[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Mes premiers pas c'était sur serveur US, PvP, où je jouais (déjà) un Théu Air, on pouvait spam les pets et tuer les joueurs violets ++ sans qu'ils puissent y faire grand chose. Sinon on pouvait faire un peu pareil avec le pet enchant qui castait à travers les murs de Prydwen Keep. Putain je viens de prendre 10 ans ~ dans la tronche là.
Argh Theu, la classe la plus difficile à manœuvrer pour moi, entre leur portée de folie, le perma stun, les 10 pets interrupt, le speed, etc... Je préférais encore me farcir un duel contre un sorc, caba et même un hib et son stun de merde.

La seule solution c'était de les prendre à revers et espérer les tuer en 2/3 casts, ou alors MoC. Ca faisait quand même plaisir de faire un duel de MoC et de leur apprendre que drain > dd

En groupe par contre je haïssais les moines (une certain moniale en particulier). Ils étaient hyper rares en TF, mais leur putain de buff froid me donnait le dps d'une moule asthmatique
J'ai installé un trial aussi et outch ça fait étrange ..... les persos super rigides, interruptions des sorts, la vitesse globale du jeux, pas de suivie de quêtes sur les maps etc .... autant dire qu'avec un healeur mid, l'xp est

Et puis le jeux tout en anglais ;/

Sinon graphiquement ça choque pas .... mais je trouve plus jolie les skin old school que les skins cata que je trouve "pas en accord" avec le reste de l'environnement.
Ah un ptit souvenir qui me revient
Le premier et seul event GOA avec un pop d'une big araignée en fin d'event et la chance que j'ai eu de loot l'arc (que j'ai filé à yaka ou cedrix me rappelle plus) et l'epée de l'event
Je crois que c'était la première epée a effet de daoc (la classe) et avec des pures stats en plus.

Ah ces mmo où on pouvait échanger des objets entre joueurs même si ils étaient déjà portés.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
J avais pas accroché au daoc sur retour en 2008... Ni TOA , NI nouvelle frontière !
J etais resté a SI .
Depuis peu j'ai repris sur un serveur classique ! Putain j avais oublié comment c etait les jeux old school
Meme si je sens qu'on va en chier pour lvler et ce steuffer , je ne regrette pas du tout ce retours au source

Du cout j ai joue Mid , juste pour esperer voir ce qu'il y a derriere la MG1 ALB
[Message édité.]

C'est dingue les énormités qu'il y avait à l'époque mais aujourd'hui quand on croise un truc grotesque ça nous fait bien marrer. Mais on s'y refait vite mine de rien, que ce soit aux graphismes ou au gameplay assez lourd !

Dernière modification par Dif' ; 12/04/2013 à 13h37.
Tiens coucou c'est ici le thread remember my life de DAOC ??

Mes premiers pas sur DAOC ?

Pop à Connla avec mon proto roukin

A l'époque cela me semblait magique ... Perdu sans savoir utiliser les /loc ...

[Message édité.]

Dernière modification par Dif' ; 12/04/2013 à 13h37.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
[Message édité : DSO] C'est dingue les énormités qu'il y avait à l'époque mais aujourd'hui quand on croise un truc grotesque ça nous fait bien marrer. Mais on s'y refait vite mine de rien, que ce soit aux graphismes ou au gameplay assez lourd !
Il parait que tu vas remonter les Nomades d'Albion [Message édité.] et aller te faire farm amg tous les soirs comme au bon vieux temps, c'est vrai ?

Dernière modification par Dif' ; 12/04/2013 à 13h39.
Citation :
Publié par Dawme
[Message édité : DSO]
Non, cette fois je joue sur Midgard avec un mec qui fait que mourir. =(

Dernière modification par Dif' ; 12/04/2013 à 13h37.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Non, cette fois je joue sur Midgard avec un mec qui fait que mourir. =(
Quand on vous dit que Mid CU sera le prochain royaume Alb Broc
Citation :
Publié par Typhus
[Message édité : DSO.]
Chaud aussi :d j ai un faucheur 46, heal et clerc 50 de memoire.

Dernière modification par Dif' ; 12/04/2013 à 13h35.
Citation :
Publié par Mr. M.
[DSO]
On fait ca a l'ancienne Mr !!
Bon par contre je sais pas ce que ca va donner DAOC old version avec une vie de casu familiale

Dernière modification par Dif' ; 12/04/2013 à 13h32.
J'avais pop sur mid//broc dans l'espoir de monter un "shadowzerk", suite au conseil d'un pote: "double frost c'est cheaté, tu va voir !"
Après 30 morts sur le Njessi et une semaine de chain wype au caverne vendo ( c'etait limite si je pexxais pas en négatif ) j'ai dit stop ce jeu de merde !

Pour reprendre quelques mois après sur Hib//carnac en easy mode, j'ai nommé l'enchanteur moon @stun debuff dd 650+.
J'ai donc monté un petite lurikette rousse Dontcallmebaby.

C'est vraiment la qu'on se rends compte que selon la classe on joue pas au même jeux, tout d'un coup j'ai eu plein d'amis et j'ai ding 50 en moins d'un mois.

Dernière modification par Free RP ; 12/04/2013 à 18h02.
premeirs pas dans Daoc ,un théurgiste du nom de Babaorhum dans une guilde du nom de Vox Populi sur Alb YS ... sa date .. Sinon ma sicaire Muette ensuite avec laquelle je me suis sans doute le plus éclaté ,Guilde Ombre et Lotus Rouge
Souvenir ? Un paladin qui ne voulait que protéger le royaume avec un gros bouclier et faire les dégâts d'une chèvre qui a plus faim !

La forêt de Campacorentin, les plaines de salisbury... pour finir.... aux arbres !

Nostalgie, nostalgie...

Vivement CU !
J'ai commencé avec un celte finelame sur brocoliande . Cette classe n'était pas des plus apprécié , au même titre sur l'ombre ! :/
Arrivé 3x ( aux mines luisantes si je me souviens bien ) et en ayant marre de me faire jeter par les groupes farmant au fin fond de la mine et de tuer des mobs bleu/jaunes j'ai reroll un bard avec lequel j'ai pu commencer a RvR des l'optention de mon speed rouge !
Mais je suis rapidement parti sur camlan ou j'ai joué une ombre pendant un certain temps et c'est la que je garde mes meilleurs souvenirs !
Plus qu'à espérer que CU atteigne les 2M !
Moi mes premiers pas sur daoc date de la beta, je venais de diablo 2, j'ai voulu testé avec des camarades de jeu ce mmo ( je connaissais rien aux mmos ).
Je fais mon perso et j'arrive dans un village, émerveillé ^^ .
Après avoir plus ou moins capté les déplacements, je décide de sortir de la ville pour faire de l'xp.
Je commence à taper un peu de tout, là je tombe sur un rigolo wee wolf minuscule, je fonce dessus ( réflexe diablo voir mob > taper mob ), et là c'est le drame, un massacre, je découvris que dans un mmo ce qui est petit n'est pas forcément une cible facile, bref, terrassé par un loup de la taille d'un lapin.
De cette expérience enrichissante découla de nombreuses autres morts ( ah les araignées de mirkwood, Nessie etc ^^ ), mais surtout de nombreuses années de fun
C'est dingue ce que la nostalgie ça peut faire....

En attendant CU => Hop compte réactivé chez les ricains et y'a pas à dire... suis amoureux de ce type de jeu

On arrive à bien se marrer dans les vaux et tout, ça fera l'affaire en attendant CU
__________________
18.61$ le mois d'abo ;/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés