[Archive] Livestream, replays, etc... [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
XJ9 est décidément le plus grand joueur de SQ de tout les temps...
Il maîtrise toutes ces parties de A à Z,c'est hallucinant,comme si c'était un jeu solo et qu'il n y'avait aucun aléatoire,il impose une pression monstrueuse et en même temps personne d'en face ne sait vraiment ou il va apparaître...

EDIT:Lol squeez
J'ai parlé du noc sur le topic jungler.

Le truc en fait c'est vraiment qu'il joue seul. Il en a pas grand chose à foutre de l'état de ses lanes ou de celles d'en face. Il joue sa game et c'est ça qui faut faire pas faire imo.

Après les mecs qui sortent genre "lol wtf no team wants the best jungler ?? XD" "he so much better than theodeonne" etc ça me fait bien rire, c'est évident que ce mec peut pas jouer en team :<
Non mais le mec se balade quoi,c'est abusé quand tu mattes son stream et que juste après tu vois le screenshot immonde de zafiro sur trapped,c'est un autre univers.
Il soloqueue comme il fait du patin à glace.
ah mais oé carrément

après il faut pas déconner il a eu une bonne chatte sur ses teams ce soir hein

EDIT : Mais y je suis d'accord hein, toutes ses games à 10 minutes il est 70/80 cs, et à 20 minutes il est 2 lvls au dessus des solo lanes ^^

EDIT2: c'est drole ausis de voir son duo q qui galère de plus en plus game après game xD
ben on sait pas si il peut jouer en team vu qu'on ne l'a pas encore vu. Vu son niveau de jeu il pourra sans doute s'adapter, mais c'est clair qu'il faut qu'il change son jeu.

Il n'en reste pas moins un monstre en soloq, je n’ai jamais vu personne stomp autant et avoir autant d'influence sur une game que lui sur un si grand nombre de partie. Il a juste trouvé le style de jeu idéal pour stomp en soloq.
Là voilà la game où ses lanes vont pas tenir le jungler qui joue pour sa gueule.

Ca le rendra pas moins bon, mais que vous compreniez que des fois ça casse.

Edit : yy mais faut comprendre aussi que tout ce qui le rend fort ça affaiblit ses solo laners. Je grossis le trait mais si il devient un monstre comme ça faut voir à côté son mid sans bleu et les 50 cs taxés sur chaque lane. Inutile de crier à l'aide quand tu perds ta lane avec un mec comme ac ^^

EDIT2 : je doute fortement qu'il s'adapte. TOUT son gameplay est inadapté à un jeu en team. Il me semblerait plus probable qu'ils trouvent 4 mecs prêts à avoir un jungler qui prennent leur bleu/farm plutôt qu'il soit prêt à jouer un support bis.

Dernière modification par Worst Top JOL ; 27/02/2013 à 02h08.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
Là voilà la game où ses lanes vont pas tenir le jungler qui joue pour sa gueule.

Ca le rendra pas moins bon, mais que vous compreniez que des fois ça casse.

Edit : yy mais faut comprendre aussi que tout ce qui le rend fort ça affaiblit ses solo laners. Je grossis le trait mais si il devient un monstre comme ça faut voir à côté son mid sans bleu et les 50 cs taxés sur chaque lane. Inutile de crier à l'aide quand tu perds ta lane avec un mec comme ac ^^
Perdre une game sur 18,je prends. ^^
Et puis là il a dit des la cs qu'il allait la perdre.
Non mais je l'ai regardé une bonne partie de la soirée.

Y il survole la sq, yep il est monstrueux, yep c'est impressionnant, mais il a été chanceux sur la soirée auss

EDIT : la nida est dégueu mais il s'est légèrement commit au mid le XJ9 aussi hein
Ben parfois il report des trynda ap en disant "healing too much without rage + building ap on tryndamer. Riot pls stop that".

Et j'ai trouvé ce qu'il me rappelait ce type.

C'est dingue
Et puis il est assez connu en SQ donc quand les mecs voient son nom ils savent déjà qu'il vont pas toucher un bleu de la partie. Ca attenue vachement l'attitude des madkids @ "ok no blue ty, afk bb". Nous randoms joliens que nous sommes, on fait ça, on peut espérer 2 wins sur 10 parties au mieux
Je sais pas ce qui vous fait penser qu'il est incapable de jouer en équipe.
En S2, on avait CLG.EU construit autour de Froggen, qui choppe les wraiths, les bleus et les loups à partir de 7 minutes. Tous les mids prenaient les wraiths de façon générale. Forcément, le jungler starve et sert de 2e support.

Là, XJ9 fait exactement le contraire, l'idée étant qu'en répartissant mieux l'influx de gold et d'exp on arrive à de meilleurs résultats. Forcément, ses ganks sont meilleurs puisqu'il est du même niveau que le type qu'il ganke (donc même s'il est pas aidé il peut prendre un kill), ses tours tombent moins puisqu'il pushe dès qu'un de ses teammates meurt, et tous ceux qui jouent encore le jungler comme un 2e support ont 5k gold et 3 niveaux de moins que lui à 20 minutes.

Dernière modification par Heathcliff ; 27/02/2013 à 15h03.
Citation :
Publié par Live In Texas
J'avais tenté, je me suis fait report à toutes mes games.
Faut prendre le petit madred et prendre par mégarde le bleu sur un proc ("oh merde, j'avais oublié que j'avais pris madred...")
Et pour les lanes, soit tu lh, soit tu push et tu "reset" sa lane.
Je viens de look 2 games de XJ9, et ce qui me fait dire qu'il est incapable de jouer en équipe c'est ça :

Il ne communique pas, son mid lui a demander s'il pouvait avoir le blue, nono il répond pas. Son top qui se fait maltraité ping et demande de l'aide, il regarde, l'ignore et tape ses golem => Son top die. Sa botlane se fait perma camp par le mid et le jungler puisque le top adverse n'a pas besoin d'eux, il regarde, les ignore et afk jungle. Au début, sa team lui demande s'il veut un smiteless, il répond pas.

Je pense que Froggen de la S2 ignorait pas sa team, du moins s'il pense qu'afk farm est plus rentable, l répondait au moins. Moi je fais pareil en Soloq, mon mate afk Nexus et déco.
Il avait train un peu avec une team à un moment. Et il filait les bleus.

La soloq ça n'a rien à voir. Par contre, c'est sur que si toi tu prends le bleu à ton mid t'as fait perdre la game et t'es qu'un sale trash. Le seul avantage qu'il a c'est qu'il a pas besoin de discuter pendant des heures. Les gens savent qu'ils toucheront pas un buff de la partie et voila.
Sinon je viens de voir plusieurs de ses comptes, il les a co comme ça et y a du DiamV, DiamIII, PLatV, au final je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est un GB de la SoloQ, XJ9(qui ressemble à son main vu le nick), n'est "que" DiamIII, y a des joueurs bien mieux que ça non? Ou bien j'ai raté quelque chose.

Edit dessous : Ah ok ty, vu le nick je m'étais dis que XJ9 devait être son meilleur compte et j'ai vu qu'il était DiamIII, ^^
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Sinon je viens de voir plusieurs de ses comptes, il les a co comme ça et y a du DiamV, DiamIII, PLatV, au final je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est un GB de la SoloQ, XJ9(qui ressemble à son main vu le nick), n'est "que" DiamIII, y a des joueurs bien mieux que ça non? Ou bien j'ai raté quelque chose.
Bah il a fini #1 en S2 et je suis sur qu'il a au moins un compte en challenger atm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés