
Publié par HolyFingers
Bon faut faire une MaJ, à ce train là autant commencer avec une tourelle en moins et 150 g en plus.
Fail thread?
Citation :
Publié par Sushi!
omfgazeazeazeza, j'vois le mec qui spam rengar ça à pas l'air d'être completement out comme certain le prétende
J'ai pas encore vu une partie ou il a tout démonté en jungle par contre ^^'. Mais en top il a chié sur tous ceux que j'ai vu
Je sais pas à quel niveau il est sur son account coréen atm mais il prend quand même énormément de kills parce que les mecs en face se disent "np c'est le jungler il est weak" et se font ensuite atomisés en 1v1, éventuellement sous leur tour.
Citation :
Publié par Bya
Et même si c'est pas dans l'esprit de Riot, je ne vois pas sur base de quoi ça pourrait être sanctionné ?
Ben parce que faut être sacrément de mauvaise foi pour pas voir que c'est un contournement à l'ELO boost pur et simple ?
Citation :
Publié par Siilk!
Ben parce que faut être sacrément de mauvaise foi pour pas voir que c'est un contournement à l'ELO boost pur et simple ?
Bah c'est délicat. Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais Riot s'est clairement prononcé en faveur de la duoq. Et ce avec qui que ce soit. Donc c'est difficile de penser qu'ils vont sévir sur ce genre de cas.
Citation :
Publié par Bya
Bah c'est délicat. Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais Riot s'est clairement prononcé en faveur de la duoq. Et ce avec qui que ce soit. Donc c'est difficile de penser qu'ils vont sévir sur ce genre de cas.
Et tu vois pas de différence entre la duoq telle que envisagée par RiotGames et la duoq PAYANTE ?

(et d'ailleurs, pourquoi ya un S à RiotGames... Genre ! )
Citation :
Publié par Hurlenuit
Et tu vois pas de différence entre la duoq telle que envisagée par RiotGames et la duoq PAYANTE ?
En pratique oui. En théorie non... Après tout, tu peux payer pour jouer avec un mec connu parce que t'aimes bien ce gars et que tu veux passer du temps avec sur le jeu.

Est-ce qu'on peut condamner ça? Après je sais pas bien que c'est pas l'idée d'XJ9. Mais quid des gens qui le font? On fait la différence comment?

Genre phantomlord qui fait des journées subscribers only. C'est condamnable?
Citation :
Publié par Bya
En pratique oui. En théorie non... Après tout, tu peux payer pour jouer avec un mec connu parce que t'aimes bien ce gars et que tu veux passer du temps avec sur le jeu.

Est-ce qu'on peut condamner ça? Après je sais pas bien que c'est pas l'idée d'XJ9. Mais quid des gens qui le font? On fait la différence comment?

Genre phantomlord qui fait des journées subscribers only. C'est condamnable?
A mon avis, la différence elle est dans le mode de jeu. Soit tu payes un mec pour qu'il te carry en ranked, soit tu payes juste pour jouer avec lui, et dans ce cas tu peux le faire en normale game.
Citation :
Publié par Hurlenuit
A mon avis, la différence elle est dans le mode de jeu. Soit tu payes un mec pour qu'il te carry en ranked, soit tu payes juste pour jouer avec lui, et dans ce cas tu peux le faire en normale game.
Bah je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de jouer en ranked avec un mec connu.

Mettons un mec mauvais (genre Athene). Si je paye pour jouer avec lui, j'ai le droit d'aller en ranked?
Citation :
Publié par Mormuth
Attends toi tu paies pour avoir un boulet dans ta team ?
Si des gens ont envie de jouer avec lui en ranked? On doit leur interdire? Ou alors on n'a pas le droit de duoq avec des gens moins ranked que soi? Dur à appliquer.

La logique de Riot c'est que même si tu duoq avec Alex Ich, tu joues quand même et tu dois gagner. Pour ce faire, tu dois faire preuve de meilleures qualités de jeu que ce que tu as l'habitude de faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés